taupe a écrit:apres pour faire du tuning il faut enlever la cartouche MCD (-50grs voire plus...) mais fini le poplock!
crazymountainbiker a écrit:Si ça supprime le pop loc, c'est nul
J'ai juste fait 45 min de "Reba", et je suis déja amoureux de mon pop loc. C'est génial ce truc !
Côté tasseaux, on peut gratter combien ?
Pour l'expandeur, j'ai giclé la grosse rondelle, le ressort, et j'ai mis un capuchon Woodman en carbone. Résultat : 22 grammes tout compris...
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Vous en pensez quoi ? (Avant, j'ai coincé l'expandeur avec la technique exposée par Tib sur son blog Vélo Vert)
BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Si ça supprime le pop loc, c'est nul
J'ai juste fait 45 min de "Reba", et je suis déja amoureux de mon pop loc. C'est génial ce truc !
Côté tasseaux, on peut gratter combien ?
Pour l'expandeur, j'ai giclé la grosse rondelle, le ressort, et j'ai mis un capuchon Woodman en carbone. Résultat : 22 grammes tout compris...
Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Vous en pensez quoi ? (Avant, j'ai coincé l'expandeur avec la technique exposée par Tib sur son blog Vélo Vert)
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu besoin de bloquer ma fourche en tout terrain. En plus, avec le dual-air tu peux avoir le compromis parfait pour avoir une fourche efficace qui ne pompe pas trop.
crazymountainbiker a écrit:Au fait Bibi, toi qui a à peu près le même gabarit que moi et le même style de VTT, tu mets combien de pression dans les chambres, pour un parcours pas trop cassant, style Roc d'Azur ou Vassivière ?
BiBi WET a écrit:crazymountainbiker a écrit:Au fait Bibi, toi qui a à peu près le même gabarit que moi et le même style de VTT, tu mets combien de pression dans les chambres, pour un parcours pas trop cassant, style Roc d'Azur ou Vassivière ?
Chambre positive: 115 PSI (+/- 5 PSI => selon tes goûts et pour tenir compte de la précision des pompes).
Chambre négative: entre 0 et 15 PSI de moins que dans la chambre positive.
Ceci pour 100mm de débattement...
Par contre tu dois être plus lourd que mois désormais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités