zorgalex a écrit:Non me suivre à vélo c'est pas dur![]()
Le Sobre est vendu et comme je suis sans vélo, j'empruntes des vélos là ou je bosse.
En tout les cas, j'avais de gros a priori négatifs et j'ai été plutôt agréablement surpris.
Malgrés tout le gros plus pour quelqu'un de taille moyenne - comme moi c'est le coté ultra sécurisant et anti otb.
Et j'ai trouvé ça plus interresant que le 69er essayé semaine derniére dans tout les autres domaines.
Pas si camionesque que ça à manier^et pas si pataud que ça non plus.
J'ai même trouvé ça homogéne.
29er a écrit:Avec les grandes roues les habitudes sont decallees et on peut avoir l impression d aller moins vite alors que d apres mon experience ce n est pas le cas.
De mon cote tres content du niner jet sur les terrains de la transvesubienne
Klarf a écrit:il est vraiment beau
par contre tu prends rien pour le pédalier? (en anti déraillement)
california crack republic a écrit:Klarf a écrit:il est vraiment beau
par contre tu prends rien pour le pédalier? (en anti déraillement)
Oui tu as raisonj'ai déraillé !
mais pourquoi ? j ai un derailleur et une patte spéciale pour donner la bonne tension !
california crack republic a écrit:excellent ce GT ! je me demande si je ne vais pas acheter ce modèle en promo a 500 $ complet pour mon voyage en oregon![]()
Voici la photo de mon on one scandal 29er pink !
il est vraiment lèger ! dans les 11,200 kilos en taille 18 avec pédales:D
GHOSTRIDER a écrit:Mais qu est ce qui était sensé être moche, tu en as déja entendu parlé du Peace 9r?
il est vraiment lèger ! dans les 11,200 kilos en taille 18 avec pédales
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], oskar et 1 invité