jordan-keops a écrit:Moi ca ne me choque pas, je ne comprend pas c'est quoi le probleme!
La manivelle n'est-elle pas sensée être perpendiculaire au sol afin que les pédale soit parallèle ?
jordan-keops a écrit:Moi ca ne me choque pas, je ne comprend pas c'est quoi le probleme!
jordan-keops a écrit:de toute façon le mieux ça sera de rouler avec pour voir ce qu'on ressent, pour l'instant le mien prend la poussière
Je dirais plutôt "parallèles".scalpel57 a écrit:Si effectivement c est le cas et que ce n'est pas voulu par le facricant, tu vas vite t'en rendre compte en pedalant, car c'est comme si l'axe de la pédale était tordu.
Essaye de mettre justement la pédale dessus et il faut que l'axe de la pedale et axe de pedalier soient horizontal
Pat2A a écrit:Je dirais plutôt "parallèles".scalpel57 a écrit:Si effectivement c est le cas et que ce n'est pas voulu par le facricant, tu vas vite t'en rendre compte en pedalant, car c'est comme si l'axe de la pédale était tordu.
Essaye de mettre justement la pédale dessus et il faut que l'axe de la pedale et axe de pedalier soient horizontal
Klarf a écrit:aucun rapport en faite, suffit que le pas de vis de la pédale soit bien perpendiculaire a l'axe, car toute les manivelles ne peuvent pas etre perpendiculaires a leur axe, selon leur design, q factor...
scalpel57 a écrit:Pat2A a écrit:Je dirais plutôt "parallèles".scalpel57 a écrit:Si effectivement c est le cas et que ce n'est pas voulu par le facricant, tu vas vite t'en rendre compte en pedalant, car c'est comme si l'axe de la pédale était tordu.
je crois qu'il m'avait compris
scalpel57 a écrit:jordan-keops a écrit:on va en voir partout de ces pédalier cette année espérons juste que ce soit fiable....
vu le rapport poids/prix c'est normal. Pour ceux qui ont le modèle avec les inserts stronglight sachez qu'il existe des inserts pour un montage en 172,5. Je trouve ca pas mal cette histoire d'insert ca permet de reduire les couts de fabrication et donc d'avoir un produit moins chère pour nous, et pour la revente en occasion c'est nickel![]()
J'ai l'impression d'etre un des seuls a voir eue les calles pour regler le jeu au roulement
jordan-keops a écrit:Mes pédales on' l'air parallèle au sol !
chewbacca.be a écrit:chewbacca.be a écrit:Salut, je viens de remarquer quelque chose qui m'inquiète sur le mien : quand je dépose la manivelle droite (avec axe) sur une surface plane je remarque que l'étoile n'est pas parfaitement parallèle ... en gros j'ai l'impression que la manivelle droite "fuit" vers l'extérieur quand elle est montée (c'est peut-être caractéristique à ce pédalier ... ou pas) J'aimerais savoir si vous avez la même impression
Merci
Klarf a écrit:en effet là ca choque un peu
Klarf a écrit:c'est vrai que en plus les insert peuvent etre source de problème, ta essayé dans l'autre position (175/170mm) ?
Klarf a écrit:c'est vrai que en plus les insert peuvent etre source de problème, ta essayé dans l'autre position (175/170mm) ?
jordan-keops a écrit:Klarf a écrit:c'est vrai que en plus les insert peuvent etre source de problème, ta essayé dans l'autre position (175/170mm) ?
Moi 170 et apparemment nickel
MANU a écrit:bizarre cette histoire![]()
![]()
![]()
Je vais suivre ça de pres car moi qui suis intéressé par ce pédalier![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités