29er a écrit:non, c'est pas un GaryFisher, il ne sont plus importés en Europe
Y'a en un qui traîne dans le bocage vendéen:

29er a écrit:non, c'est pas un GaryFisher, il ne sont plus importés en Europe
pocusride a écrit:Bonjour à tous,
Juste une petite demande d'infos sur les jantes Notubes Crest 29 évidemment, cela fait 2 mois que je les attends
c'est en rupture? est-ce que quelqu'un (dans les monteurs de roues) aurait des infos sur la prochaine dispo du produit.
Merci
pocusride a écrit:Bonjour à tous,
Juste une petite demande d'infos sur les jantes Notubes Crest 29 évidemment, cela fait 2 mois que je les attends
c'est en rupture? est-ce que quelqu'un (dans les monteurs de roues) aurait des infos sur la prochaine dispo du produit.
Merci
jetraid a écrit:Quels rayon sur les ZTR race ?
crazymountainbiker a écrit:Après 2 sorties, je crois que je peux dire que je suis emballé par ce vélo. Il est vraiment maniable, c'est assez étonnant !
Finalement, il lui manque juste du punch ! Je ne sais pas trop à quoi l'attribuer. Aux longues bases ? Aux jantes qui font 50 g de "trop" ? Pas sûr ! A l'aluminium du cadre qui ne "vit" pas ? Je commence à rêver d'un Scale en 29 !
Au niveau des pneus, je trouve le Karma trop cramponné pour l'arrière. Les crampons sont trop hauts... (oui Vincent !). Il ne "roule" pas bien. Si le Raven ne faisait pas 50 euros (+10 de port gloups), je l'aurais déjà commandé ! En 2.0, il a un volume comparable au Karma 1.9 ? D'autres idées en dehors du Raven ? Y'a bien le Barro Race, mais je le sens très très fragile.
jetraid a écrit:crazymountainbiker a écrit:Après 2 sorties, je crois que je peux dire que je suis emballé par ce vélo. Il est vraiment maniable, c'est assez étonnant !
Finalement, il lui manque juste du punch ! Je ne sais pas trop à quoi l'attribuer. Aux longues bases ? Aux jantes qui font 50 g de "trop" ? Pas sûr ! A l'aluminium du cadre qui ne "vit" pas ? Je commence à rêver d'un Scale en 29 !
Au niveau des pneus, je trouve le Karma trop cramponné pour l'arrière. Les crampons sont trop hauts... (oui Vincent !). Il ne "roule" pas bien. Si le Raven ne faisait pas 50 euros (+10 de port gloups), je l'aurais déjà commandé ! En 2.0, il a un volume comparable au Karma 1.9 ? D'autres idées en dehors du Raven ? Y'a bien le Barro Race, mais je le sens très très fragile.
...un bon vieux Racing Ralf est parfait, pourquoi veux-tu un ballon si étroit ?
jetraid a écrit:Un seul mot me vient à l'esprit... Beau ...
![]()
![]()
crazymountainbiker a écrit:jetraid a écrit:crazymountainbiker a écrit:Après 2 sorties, je crois que je peux dire que je suis emballé par ce vélo. Il est vraiment maniable, c'est assez étonnant !
...un bon vieux Racing Ralf est parfait, pourquoi veux-tu un ballon si étroit ?
Le Racing Ralph est un poil lourd - et comme j'imagine que la version 29 est équivalente à la version 26 "Evo", il doit également être fragile.
Je ne tiens pas forcement à avoir un ballon étroit... mais disons que c'est le compromis que j'accepte pour avoir un niveau poids/résistance satisfaisant. Les Karma me paraissent costauds au niveau des flancs.
Bon, en fait, le Raven serait parfait ! Faut juste le trouver à un tarif moins prohibitif.
nicolas3334 a écrit:j'aime bien ta demarche crazy...
GHOSTRIDER a écrit:Le RR 2.25 est dans les 550 gr en 29 er, pas forcément très fragile, plusieurs milliers de km à son actif, qq trous rebouchés par le latex (je suis en TR et le RR est en monte avant).
crazymountainbiker a écrit:Bon, en fait, le Raven serait parfait ! Faut juste le trouver à un tarif moins prohibitif.
BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Bon, en fait, le Raven serait parfait ! Faut juste le trouver à un tarif moins prohibitif.
C'est quoi un tarif prohibitif pour toi ?
crazymountainbiker a écrit:GHOSTRIDER a écrit:Le RR 2.25 est dans les 550 gr en 29 er, pas forcément très fragile, plusieurs milliers de km à son actif, qq trous rebouchés par le latex (je suis en TR et le RR est en monte avant).
En monte avant, je veux bien croire que ça soit un peu plus fiable. Le pneu est moins sollicité. La preuve, tu as fait "au moins" 2000 km avec d'après ce que tu nous dis. Ce qui est... énorme je trouve !
Mais à l'arrière, j'ai testé le notubes sur ce genre de pneus, et c'est trop fragile - pour moi en tout cas. Je ressaierai surement devant, le RR doit être pas mal en 29 à l'avant, ou le Roro. Avec un Raven en 2.2 derrière du coup. Niveau poids, c'est pas mal apparement, et une section un peu plus grosse.
Ceux qui ont vu les 2, vous confirmez qu'un Raven (ou Crow) est plus solide qu'un Schawble Evo ?
crazymountainbiker a écrit:BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Bon, en fait, le Raven serait parfait ! Faut juste le trouver à un tarif moins prohibitif.
C'est quoi un tarif prohibitif pour toi ?
54 € ! Sans compter le port... huiii
C'est presque le prix de leurs jantes.
pyf a écrit:En direct de Sea Otter, tous les coureurs Spe devraient (y compris Lene Byberg) partir avec les 29 pouces sur le short track demain. Je dis "devraient" car j'ai l'impression que Burry Stander demandait à ce que son Epic 26 pouces soit préparé dans l'aprem... peut-être par manque d'habitude du 29 pouces. Les coureurs sont bien équipés mais leurs plateaux sur les 29 pouces sont les mêmes que sur le 26 (28/42 Rotor Qrings) ce qui ne me semble pas très judicieux...
Leurs vélos sont en tout cas vraiment beaux, à noter les pneus protos Renegade 29 x 1.9, les roues avec jantes carbone et sur le vélos de Stander la potence avec inclinaison réglable inclinée vraiment très très vers le bas.
BiBi WET a écrit:Les jantes carbones en photo sont des modèles à pneus ou des modèles pour boyaux ?
29er a écrit:...J'espère que tout ça va pousser rotor a nous sortir des plateaux compatibles double et XX...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités