Klarf a écrit:j'aime bien il est agressif de l'avant, ca rend vraiment bien la magura, tu en es content d'ailleurs? (face a la sid)
tu as fait la dernière photo monté c'est ca?
Stebone a écrit:Salut les gars, je suis stupéfait quand au poids de ton skin Lemairevtt. Voici le mien en photo je n'avais plus d'appareil photo numérique. Lemairevtt explique moi où se trouve la si grosse différence de poids entre nos 2 vélos!! Je suis à 9.96 kg en taille L
Reste encore qq changement à faire tels les roues, freins, pédales et dér avt
@+
GREG x2pop... a écrit:Les pédales, time xs, çà pése un âne mort, les pneus pareil que même, la potence, les freins l'av en 180 (il me semble), le cadre est un L.....
Voili voilà....
GREG x2pop... a écrit:Les pédales, time xs, çà pése un âne mort, les pneus pareil que même, la potence, les freins l'av en 180 (il me semble), le cadre est un L.....
Voili voilà....
Stebone a écrit:Voici le listing concernant mon spad:
Tds, collier tds, cintre, potence, serrage roues et pédalier sont des composants KCNC visserie titane.
Le pédalier est un triple mais utile dans ma région.
Selle Speedneedle.
Frein Hope levier carbone durit aviat 180/160.
Roues à la carte moyeu am, dt révolution, jante XM819 tubeless.
Pneus Schwalbe Nobby Nick 2.1 et Hutchinson Python 2.0 UST
K7 Xtr 11-34, Dér arr X-O, avt déore, poignées tournantes X-O, Chaine PC991.
Pédales Time Atac XS Carbon
Effectivement il y a moyen de gagner, j'ai en commande les pédales Xpédo Ti/Ti à 210 gr, je vais mettre les freins Formula R1 disque Ashima 160/160 et enfin montage de roues moyeu am roulement céramique, rayons dt révolution à l'avant et aérolite à l'arrière, jantes Ztr Olympic.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités