Ils ont l'air fort beaux en tout cas.
Blaze a écrit:Et au niveau du freinage ??? Car franchement ça donne très envie.
Sbardella.F a écrit::shock:oula magnifique ces etriers!
Quelqu'un connaitrait-il le prix ? Je les voient bien sur mon cadre
Pouletor a écrit:Sbardella.F a écrit::shock:oula magnifique ces etriers!
Quelqu'un connaitrait-il le prix ? Je les voient bien sur mon cadre
Salut,
Les R950 dispo ici à 180€ la paire :
http://www.chainreactioncycles.com/Brands.aspx?BrandID=910
Bernie a écrit:Les TRP 970SL sont très proches des TRP 960.
Mes 960 freinent aussi bien que les Campa Record de mon mulet. Ils ne flexent pas.
Il reste juste à voir si le magnésium des 970SL sera aussi rigide que l'alu des 960. Si c'est le cas, ce seront mes prochains freins.
Partant de 260 € pour les 960 j'imagine que les 970SL seront à 300 € ou plus, malheureusement.
MIMI 25 a écrit:Il doit y avoir une vis en Magnésium qui se promène quelque part![]()
A+
MIMI 25 a écrit:ferrarista a écrit:J'aime vraiment ses nouveau freins. Je les prefere coté look aux zero gravity et en connaissant les produit TRP , c'est sur que c'est bon.
Pourrais-tu donc nous en dire un peu plusqualité du freinage sur jantes carbones et/ou alu,quels patins de freins utilises-tu avec.....
A+
josski a écrit:ferrarista a écrit:Je connais pas mal de monde qui ont les trp 920, 950 et 960 et ca freine aussi bien que du campy record.
carbotof a écrit:Blaze a écrit:Et au niveau du freinage ??? Car franchement ça donne très envie.
je ne peux pas parler pour ceux ci, mais les différents tektro et trp que j'ai eu (rappel trp c'est tektro racing parts) qui utilisent la même cinématique
ils freinent très bien (tu arrives à doser la puissance facilement avec des leviers campa
) mais les patins y sont aussi pour quelque chose
![]()
système double pivot, poids sympa, finition et pièces de qualité (souvent du titane dans la visserie)les étriers trp sont un bon choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités