benj' !!!! a écrit::roll: oui enfin cartman tu défends ta paroisse mais pour moi vous ètes acheteurs en chinetoquie, point barre, on dirait que tu en as honte .
Ah non c'est vrai ya les Allemends dérrière qui terminent les vélos avec leurs doigts de magicien![]()
Alors que les agiles doigts d'un enfant de 10 ans sont bien meilleurs
benj' !!!! a écrit::roll: oui enfin cartman tu défends ta paroisse mais pour moi vous ètes acheteurs en chinetoquie, point barre, on dirait que tu en as honte .
Ah non c'est vrai ya les Allemends dérrière qui terminent les vélos avec leurs doigts de magicien![]()
tony1333 a écrit:benj' !!!! a écrit::roll: oui enfin cartman tu défends ta paroisse mais pour moi vous ètes acheteurs en chinetoquie, point barre, on dirait que tu en as honte .
Faut arreter aussi de voir que l'europe c'est le centre du monde et que les reste c'est de la ****
Les Taiwanais sont des gens tres qualifiés qui ont un code du travail comme le notre.
Pourquoi faire des cadres en allemagne alors qu'ils pourraient etre aussi bien fait a taiwan (qui en plus a les structures pour le faire)?
Et puis ca te révolte pas de savoir qu'il y a des marques francaises qui soustraitent au maghreb?
Cartman35 a écrit:On a discuté de ça, il y a quelques mois.
Je reste persuadé que la structure de Walser ne lui permet pas de produire beaucoup de vélos.
Sa capacité de production est limité à quelques dizaines de cadres tous les ans.
Mais le mystère demeure sur les relations qui le lient à Focus..............mais très probablement un gros coup de pub pour Focus qu'il est difficile de différencier des autres vendeur de cadres génériques chinois
J'ai répondu à ta question un peu plus haut concernant notre collaboration avec Walser.
Quant à nos soit disant"cadres génériques chinois", je voudrais te répondre ceci:
Effectivement, nos cadres sont fabriqués en Asie (a Taiwan, comme 95% de nos concurrents) pour être plus précis selon notre cahier des charges établis par nos ingénieurs maison (qui, eux sont basés à notre siège en Allemagne). Nos cadres sont fabriqué par le plus gros fabricant de cadres carbone au monde (Carbotech) et qui fabrique aussi pour Spé, Scott et tant d'autres que tu serais surpris.Nous avons une équipe qui est détachée en permanence là bas afin de s'assurer que les produits correspondent à notre cahier des charges.
Ensuite, seul l'assemblage du cadre est réalisé la-bas puis ils sont expédier en allemagne pour être peint, vernis et enfin équipé de tous leurs accessoires.
Nous disposons d'une usine en allemagne de 30 000m2 et pour l'avoir visité, je peux te dire que c'est tout simplement impressionnant!!.
Donc avant d'affirmer que nous ne sommes que des acheteurs de cadres génériques chinois, vérifies tes sources...
@+
cartman35
patatrice a écrit:Je vais certainement te décevoir mais l'image de Focus ne se dégagera pas de la cohue des cadre chinois tant que l'esthétique des cadres restera aussi proche des Fuji, KTM.
On dirait vraiment du copié/collé![]()
nico64 a écrit:J'ai regardé Milan San Remo (chaine Basque) et j'ai remarqué que les coureurs AG2R (enfin ceux qui passaient à l'écran) n'étaient pas sur des G4, y'avais la couleurs du G4 mais avec une tige de selle "normal", c'est quoi? des BH connects?
nico64 a écrit:J'ai regardé Milan San Remo (chaine Basque) et j'ai remarqué que les coureurs AG2R (enfin ceux qui passaient à l'écran) n'étaient pas sur des G4, y'avais la couleurs du G4 mais avec une tige de selle "normal", c'est quoi? des BH connects?
juste le galet du bas, c est un 15 dents, donné pour un gain de 3 watts il me semblesouth rider a écrit:c'est quoi ces galets de dérailleur énormes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités