Canyon, problêmes de SAV

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Canyon, problêmes de SAV

Messagede bûcheron » Jeu 4 Juin 2009 10:04

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant je me retrouve confronté avec les méandres du SAV de Canyon pour un cadre ultimate Carbone vtt fendu au niveau du tube diagonal.
Aucune tentative déséspérée de ma part pourtant, ce cadre avait au max 500km, aucune chute ni aucun coups d'ailleurs. Jamais serré dans le pied d'atelier ni pour son transport. Depuis lors, en discuttant à droite et à gauche sur des forums tant français que belges ou néerlandais je me suis rendu compte que visiblement je n'étais pas le seul, loin de là et que Canyon profite de l'absence de contact direct pour refuser les demandes de garantie. Je ne lance pas ici une discussion sur la qualité des produits Canyon (elle n'est pas en cause et il font des super vélos), seulement de leur politique commerciale. Alors si vous avez eu des ennuis comme le mien, j'aimerais pouvoir rassembler les témoignages.

P.S pour plus de lisibilité pas besoin d'enter dans la discussion style ils sont pas chèr, c'est un risque à prendre, le cadre est donné vu le pris du matériel monté, ....... ce n'est pas le but, pensez aux ennuis que c'est de se retrouver sans vélo en pleine saison ..... et puis posez vous la question de savoir à quoi çà rime de la part de Canyon quand on connais le prix réel de fabrication d'un cadre hors coûts de moules (moins de 100€), pas comme çà que l'on fidélise une clientèle.
Comme j'ai eu des échos tant sur route quee sur vtt je me permet de poster dans les 2 sections pour les unicyclistes (dit sans mauvaises pensées)
bûcheron

Messagede Seb-@. » Jeu 4 Juin 2009 10:21

GrahamB a eu un vrai souci avec le SAV, mais cela s'est débloqué en insistant auprès de la structure française. L'interlocuteur allemand semble assez... rigide.
Le contact français est même passé sur le forum. Tu devrais lancer une petite recherche et te rapprocher de lui.
Seb-@.

Messagede Modo » Jeu 4 Juin 2009 10:38

Ce type de sujet est clairement hors charte.

Je t'invite à poser ta question sur un site généraliste.
Modo
Moderateur

Retourner vers VTT