Seb-@. a écrit:De qualité ou pas, un montage qui prend un gros choc dans les rayons fera très souvent la tronche.
J'étais surtout étonné que le rayon casse durant la réparation de la roue.
Ce qui est moins sympa, c'est que tu as du saut et c'est souvent difficile à rattraper, surtout lorsque l'on n'a pas le matériel ni l'habitude. Avec une roue qui a déjà roulé et morflé, cumulé au faux-rond, c'est au-dessus de mes compétences !
taupe a écrit:zigzag je peux te dépanner de rayons d'origine AMC mais ils sont ronds, et les écrous sont silver.
lorenzo19 a écrit:
lorenzo19 a écrit:je cherche un corps de roue libre en 17mm avec ce qu'ils appellent la 'Cam plate'
coureur a écrit:lorenzo19 a écrit:je cherche un corps de roue libre en 17mm avec ce qu'ils appellent la 'Cam plate'
Ici : http://www.dulight.fr/catalog/product_info.php?manufacturers_id=11&products_id=1128
edit : en rupture pour corps Shimano
cross85 a écrit:quelqu'un sait ou on peut trouver des american classic mtb 2008
taupe a écrit:sois pas timide sur la graisse au remontage, ça fera durer le mécanisme de roue libre plus longtemps, l'éventuel trop plein débordera du moyeu et ne gênera pas le fonctionnement du mécanisme.
loloeee a écrit:taupe a écrit:sois pas timide sur la graisse au remontage, ça fera durer le mécanisme de roue libre plus longtemps, l'éventuel trop plein débordera du moyeu et ne gênera pas le fonctionnement du mécanisme.
quelle graisse sera la mieux ??
taupe a écrit:graisse rose à petits pois ça marche aussi
VTT64140 a écrit:BiBi WET a écrit:taupe a écrit:graisse rose à petits pois ça marche aussi
Ou la jaune Shimano (normale pour une graisse Japonaise).
![]()
![]()
On ma dit que les américan classic (2008) ne passait pas bien en notube avec du scotch et qu'il fallait mieux prendre des flaps ... Je la crois mais j'aimerais d'autres avis pour être sur que ce n'était pas un cas isolé
Des retours ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités