pierre a écrit:
olivy30 a écrit:super en double mais si en 40/27 ok cela depant la cassette mieux en 11/32 si 40/29 mieux 11/34 car je vais recevoir la selle carbox qui pese 90 gr et le pedalier kcnc en double 29/42 mais les plateaux sont un lourd alors je vais achete les ta plus leger et je vais mettre 29/40 patienter pour la photo encore probleme je vais allez voir un ami qui connait bien le forum
bread a écrit:olivy30 a écrit:super en double mais si en 40/27 ok cela depant la cassette mieux en 11/32 si 40/29 mieux 11/34 car je vais recevoir la selle carbox qui pese 90 gr et le pedalier kcnc en double 29/42 mais les plateaux sont un lourd alors je vais achete les ta plus leger et je vais mettre 29/40 patienter pour la photo encore probleme je vais allez voir un ami qui connait bien le forum
Je suis plus fatigué a lire ton post qu'après un course de XC![]()
lemairevtt a écrit:alors il est comment mon karmatu l'a réparé ou il est monté en chambre?
pierre a écrit:lemairevtt a écrit:alors il est comment mon karmatu l'a réparé ou il est monté en chambre?
Impeccable ton pneu, je l'ai monté au latex sans aucune réparation et il tient bien ,aucune perte de pression.
MaxAriR51 a écrit:bread a écrit:olivy30 a écrit:super en double mais si en 40/27 ok cela depant la cassette mieux en 11/32 si 40/29 mieux 11/34 car je vais recevoir la selle carbox qui pese 90 gr et le pedalier kcnc en double 29/42 mais les plateaux sont un lourd alors je vais achete les ta plus leger et je vais mettre 29/40 patienter pour la photo encore probleme je vais allez voir un ami qui connait bien le forum
Je suis plus fatigué a lire ton post qu'après un course de XC![]()
tu n'as pas du lire qque pages en arriere Olivy est muet, et a qques difficultées à ecrire.
olivy30 a écrit:oui je sourd pas explique moi indulgent veut dire car j'apprends bcp de mot merci
lemairevtt a écrit:c'est quoi votre problème imoga et herve 38?
avoir un vélo léger ça vous donne tous les droits?
lemairevtt a écrit:tout ce que je comprends, c'est qu'on se fou de la gueule d'un mec qui est sourd et muet après si il y a un décodeur alors activez le
inoga a écrit:Loostik-41 a écrit:lemairevtt a écrit:tout ce que je comprends, c'est qu'on se fou de la gueule d'un mec qui est sourd et muet après si il y a un décodeur alors activez le
+1 Si vous n'êtes pas capables de rester tolérant et respectueux n'intervenez pas, merci.
allez un de plus qui ne comprend pas le![]()
inoga a écrit:
Ah et le +1, ça veut toujours dire ok avec la citation ci dessus, ou j'ai pris du retard dans le langage des forum !
Loostik-41 a écrit:oui j'ai vu, je parlais d'un peu plus haut moi.
mais il faudrait vraiment qu' Olivy ajoute cela à sa signature comme disait Inoga, pour éviter de devoir le répéter à chaque fois et que ça crée ce genre de discussions HS...
lemairevtt a écrit:tout ce que je comprends, c'est qu'on se fou de la gueule d'un mec qui est sourd et muet après si il y a un décodeur alors activez le
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités