carbon_928 a écrit:Sinon, un turc qui pourrais le faire, mais avec un gros budget, ce sont les Bontrager xxx light! voir les TRP 970 sl, mais je pense que l'on peut encore les attendres.
thomas a écrit:potence : pourquoi ne pas partir sur la même marque : fsa ?
Biem a écrit:carbon_928 a écrit:Sinon, un turc qui pourrais le faire, mais avec un gros budget, ce sont les Bontrager xxx light! voir les TRP 970 sl, mais je pense que l'on peut encore les attendres.
Tu lis dans mes pensées mais c'est aux 950 SL que je pensais, en blanc ils sont assez sympa mais j'ai du mal à comprendre qu'ils soient plus lourd que les 920
Biem a écrit:Merci bel hidalgo, c'est un 48s comme tu me l'a conseillé
Et ton projet
Biem a écrit:Merci Pino70, je trouve la finition 3k tellement belle que je ne pense pas mettre du blanc en potence.
Suite des poids
Collier de serrage TDS
Expendeur
Cap de direction
P'titvélo a écrit:Effet d'optique ou ta cassette est "dorée" ?
Biem a écrit:Elle est dorée et tout ça me coute de l'argent
Petite question sur la jonction de chaine, j'ai une attache rapide et un axe seul, quel est le meilleur système ?
Biem a écrit:Merci Hidalgo, donc si je comprends bien en mettant l'axe on ne peut plus le retirer ensuite ?
Sinon pas de soucis connus avec l'attache rapide ? Les vitesses passent bien etc...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités