coach a écrit:Moi j'ai eu la réponse de Neil suite à la demande de reprise de mon pédalier axe ti et donc son remboursement et en gros je peut m'assoir dessus...
ToM03 a écrit:coach a écrit:Moi j'ai eu la réponse de Neil suite à la demande de reprise de mon pédalier axe ti et donc son remboursement et en gros je peut m'assoir dessus...
Ils veulent pas te rembourser ?
ToM03 a écrit:coach a écrit:Moi j'ai eu la réponse de Neil suite à la demande de reprise de mon pédalier axe ti et donc son remboursement et en gros je peut m'assoir dessus...
Ils veulent pas te rembourser ?
bread a écrit:Surement une des plus grosse arnaques de l'histoire du vtt ce pédalier!
deun a écrit:j'ai reçu un mail de paypal --> superstar me recrédite mon compte du montant de l'achat (135£ soit 150€).
dommage, j'aurais bien aimé recevoir un aerozine sans défaut...
bon maintenant faut que je trouve un pédalier dans les 150€, des idéés ?
-stylo 3.3 oct
-xt
?
deun a écrit:j'ai reçu un mail de paypal --> superstar me recrédite mon compte du montant de l'achat (135£ soit 150€).
-stylo 3.3 oct
-xt
?
-stylo 3.3 oct
-xt
?
scalpel57 a écrit:deun a écrit:j'ai reçu un mail de paypal --> superstar me recrédite mon compte du montant de l'achat (135£ soit 150€).
-stylo 3.3 oct
-xt
?
Même si je dois avouer que ce genre de problème est pénible, l'important est qu'ils remboursent, donc au moins pour toi ca fini pas trop mal
Seb-@. a écrit:Un Deus avec des plateaux TA Chinook en 44/32/22 et de la visserie alu, j'en ai un eu à 780g. Reste que quand il a été remplacé en SAV (le souci des 1ers Deus...) il m'est revenu avec des plateaux Race Face, certes lourds mais rigides. Différence énorme ! Depuis, sur le pédalier, je ne cherche plus le poids mini mais une bonne rigidité. En définitive, tu peux au choix monter des plateaux légers et arriver au poids d'un XTR mais à rigidité pas géniale du tout, soit opter pour un montage plus lourd mais rigide. Pour celui qui privilégie la qualité de fonctionnement, le choix est vite fait.
Seb-@. a écrit:Un Deus avec des plateaux TA Chinook en 44/32/22 et de la visserie alu, j'en ai un eu à 780g. Reste que quand il a été remplacé en SAV (le souci des 1ers Deus...) il m'est revenu avec des plateaux Race Face, certes lourds mais rigides. Différence énorme ! Depuis, sur le pédalier, je ne cherche plus le poids mini mais une bonne rigidité. En définitive, tu peux au choix monter des plateaux légers et arriver au poids d'un XTR mais à rigidité pas géniale du tout, soit opter pour un montage plus lourd mais rigide. Pour celui qui privilégie la qualité de fonctionnement, le choix est vite fait.
deun a écrit:moi je ne suis pas bien puissant, alors la rigidité...
Pour revenir sur le poids du stylo OCT, quelqu'un en vendait un récemment sur ce forum, la balance indiquait 840g, soit le meme poids que les deus 2009.
Le stronglight dépasse mon budget, mais je ne crois pas au poids annoncé de 715g, il sont coutumiers du fait.
Seb-@. a écrit:C'est balot. Pour une fois qu'il y en avait un qui ne posait pas problème...
Sinon, le Deus à moins de 750g, c'est une perf'! D'autant que les plateaux ne sont pas légers avec leurs 38 et 84g. Ou alors le boîtier RaceFace est hyper lourd et le FSA plutôt très léger.
En tout cas, avec les TA Chinook, j'avais des plateaux à 66+32+20=118g soit à peu de choses près le même poids (38+84=122g). Et j'étais à 780g avec le boîtier RaceFace.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 12 invités