Dans ce cas, je l'équiperais d'une blanche.....

cocker77230 a écrit:Magnifiques réalisations....et moi j'ai hate de tester ma fourche acier sur le mien afin de voir si je franchis ou non le pas.....
Dans ce cas, je l'équiperais d'une blanche.....
freshnet a écrit:BiBi WET a écrit:
.
Alors, il roule ce vagabonde? Tu en es où dans le montage?
zzthib a écrit:Des photos de l'adaptateur BB30 ????
zzthib a écrit:Merci pour le lien . Le système parait bien pratique , cela a l'air sérieux comme modif ?(durable dans le temps?)
bread a écrit:faber a écrit:Y aurait-il des cadres fabriqués en Reynolds en circulation ici ? Et surtout leurs aimables propriétaires pour nous communiquer leur expérience ?
Quelle série de reynolds ?
BiBi WET a écrit:Et pour couronner le tout je désespère de trouver un pédalier en BB-30 de qualité (ça ne se fera probablement pas avant 2010).
.
karlus a écrit:BiBi WET a écrit:Et pour couronner le tout je désespère de trouver un pédalier en BB-30 de qualité (ça ne se fera probablement pas avant 2010).
.
il me semblait que tu signalais qu'il était dispo dans un autre sujet..je pense d'ailleurs que le shop d'un de tes collègue modo l'avait de stock ...
faber a écrit:bread a écrit:faber a écrit:Y aurait-il des cadres fabriqués en Reynolds en circulation ici ? Et surtout leurs aimables propriétaires pour nous communiquer leur expérience ?
Quelle série de reynolds ?
Peu importe, 853 ou autre... J'aimerais aussi savoir dans quelle mesure les séries Columbus vont se distinguer des Reynolds, mais bon essentiellement du point de vue du vélo fini, car les différences de composition, etc. ne vont pas trop me parler...
Azero a écrit:Je ne vais taper dans les séries Reynolds que pour les usages plus extrêmes.
ça ne va toujours pas beaucoup t'aider!! désolé.
cocker77230 a écrit:Légérement oui.....mais c'est surtout au niveau de la selle que j'ai senti une différence.....je préfére vraiment la Speed a la SLR, je vais peut etre me "débarrasser" de mes autres SLR.....![]()
Mais avant, il me faudrait une solution pour rendre compatible le chariot de fixation de ma USE SUMO avec les rails de la Speed....
cocker77230 a écrit:Aprés 3 ou 4 sorties, je suis reparti sur un boitier a roulements externes classique associé a mon pédalier XTR transformé en double plateaux.
En effet, dans la boue et le sable, ca finissait par gratter et craquer rapidement, je me suis résolu a revendre le pédalier ainsi que le boitier TUNE....c'est dommage car c'était un bel ensemble, pas super léger, mais qui avait comme atout d'etre assez rare avec beaucoup de cachet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités