Tu l'as repris depuis ta sortie "portage" pour nous donner ton ressenti?
bread a écrit:ubo a écrit:Il est vachement large ton cintre, tu as besoin d'autant ??
J'ai tout essayé, du 560, 580, 600 et aujourd'hui 620 et c'est l'idéal pour moi. Je traîne 10 ans de hand-ball dernière moi, j'ai gardé des séquelles de carrure![]()
Et comme je ne me vois pas rouler sans bar-ends et qu'il me faut une margeur de cintre minimale, le 620 est vraiment fait pour moi.
Comme le souligne Klarf, c'est plus précis et tu as bien plus de force dans les relances.
Je me permet de poster ici.
bastos78 a écrit:la tige notamment je trouve le diametre finot c'est du 27,2et j'aurais bien vu une durin sl black dessus.
tu peux faire une photo de l'arriere pour voir le travail das haubans et du tube diagonale pour voir la forme vers le boitier.
tiens le poids c'est du vérifier au peson?
bastos78 a écrit:pas facile a trouver des poignees tournantes blanches meme introuvables je pense.
j'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais par contre petit reproche je les trouves trop fines![]()
legere difference entre la XO et le Grips
bastos78 a écrit:pas facile a trouver des poignees tournantes blanches meme introuvables je pense.
j'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais par contre petit reproche je les trouves trop fines![]()
herve 38 a écrit:bastos78 a écrit:pas facile a trouver des poignees tournantes blanches meme introuvables je pense.
si c est possible mais alors la , il faudrait retourner en 8 vitesses et dégotter des grip shift "xray" des années 94/95 ainsi que les caoutchoucs qui etaient interchangeables et qui se faisaient dans quasiment toutes les couleurs .
Ouais j'ai hesite avec ce modele en plus, dommage.
Les Races font quasiment 45 grs non recoupés ,donc les Chunky ramene l'ensemble une fois à la bonne longueur vers les 40 grs ce qui reste raisonnable quand meme, surtout si vraiment c'est confort
bastos78 a écrit:Je suis d'accord avec toi, trop fins comme grips et surtout, je trouve que la différence d'épaisseur avec les poignées me fait bizarre tant au niveau esthétique qu'au niveau touché.
La prochaine fois il faut que tu prennes les CHUNKY, ils ont a 60 grs la paire mais font 32 mm de diamétre.Ouais j'ai hesite avec ce modele en plus, dommage.
Les Races font quasiment 45 grs non recoupés ,donc les Chunky ramene l'ensemble une fois à la bonne longueur vers les 40 grs ce qui reste raisonnable quand meme, surtout si vraiment c'est confort
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités