cocker77230 a écrit:freshnet a écrit:je me suis regalé avec le vagabonde pour ma sortie du jeudi. j'ai baissé a 2 bar pour l'arriere et le confort a nettement augmentéou peut etre que je m'habitue a la rigidité du cadre. Plus ca va et plus je suis a l'aise avec. c'est un velo qui repond bien et qui descend tres bien aussi.
j'essayerai 1.8 la prochaine fois mais j'ai peur de pincer la chambre a air. on verra bien
![]()
une petite tof![]()
Dis moi Freshnet, ton cadre est conçu pour une fourche de combien de débattement ?
ET donc ta fourche est de quelle dimension (bas du pivot a l'axe de fixation de ta roue) ?
Ma question est justifié e par le fait que sur mon VOODOO acier, j'ai une REBA en 100 mm et je souhaite passer en 80 mm mais par la meme occasion monter en lieu et place une fourche rigide acier, par contre, lorsque je regarde les dimensions des fourches rigides acier, elles font
a peu prés 425 mm, soit 50 mm de moins que ma REBA et j'ai bien peur que cela me bascule beaucoup trop le poste de pilotage sur l'avant....
cadre conçu pour la fourche montée desuus.
445 mm de haut et 40 mm déport.