rodber a écrit:c'est quoi tes plateau?
timtri13 a écrit:salut
j'ai regarder vite fait ton tableau de poid la page d'avant es tu sur pour le collier de selle a 15grle mien en fait 26
![]()
sinon changement peu onereux la chaine XT contre une kmc![]()
ps: plus je le voit et plus je le prefere en bleu ce cadre![]()
timtri13 a écrit:salut
j'ai regarder vite fait ton tableau de poid la page d'avant es tu sur pour le collier de selle a 15grle mien en fait 26
![]()
BASS MANTA a écrit:timtri13 a écrit:salut
![]()
rien d'extra d'avoir un collier de selle à 15grs ( KCNC )
je suis à 8grs avec le TOKEN
timtri13 a écrit:c'est quoi le rapport avec ma phrase![]()
timtri13 a écrit: le collier de selle a 15gr![]()
BASS MANTA a écrit:timtri13 a écrit:c'est quoi le rapport avec ma phrase
timtri13 a écrit: le collier de selle a 15gr![]()
ton
Rederik a écrit:Chap's j'aime bien ton vélo, quel joli cadre tu as !
Sur la TDS je peux te conseiller la KCNC en 31.6, tu peux en toucher vers les 80€ pour 160g de mémoire, elle est par contre très rigide.
Concernant la chaine, je sors d'une mauvaise expérience avec une kmc devenue totalement lâche en 3 mois, alors que je roule pas + de 2 fois par semaine sur de petites distances : les vitesses ne passaient pas bien en raison du jeu latéral pris par les platines. Mais d'autres adorent la kmc.
Sinon je tenterais de monter des pneus tubetype en notube sur tes crocro, tu pourrais gagner facilement 200g.
Pour les roues, tu perd gros avec tes disques centerlock ...
Le collier orbea est bien dans les 26g. Par contre mon cadre bleu taille L, sans collier de selle, sans jdd était à 1290g.
Mister x2pop a écrit:Timtri13
Le dimanche 21 juin nous organisons la Rando des Monts de Flandre à BAILLEUL (59), mon bike sera exposé sur le stand de mon boubou, ça serait cool de t'y voir![]()
Infos : http://x2pop.heberg-forum.net/forum26_f ... andre.html
Pour les RaceKing 2.2, tu vas adoré![]()
j'en suis fan
Bip Bip a écrit:les soudures?
lebad a écrit:Oui, c'est que la soudure, pas de soucis !
Tu les as achetés où et pour combien ces nouveaux stickers, Mister ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités