pascal95 a écrit:Loostik-41 a écrit:petites évos sur mon Skin...
HS on : c'est normal si on voit des cadres de vélo partout derrièretu collectionnes?
![]()
HS off
C'est quoi ta 2ème evo car la baisse de poids est importante?
Le té carbone de la sid WC

pascal95 a écrit:Loostik-41 a écrit:petites évos sur mon Skin...
HS on : c'est normal si on voit des cadres de vélo partout derrièretu collectionnes?
![]()
HS off
C'est quoi ta 2ème evo car la baisse de poids est importante?
olivy30 a écrit:fourche reba wc tuning sans blocage 1.370 kg
ubo a écrit:olivy30 a écrit:fourche reba wc tuning sans blocage 1.370 kg
pas mal, je suis sûr que des personnes seraient intéressées par plus de détails sur ce tuning !
Klarf a écrit:C'est pas plutôt MMM bikes qui allège les fourches?
Car X1 racing prépare les fourches pour avoir un meilleurs fonctionnements...
en enlevant le motion control on obtient exactement l'effet inverse...
olivy30 a écrit:es ce que quelqu'un connait qui a des r1 et m'explique le finition et la solitite car je cherche en echangeant mes frein hope light sans les disc merci
inoga a écrit:olivy30 a écrit:j'ai un probleme pour l'envoi de la photo de mon vtt merde fait chier ca va venir alors je vais vous dire en detail de mes pieces ...
Salut olivier, je t'ai envoyé un email pour t'expliquer pour les photos mais visiblement tu ne t'en sort pas. passe à la maison prendre un café, tu auras droit à un ptit cours de "veloptimal" !![]()
Rien de grave, je te propose de m'envoyer tes photos par email (je les placerais en ligne sur ce post), tu as mon adresse. en attendant que je te montre comment poster une photo.
Comme cela les autres intervenant pourrons voir ton skin (il ressemble vachement à celui de "loostik-41" !)
On va y arriver![]()
gus38 a écrit:sympa ton bike avec le nouveaux pedaliers![]()
pourquoi tu monte pas un xo rouge pour aller avec le reste ?
esthétiquement, les 4 ti doré ca va pas trop le faire mais bon
bobow73 a écrit:gus38 a écrit:sympa ton bike avec le nouveaux pedaliers![]()
pourquoi tu monte pas un xo rouge pour aller avec le reste ?
esthétiquement, les 4 ti doré ca va pas trop le faire mais bon
J'ai peur que ça fasse trop après, je le trouve déjà à la limite... je pense même changer les serrages rapides par des noirs !
Sinon les 4ti ça va le faire t'inquète !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités