Mollets ronds a écrit:Polo66, pourquoi n'as tu pas présenté ta superbe monture à l'élection full du site ?
il est pas trop dans l'esprit du forum!

polo66 a écrit:Mollets ronds a écrit:Polo66, pourquoi n'as tu pas présenté ta superbe monture à l'élection full du site ?
Tib a écrit:polo66 a écrit:T'as commandé la tienne au fait?
Non, pas encore... j'entame d'abord la psychothérapie qui m'aide à passer d'une TDS de 184 grammes à une de 395 grammes !
BASS MANTA a écrit:Tib a écrit:Akadesign doit savoir le faire je pense.
tu parle de qui là ?![]()
( chut !!! )
est ce que ça craint ou pas de les faire alléger ?
alésage dans ce style
polo66 a écrit:tu le verras à la Transvé!![]()
La Fox n'est pas si lourde que ça en fait: 1750grs environ pour la mienne.
La Marzocchi XC 700 fait 100grs de moins mais elle marche pas!
Les futures Revelation en 150 seront pas mal je pense!
Pour le choix du cadre, j'abandonnerai l'idée de l'Ibis de suite car il est en carbone (j'ai plus de 100grs de protection sur le triangle arrière!!).
Le Engine Lab en 130 a pas l'air mal du tout d'après les retours que j'ai eus aussi.
nicolas3334 a écrit:crazy:mon cadre Liteville en taille large est à peine au dessus des 2.5kg. (photos et poids dans le post liteville 301).
Oli: Ma révalation 426 dualair 2008 (en 130mm) est à 1750g. Donc Rockshox plus léger![]()
D'ailleurs quel bike vas tu prendre pour la Transv? Pas le moots quand même?
polo66 a écrit:Mollets ronds a écrit:Polo66, pourquoi n'as tu pas présenté ta superbe monture à l'élection full du site ?
Olibabe a écrit:-> Tib: le poids que tu as mesuré montre que le système Talas pèse environ 100g! Mais si sur un 575 ou un Ibis on peut s'en passer, sur un Liteville, ça me semble indispensable vu la polyvalence de l'engin.
Olibabe a écrit:J'ai encore du temps mais pour le moment, j'ai dans ma liste
- Liteville 301, le roi de la polyvalence
- Yeti 575
- Ibis Mojo SL (léger mais aïe le prix!)
- le futur Zesty Carbone
- ...
Olibabe a écrit:
Comment placerais-tu le Yeti d'après ce que je viens de dire?
polo66 a écrit:Il ne pompe pas mais manque un poil de vivacité je trouve.Olibabe a écrit:
Tib a écrit:Olibabe a écrit:-> Tib: le poids que tu as mesuré montre que le système Talas pèse environ 100g! Mais si sur un 575 ou un Ibis on peut s'en passer, sur un Liteville, ça me semble indispensable vu la polyvalence de l'engin.
C'est bizarre, la Talas de Polo est quasi 70 grammes plus légère que ma RLC...
polo66 a écrit:Sinon, j'ai peur de casser ou de tordre les ailettes sur les Candy!
Pour les freins, peut être des R1 plus tard et peut être aussi un retour à un pédalier à axe carré...
Olibabe a écrit:Tiens, Tib, le 575 est à toi? Ou c'est un test?
polo66 a écrit:tu le verras à la Transvé!![]()
(...)
polo66 a écrit:Les futures Revelation en 150 seront pas mal je pense!
(...)
wwwfabien a écrit:polo66 a écrit:tu le verras à la Transvé!![]()
(...)
![]()
![]()
en effet
polo66 a écrit:Les futures Revelation en 150 seront pas mal je pense!
(...)
L'actuelle en 140 mm pèse dans les 2050 gr avec le maxxle light et sans les commandes au guidon (vérifié sur 2 Revelation 426 Dual Air axe de 20).
Olibabe a écrit:-> Tib: le poids que tu as mesuré montre que le système Talas pèse environ 100g! Mais si sur un 575 ou un Ibis on peut s'en passer, sur un, ça me semble indispensable vu la polyvalence de l'engin.
- Code: Tout sélectionner
Liteville
Tib a écrit:Olibabe a écrit:Tiens, Tib, le 575 est à toi? Ou c'est un test?
Il est en test très longue durée, puisque je l'ai acheté... encore 50 bornes à son bord hier soir dont 20 de nuit, c'est assez impressionnant comme spad !
polo66 a écrit:tu demanderas à Tib pour la tige de selle télescopique!
Klarf a écrit:oui mais il vaut mieux joué la poli valence pour un enduro je suppose
polo66 a écrit:tu demanderas à Tib pour la tige de selle télescopique!![]()
Perso, je descend plus vite avec mon Sworks rigide selle haute qu'avec le 575 selle haute! Selle basse tu passes beaucoup plus vite et dans le vraiment pentu, ça n'a rien à voir!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités