http://weightweenies.starbike.com/forum ... 8&start=30
sportivement tim13
timtri13 a écrit:realité ou buzzzzzzzzzzz a devenir![]()
![]()
![]()
![]()
sportivement tim13
jmarc a écrit:+1
Je change de chaîne tous les 3 mois... Quand je lis certain post je me demande si c'est vraiment des gars qui roulent. je rappelle juste que le XX est pour les compétiteurs. En ce qui me concerne j'ai besoin de vitesses rapide, un poids mini. J'ai essayé le XX et je suis conquis c'est le top en ce qui me concerne. Et si shimano sort un truc mieux dans quleques mois c'est tant mieux. Vous avez des actions dans une marque...??? Moi non. Alors les palabres à deux balles...
Pour ceux qui sont outrés par mes propos ne vous inquiètez pas je n'interviens pas souvent
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:C'est pour cela que la concurrence de SRAM va obliger Shimano à prendre un peu plus de risques. Sans cette concurrence ça ne bougerait pas aussi vite.
Oui tout à fait, vu la puissance de la R&D Shim, je pense qu'ils ne se contenteront pas de s'aligner sur l'offre SRAM mais qu'ils proposeront quelquechose de supérieur.
Si cela n'est pas le cas, ca sera le signe d'un début d'inversion de leadership sur les groupes VTT.
herve 38 a écrit:timtri13 a écrit:realité ou buzzzzzzzzzzz a devenir![]()
![]()
![]()
![]()
sportivement tim13
il n y a pas de levier de frein ? shimano prévoit il de ne faire qu un levier de frein qui gère l avant et l arrière ?
RyoHazuki a écrit:ils livrent le sac à viande avec pour ramener le proprio à la morgueQuand je vois comment ton cadre a tenu, je ne m'imagine même pas avoir envie d'avoir l'idée d'une hypothétique possibilité de tester ces roues. Et encore je suis modéré
BASS MANTA a écrit:ça va être des chaines à 150€ !!!
BASS MANTA a écrit:xc xxl a écrit:Je roule en XO avec des K7 shimano et des manivelles FSA + plateaux TA adaptables.
MSC Bikes Koncept carbon
amorto DT carbone/ fourche DT XRC carbone/ freins magura marta SL MG/ roues MSC 395+ racing ralf ou mavic Xmax sl 2007 + noby nic/ der ar XO/der av XTR/commandes schifter XO/pedales look quartz carbone TI/selle italia slr carbonio/ peripheriques et pedalier MSC superlight
xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
Chacun ses choix techniques……..MSC se positionne à sa manière
bread a écrit:xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
Oui mais il ne faut quand même pas être une lumière pour savoir qu'une roue avec 24 rayons titane ne sera pas de la plus rigidité. Donc si c'est light c'est bien, mais si les coups de pédales se perdent en déformation, il n'y a pas vraiment d'intérêt.
BiBi WET a écrit:bread a écrit:xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
Oui mais il ne faut quand même pas être une lumière pour savoir qu'une roue avec 24 rayons titane ne sera pas de la plus rigidité. Donc si c'est light c'est bien, mais si les coups de pédales se perdent en déformation, il n'y a pas vraiment d'intérêt.
D'autant plus que pour le même poids on peut se monter des roues avec 32 rayons acier.
xc xxl a écrit:BiBi WET a écrit:bread a écrit:xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
D'autant plus que pour le même poids on peut se monter des roues avec 32 rayons acier.
Quand tu es dans les pierres roulantes , le sable ou la boue avec un TS reglé pour faire du TT et des pneus gonflés a 1.8b tu peux relativiser un peu sur l'importance de la rigidité de la roue.....
BiBi WET a écrit:xc xxl a écrit:BiBi WET a écrit:bread a écrit:xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
Quand tu es dans les pierres roulantes , le sable ou la boue avec un TS reglé pour faire du TT et des pneus gonflés a 1.8b tu peux relativiser un peu sur l'importance de la rigidité de la roue.....
En 28 rayons titane peu tendus ta roue n'offre aucune précision de pilotage et c'est vraiment mauvais en relance.
Rien à avoir avec 32 rayons aciers correctement tendus et une jante légère, même si on monte un très gros pneus gonflé à 1,8 Bar.
capo a écrit:BiBi WET a écrit:xc xxl a écrit:BiBi WET a écrit:bread a écrit:xc xxl a écrit:Que ceux qui roulent en ZTR race et de ce fait sont contraints de faire un montage 32 rayons et de rouler avec des pneus grosse section et basses pression est la décence de ne pas jeter la première pierre!![]()
En 28 rayons titane peu tendus ta roue n'offre aucune précision de pilotage et c'est vraiment mauvais en relance.
Rien à avoir avec 32 rayons aciers correctement tendus et une jante légère, même si on monte un très gros pneus gonflé à 1,8 Bar.
Surtout que le titane est preque 2 fois moins rigide que l'acier...
xc xxl a écrit:Quand tu es dans les pierres roulantes , le sable ou la boue avec un TS reglé pour faire du TT et des pneus gonflés a 1.8b tu peux relativiser un peu sur l'importance de la rigidité de la roue.....
BASS MANTA a écrit:y à pas un topic sur les roues ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités