bread a écrit:J'en était même a ne pas acheter lorsque la livraison était par UPS.
+1...sur ebay ou autre, je fais attention.
Il y a EMS très bien et très très rapide pour l'asie.
Shanghai-France 3 jours entre le départ et la remise par chronopost

bread a écrit:J'en était même a ne pas acheter lorsque la livraison était par UPS.
TorTor a écrit:coureur a écrit:La commande chez Litespeed t'a coûté combien sans indiscrétion ?
29 usd le jeu de stickers (j'en ai pris 3 (1 de 2004 et 2 de 2006 sachant que le port est de 40 usd).
La douane m'a pris aussi 10 euroaprès avoir ouvert le paquet.
Moins de bol avec mes freins qui eux sont vraiment bloqués en douaneJe n'échapperai pas aux taxes...
Klarf a écrit:ah enfin
tu vas rendre le cadre comme neuf avant de le remonter? (je l'avais fait sur les 2 litespeed que j'ai eu entre les mains, ca prends 1h si il est en moyen état)
vivement une photos "entière" et le montage a totor
le stefious a écrit:Pas mal les premières photos![]()
Pour les stickers je trancherai dès ton retour .....ne demande pas à Gorg tu sais bien lui c'est sans stickersniche gaumais va
![]()
Et ton premier ressenti avec, ça donne quoi ?
Et moi pour mon titane je suis pas encore décidé ....avec ce beau temps je suis casi non stop dehors.
Seb-@. a écrit:Qu'est-ce qui vous plait le plus : l'enclenchement rapide ou le bruit ?
le stefious a écrit:Pas mal les premières photos![]()
Pour les stickers je trancherai dès ton retour .....ne demande pas à Gorg tu sais bien lui c'est sans stickersniche gaumais va
![]()
Et ton premier ressenti avec, ça donne quoi ?
Et moi pour mon titane je suis pas encore décidé ....avec ce beau temps je suis casi non stop dehors.
vandenkoornhuyse a écrit:tortortu n'as pas une photo du vélo d'ensemble pour voir avant et après changement des stickers
![]()
Klarf a écrit:oh le chantage![]()
le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)
tu en es où sinon, tu le prends juste en photo ou tu l'as un peu démonter?
King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...
Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...
Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...
Klarf a écrit:petit HS: tu es actuellement en suisse pour le testé?
Klarf a écrit:le décor, même si mal reflété par la photo, semble magnifique!
profite en bien, même si bientôt il auras de bien meilleurs composant
le stefious a écrit:Toi tu commences a bien connaitre notre ami Tortor je vois
tirep a écrit:Ce Litespeed est vraiment trés beau. Il ne manque plus qu'une vraie fourche![]()
TorTor a écrit:Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...
C'est bien un Black Burn King cage (après vérification) 28gr
bleep a écrit:TorTor a écrit:Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...Pat2A a écrit:King Cage, mais je ne pense pas, la forme semble différente...Klarf a écrit:...le porte bidon ca serais pas un en titane (dont je retrouve plus la marque... king quelque chose?)...
C'est bien un Black Burn King cage (après vérification) 28gr
blackburn, c'est pas king cage!
par contre sur le site http://www.blackburndesign.com/cages.html
il n'existe qu'en version inox à 41g ,t'es sûr pour les 28g ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités