julXTC a écrit:Tu as quel dévelopement sur la photo, sur mon XTC j'avais même moins que ça en 44, tu croise les doigts avec les chainsuck, maintenant en 40, il y a plus de marge.
Tu as les 2 entretoises de montées sur la photos ?
lorenzo19 a écrit:julXTC a écrit:Tu as quel dévelopement sur la photo, sur mon XTC j'avais même moins que ça en 44, tu croise les doigts avec les chainsuck, maintenant en 40, il y a plus de marge.
40/28 sans entretoise avec cheminée courte
julXTC a écrit:lorenzo19 a écrit:julXTC a écrit:Tu as quel dévelopement sur la photo, sur mon XTC j'avais même moins que ça en 44, tu croise les doigts avec les chainsuck, maintenant en 40, il y a plus de marge.
Je parlais des cales du boitier.
lorenzo19 a écrit:ça va être limite pour le montage en double plateau!!!!
ça me fait peur il y a tres peu de place!!!
qu'en pensez vous?
VTT64140 a écrit:Jolie montage, sinon bizarre que sa passe aussi juste au niveau des plateaux
frank a écrit:VTT64140 a écrit:Jolie montage, sinon bizarre que sa passe aussi juste au niveau des plateaux
non normal
avec un XTR double la solus c'est de mettre une demi (en epaisseur)rondelle de calage de chaque coté,ça ecarte les rlts et plus de jeu manivelle G/rlts
lorenzo19 a écrit:frank a écrit:VTT64140 a écrit:Jolie montage, sinon bizarre que sa passe aussi juste au niveau des plateaux
non normal
avec un XTR double la solus c'est de mettre une demi (en epaisseur)rondelle de calage de chaque coté,ça ecarte les rlts et plus de jeu manivelle G/rlts
je trouve ça ou des demié-cales?
lorenzo19 a écrit:julXTC a écrit:lorenzo19 a écrit:julXTC a écrit:Tu as quel dévelopement sur la photo, sur mon XTC j'avais même moins que ça en 44, tu croise les doigts avec les chainsuck, maintenant en 40, il y a plus de marge.
Je parlais des cales du boitier.
oui j'ai deux bagues déja!
visiblement ASFVTT qui a le même cadre que moi roule avec un double plateau!
lui c'est un pédalier conçu d'origine pour le double mais bon!
lorenzo19 a écrit:frank a écrit:VTT64140 a écrit:Jolie montage, sinon bizarre que sa passe aussi juste au niveau des plateaux
non normal
je trouve ça ou des demié-cales?
Dementia a écrit:en tout cas sur les premières photos, ca brille ! on a l'impression que c'est du verre !
sinon je serais curieux d'avoir un retour d'expérience d'un mec de 90/95kg sur ce genre de cadre light.
MaxAriR51 il me semble que tu n'es pas un gringalet non ?
PS : Seb-@ les deux orthographes existent !
frank a écrit:aucun rapport avec le probleme de lorenzo
avec un NS je roule avec une TDS carbone et suite a un petit soucis j'ai eté obligé en depannage de mettre une alu
la difference de confort est enorme,avec la carbone c'est confortable(pour ce type de velo)et avec l'alu c'est un marteau piqueur
MaxAriR51 a écrit:Bien qu'avec ce cadre plus on envoi du bois, plus il est confortable j'ai l'impression
MaxAriR51 a écrit:ahh pas cool, je voulez changer mon agilis xc contre un XC2
je vois plus l'interet de le faire si ça passe pas avec les plateaux Qrings en 40/27
autant que je garde mon XC pour lui mettre des Spe TA avec cheminée courte![]()
lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:ahh pas cool, je voulez changer mon agilis xc contre un XC2
je vois plus l'interet de le faire si ça passe pas avec les plateaux Qrings en 40/27
attention pas sur que ça passe avec un triple transformé en double!!!!
j'ai essayé avec le msc et même combat c'est trop juste!
la seul solution assurée est de prendre un xc2 et de mettre des plateaux ta, là ç'est bon.
Le xc2 avec 40/27 rotor c'est risqué je trouve mais je pense que ça passerait (mais j'ai pas envie de prendre de risque!)
MaxAriR51 a écrit:lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:ahh pas cool, je voulez changer mon agilis xc contre un XC2
la seul solution assurée est de prendre un xc2 et de mettre des plateaux ta, là ç'est bon.
Le xc2 avec 40/27 rotor c'est risqué je trouve mais je pense que ça passerait (mais j'ai pas envie de prendre de risque!)
tu va mettre quoi comme pedalier double dans ce cas![]()
lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:lorenzo19 a écrit:MaxAriR51 a écrit:ahh pas cool, je voulez changer mon agilis xc contre un XC2
tu va mettre quoi comme pedalier double dans ce cas![]()
et bien je pense prendre un rotor xc2 avec plateaux ta zelito 26 et zephyr 40
ça devrait me donner du 630g l'ensemble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités