EdoKoi a écrit:Et j'attends aussi ton retour sur le pédalier, car le mien a tendance à se déserrer. Au bout de 50 kms il fait des petits "crouic crouic" quand je pédale en force ou en danseuse, peut-être que tu sentiras des vibrations. Je ne le ressent pas dans les pédales, à l'arrêt il n'y a pas de jeu latéral ni axial, mais quand on remets la clé, on resserre de 1/2 tour environ (gauche et droite). Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive, j'ai loctité la manivelle droite sur l'axe. Cette fois j'ai serré plus fort, j'espère que ça va s'arrêter

Edokoi, j'ai eu très récemment exactement le même problème que toi concernant le pédalier qui se déserre régulièrement. Du coup, j'ai serré les manivelles "comme un âne" et là, depuis 5 sorties environ, je ne suis plus du tout embêté. Je pense tout simplement qu'il ne faut pas avoir peur de serrer très fort les manivelles pour ensuite faire l'appoint avec la bague rouge.
Olivy, je trouve également que ton montage est superbe et les évolutions que tu envisages me plaise bien également. J'ai hâte de voir ce que va donner ton "enlevage de couleur". Je préfère que ce soit toi que moi, j'aurais trop peur d'attaquer la résine et d'abîmer le cadre. Comment tu vas t'y prendre ?
Actu VTT, World Cup, World Cup Game saison 2 etc... : http://colchiquepapam.blogspot.fr/