lemairevtt a écrit:tu tire deçu...
Avec, quand même, une pince à bout fin si tu a pas trop de poigne

$eboss a écrit:tes discs hope touchent pas?
Olibabe a écrit:Passons ensuite à la câblerie. Depuis leur sortie, je suis fan de la gaine Alligator I-Link, légère, très fonctionnelle et belle. Pour rester dans le light, on ajoute des câbles Powercordz qui passent parfaitement et sans aucune modif dans le liner I-Link.
Et une fois le montage effectué, on retire les résidus:
Ca me fait donc seulement 57g de câblerie, protections du cadre comprises, alors qu'on est vite à 100-120g avec du matériel classique.
vandenkoornhuyse a écrit:ça s'enlève comment cette pièce![]()
![]()
maxx a écrit:
Beau montage en cours Oli
Tu les as trouvé ou tes soufflets?
Olibabe a écrit:$eboss a écrit:tes discs hope touchent pas?
Absolument pas, non. les réglages ont malgré tout été un peu longs mais là, c'est nickel. On verra après usage...
lemairevtt a écrit:Olibabe a écrit:$eboss a écrit:tes discs hope touchent pas?
Absolument pas, non. les réglages ont malgré tout été un peu longs mais là, c'est nickel. On verra après usage...
c'est bon ça!!
Olibabe a écrit:Ils viennent d'un kit câbles Gore Tex dont le proprio n'avait pas jugé bon de mettre ces petits embouts.
Mais si quelqu'un sait où s'en procurer à la pièce (ou même par 100!) je suis ultra preneur!
Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:Ils viennent d'un kit câbles Gore Tex dont le proprio n'avait pas jugé bon de mettre ces petits embouts.
Mais si quelqu'un sait où s'en procurer à la pièce (ou même par 100!) je suis ultra preneur!
Tu peux en trouver ici![]()
http://www.torontocycles.com/Selling/Derailleur.html
Mollets ronds a écrit:Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:Ils viennent d'un kit câbles Gore Tex dont le proprio n'avait pas jugé bon de mettre ces petits embouts.
Tu peux en trouver ici![]()
http://www.torontocycles.com/Selling/Derailleur.html
Ce ne sont pas les mêmes. Les soufflets Gore Tex sont beaucoup plus fins.
$eboss a écrit:lemairevtt a écrit:Olibabe a écrit:$eboss a écrit:tes discs hope touchent pas?
c'est bon ça!!
je vais tester ça!! à l'avant c'est ok mais le 160 a l'arriere ne l'était pas! on verra avec un 140
Olibabe a écrit:
Bip Bip a écrit:
On a changé de photographe entre les 2 photos, non?![]()
![]()
Pourquoi t'as le droit à l'autocollant best wheel, toi?![]()
Sinon, superbe projet. j'avais un peu peur de la tournure que prenaît les les vis bleues et rouges un peu partout mais ça a l'air d'être sur la bonne voie.
Dexxa a écrit:Olibabe a écrit:
Tu peux me donner le diamètre externe du liner ilink sur le top tube? (je n'ai pas reçu encore le mien pour mesurer)
Dans ton remontage, tu as nettoyé ou mieux démonter le système "softail"?
Même en virant toutes les vis, y a rien qui vient chez moi, seul le collier de maintien glisse.
Mollets ronds a écrit:Pour les roues, il me semblait avoir compris que BiBi déconseillait les DT240S en disques, à cause de leur géométrie.
Je ne peux qu'appuyer les propos de Bibi sur les Hope. les ayant déjà testés, je suis plus que convaincu et puis ça fait vivre Hope qui est une boîte à la démarche particulièrement attachante et dont les produits sont de qualité. Côté géométrie, c'est incontstable qu'ils sont mieux!
Pour ma part, j'ai des DT d'abord par choix puis par concours de circonstances. Primo, j'ai choisi les 240S pour les ZTR Olympic il y a deux ans car les Hope Pro3 venaient de sortir -> Pas facilement dispo, pas de recul sur la fiabilité, etc. Sur mes ZTR Olympic, je n'ai jamais eu à regretter ce choix mais la jante est moins "sensible" que la Race.
Ensuite, j'ai acheté des roulements céramique pour les DT240S mais je n'ai jamais pris le temps de les monter. Il y a peu, j'ai décidé de me monter une paire de roues "extrêmes" avec des ZTr Race. Ayant toujours les roulements céra, j'ai logiquement voulu les monter sur ces roues. mais j'ai donc été obligé de prendre des moyeux 240S! Sinon, je pense que j'aurais pris des Hope... ou des Tune pour dire de pousser le caractère exceptionnel des roues jusqu'au bout.
J'en ai longuement discuté avec Bibi qui, après m'avoir conseillé à raison les Hope pour leur bonne géométrie (super important avec des Race), s'est dit que vu mon pilotage propre et même si ce serait plus chiant pour lui à rayonner, il voulait bien, à titre exceptionnel, me monter des DT240S sur des ZTR Race 7000.
Voilà, tu connais l'histoire, mais si tu n'as pas de contraintes similaires aux miennes, prends plutôt des Hope!
tango a écrit:Olibabe a écrit:j'ai acheté des roulements céramique pour les DT240S mais je n'ai jamais pris le temps de les monter.
si tu veux le faire un jour j'ai l'outil pour le moyeu, je vient de le faire sur les miennes
Seb-@. a écrit:Oli, ta nouvelle salve de photos est... superbe !
Pour la quantité de latex dans un Race King, tu t'en sors avec seulement 70g ? Le mien a nécessité pratiquement 100g pour devenir étanche... ce qui a annulé l'écart de poids avec les tiens (le mien est à 464g).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités