Klarf a écrit:celui là est un collier haut, son poids est superieur a 130g je crois...
les m960 ce font en 31.8mm direct (celui de mon sunn par exemple)
cette série est pas toujours facile a trouvé, actuellement les xtr se font plus qu'en 34.9 + réducteur je crois![]()
cocker77230 a écrit:Il est vraiment superbe dans cette livrée...
Tu as essayé le DUO MIDDLE ? je viens d'en installer un mais avec une K7 12/34, il faut que je passe en 11/34.
J'attend avec impatience ton CR sur la SID car c'est ce que je prévois de monter avec mon futur VAGA, et comme je suis également habitué aux REBA depuis des années sur mes différents vélos, j'ai un peu peur.....
zéphi48 a écrit:cocker77230 a écrit:Il est vraiment superbe dans cette livrée...
Tu as essayé le DUO MIDDLE ? je viens d'en installer un mais avec une K7 12/34, il faut que je passe en 11/34.
J'attend avec impatience ton CR sur la SID car c'est ce que je prévois de monter avec mon futur VAGA, et comme je suis également habitué aux REBA depuis des années sur mes différents vélos, j'ai un peu peur.....
je te dirai ça dans qques temps,pour l'instant je ne roule pas avec le deanle duo middle me laisse qques inquiètudes avec le standart 29/42 car il est vrai que même avec un 34 derrière,il faut un peu de cuissot pour pouvoir emmener dans les côtes style st.raph ce week
Ludodee a écrit:Encore un VTT de grande classe en ta possession...
Félicitations!
faber a écrit:Superbe![]()
Tu as vraiment du bol que les cotes te correspondent, quand je vois ta sortie de selle, le bike a quand même l'air bien plus harmonieux qu'avec mon montage![]()
D'ailleurs qu'est-ce que tu as mis comme tds ?
Tu pourrais peut-être gratter du poids sur la fourche ?
Archicoolaurel a écrit:Normal que ton attache-rapide soit côté dérailleur ?
(Ce n'est pas un reproche mais s'il y a un avantage à le mettre de cette façon ça m'intéresse.)
Sinon très beau vélo, vous me donnez envie de tester un titane avec vos retex et des vélos comme ça.
le stefious a écrit:Felicitation Klarfil est superbe il a une fort bellle ligne .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités