Dementia a écrit:moralité : toujours avoir une patte d'avance et dans le camel
C'est un truc que je vais mettre en mémo et en application ça tiens

Dementia a écrit:moralité : toujours avoir une patte d'avance et dans le camel
EdoKoi a écrit:Dementia a écrit:moralité : toujours avoir une patte d'avance et dans le camel
C'est un truc que je vais mettre en mémo et en application ça tiens
inoga a écrit:Question : A combien estimez vous le poids d'une peinture métallisée sur un cadre alu ?
si c'est mini 100g, j'ai bien envie de me lancer dans un polissage intégral à la machine....
Klarf a écrit:un xtr m970 ou un m960?
ce dernier, il est vraiment facile a polir
GREG x2pop... a écrit:
C'est un M970, mais tu sais quand je bricole ma femme est prêt du Phone pour appeler les pompiers....![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pas envie de faire des conneries, la buse![]()
![]()
inoga a écrit:DIM22 a écrit:inoga, tu seras aux mimosas ce we ? avec quelle monture ?
peut etre aurons nous l'occasion de nous croiser
Pas de mimosa ce week-end![]()
vivement que j'ai la patte de dérailleur pour rouler à nouveau !!!!!!!!!!!!!!! en attendant je fais comme certains, je bricole ma femme![]()
inoga a écrit:Le mini ilink sont à 16g/mètre alors que mes nokon de mon route sont à 39g/mètre.![]()
le gain tourne autours des 30g par rapport au nokon ! C'est pas négligeable.
xth a écrit:Perso mon experience du mono plateau : pedalier profile et derailkeur egs. J avais 6 vitesses reelles. En generale des que les sorties faisaient plus de 40 km je rentrais completement cuit.
Apres c est a toi devoir, mais sur mon niuveau montage ca sera un double.
inoga a écrit:xth a écrit:Quand tu auras recu ton hollowgram, tu pourras refaire un tableau des poids.
Klarf a écrit:en même temps l'egs est réellement pas prévu pour ça... tu l'as chercher!
inoga a écrit:xhala_debru a écrit:Pourquoi tu ne prends pas l'adaptateur chez Dr Cannondale?
j'ai un axe de 128, j'aimerais pouvoir le garder, car chez Dr cannondale c'est un axe de 132mm, ça fait un Q factor encore plus grand. Alors en mono plateau ça décentrera trop la ligne de chaine.
j'ai trouvé ça pour les cuvettes zipp mais d'après vous c'est du BB30 ?![]()
Le vuma il existe qu'en BB30 ? NON ?
http://www.kingbarcelona.com/fr/cuvettes-zipp-route-vuma-bsa-p-5695.html
Merci..........
inoga a écrit:xhala_debru a écrit:Pourquoi tu ne prends pas l'adaptateur chez Dr Cannondale?
j'ai un axe de 128, j'aimerais pouvoir le garder, car chez Dr cannondale c'est un axe de 132mm, ça fait un Q factor encore plus grand. Alors en mono plateau ça décentrera trop la ligne de chaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités