gilbert 74 a écrit:pour en revenir a cette fourche elle n'est pas super rigide et elle arrive à talonner.
C'est tout à fait ça !
gilbert 74 a écrit:pour en revenir a cette fourche elle n'est pas super rigide et elle arrive à talonner.
veroben a écrit:J'aimerais lui refaire un chek-up complet...
Seb-@. a écrit:Il faut des tomates bien mûres, un peu de vinaigre, du sucre en poudre. Agrémenter avec des piments. Tu assaisonnes (poivre et sel) à ta convenance. Ne pas oublier les oignons. Ajouter des épices pour relever le goût (par exemple de la cannelle). Bien mélanger puis laisser cuire sans couvercle. Laisser le volume réduire pour obtenir la consistance souhaitée.
veroben a écrit::lol: Whouaw
jul57 a écrit:Spécialement pour bibi, quelques photos d'un 69er :
Le reste ici :
http://culturevelometz.fr/News/Trek_69.htm
J'ai fait quelques mètres avec sur un parking, mais çà me tenterai bien de le tester en vrai VTT.
La finition est impressionnante et la couleur est vraiment magnifique !
Par contre, la fourche est bridée à 100mm et il semblerait qu'elle soit trop linéaire dans cette position.
zorgalex a écrit:C'est marrant, j'ai le même dans mon salon
Tonton a écrit:zorgalex a écrit:C'est marrant, j'ai le même dans mon salon
C'est vrai ? Tu me l'échanges contre mon Titus ?
zorgalex a écrit: La capacité de torsion de la fourche aussi dailleurs, mais pas dans le bon sens. Je me suis même arrétê en croyant avoir crevé.
nOroute a écrit:zorgalex a écrit: La capacité de torsion de la fourche aussi dailleurs, mais pas dans le bon sens. Je me suis même arrétê en croyant avoir crevé.
Tellement flex cette fourche que j'ai tordu la mienne sur mon 69er. Et pour les heureux propriétaires de ce vélo, Trek ne travaille plus avec Maverick, donc pas de garantie possible...
nOroute a écrit:zorgalex a écrit: La capacité de torsion de la fourche aussi dailleurs, mais pas dans le bon sens. Je me suis même arrétê en croyant avoir crevé.
Tellement flex cette fourche que j'ai tordu la mienne sur mon 69er. Et pour les heureux propriétaires de ce vélo, Trek ne travaille plus avec Maverick, donc pas de garantie possible...
nOroute a écrit:29er a écrit: contactez alpamayo
Qui est- ce? Une personne du forum?
29er a écrit:Pour la fourche, c'est un classique. Il faut rajouter 10ml d'huile dans le fourreau avec le ressort.
Je ne comprends pas pourquoi maverick ne le fait pas d'origine sur les modeles 29".
29er a écrit:pour la sav maverick, contactez alpamayo
veroben a écrit:OK,
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités