BiBi WET a écrit:gambas a écrit:Et bein!!!!! C'est bien la première fois que je vois un vélo taille xl qui a une belle allure. Ils ont vraiment bien réussi la douille de direction, d'habitude c'est affreux en grande taille.
Je me trompe ou l'angle de direction parait vraiment ouvert, ça risque d'être casse-gueule pour les grands échalas, surtout avec une potence aussi longue!
Ceux d'avant étaient joli aussi, même en grande taille.
ubo a écrit:J'aimerais votre avis : pour un s'works
sid noire ou blanche ?
gambas a écrit:BiBi WET a écrit:gambas a écrit:Et bein!!!!! C'est bien la première fois que je vois un vélo taille xl qui a une belle allure. Ils ont vraiment bien réussi la douille de direction, d'habitude c'est affreux en grande taille.
Je me trompe ou l'angle de direction parait vraiment ouvert, ça risque d'être casse-gueule pour les grands échalas, surtout avec une potence aussi longue!
Ceux d'avant étaient joli aussi, même en grande taille.
Je trouve pas autant que celui-ci; les deux tubes étaient vraiment espacés au niveau de la douille de direction et avec le coude formé par le tube diagonal ça accentuait encore cet effet. Je me souviens du vélo avec lequel tu posais au vélovert camp, ça ne fesait pas échafaudage mais pas trop harmonieux de l'avant conparé au modèle 2009
gambas a écrit:C'est le spé alu que j'ai en tête; sinon ton Niner bleu en photo dans VV est vraiment, mais vraiment magnifique. Au niveau des proportions c'est magique.
ubo a écrit:bon ca sera blanc et une race en attendant qu'ils sortent quelque chose de plus abouti niveau poids.
ubo a écrit:A cause de la douille de 1.5 pouces du spé, sinon je serais resté avec la R7 tout simplement. Y'a malheureusement que deux fourches qui lui vont à ce cadre la sid et la fourche spé, j'espère avoir choisi la moins pire des deux
ubo a écrit:Non pas de pivot conique, mais le té s'accorde avec le 1.5 de la douille du spé niveau grosseur.
BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Non pas de pivot conique, mais le té s'accorde avec le 1.5 de la douille du spé niveau grosseur.
Ok. Mais le problème se posait déjà avec l'ancien cadre: Ca faisait moche avec une ancienne SID.
zrv a écrit:Même avec la new Sid ça ne sera pas "pil-poil" raccord
BiBi WET a écrit:zrv a écrit:Même avec la new Sid ça ne sera pas "pil-poil" raccord
En effet puisqu'elle est "pile poil" avec l'ancien cadre SPE et que l'ancien a une douille encore plus grosse. Malgré tout ça reste visuellement acceptable. Rien à voir avec la photo du dessus en tout cas.
BiBi WET a écrit:zrv a écrit:Même avec la new Sid ça ne sera pas "pil-poil" raccord
En effet puisqu'elle est "pile poil" avec l'ancien cadre SPE et que l'ancien a une douille encore plus grosse. Malgré tout ça reste visuellement acceptable. Rien à voir avec la photo du dessus en tout cas.
marmote64 a écrit:On à l'impression que tout est fait pour que l'on achéte leur fourche
marmote64 a écrit:On à l'impression que tout est fait pour que l'on achéte leur fourche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités