BiBi WET a écrit:Et sachant qu'il est toujours possible de monter un SID WC (au même poids à 20g près) et éventuellement des roues encore plus performantes, ça fait un super vélo au final... Reste le prix qui fait un peu mal (surtout si on veut changer la fourche).
magyver a écrit:BiBi WET a écrit:Et sachant qu'il est toujours possible de monter un SID WC (au même poids à 20g près) et éventuellement des roues encore plus performantes, ça fait un super vélo au final... Reste le prix qui fait un peu mal (surtout si on veut changer la fourche).
Dans ces cas est ce que le vendeur reprend la fourche si on prend le bike complet neuf :
> prix d'achat à lui OU
> prix de vente normal OU
>échange sans rien rajouter ?
ubo a écrit:Si tout se passe bien, je devrais dopnc avoir le modèle 2009 en remplacement de mon cadre cassé 2007, j'ai demandé le chiffrage de l'ajout d'un pédalier double spé.
Reste que je suis bien emmerdé, j'avais acheté le spark comme vélo principal pour 2009 et je devais garder mon spé 07 en "mulet".
Je vais me retrouver avec un spark en principal et spé 09 en mulet ou l'inverse !![]()
ubo a écrit:Je vais me retrouver avec un spark en principal et spé 09 en mulet ou l'inverse !![]()
ubo a écrit:BiBi WET a écrit:ubo a écrit:Je vais me retrouver avec un spark en principal et spé 09 en mulet ou l'inverse !![]()
Tu pourras toujours revendre le Spark.
C'est le cas
jul57 a écrit:Tous les S Works 2009 sont des retour SAV des années précédentes ?
jul57 a écrit:
Mais qu'est ce que tu vas prendre en juillet 2009 quand le Spe sera de nouveau cassé et qu'il faudra attendre le 2010 pour avoir le nouveau ?![]()
Désolé, mais ce post me fait halluciner. Tous les S Works 2009 sont des retour SAV des années précédentes ?
ubo a écrit:VP a écrit:jul57 a écrit:Tous les S Works 2009 sont des retour SAV des années précédentes ?
Vivement que je casse le mien alors!
Le tien est plus beau que les nouveaux
ubo a écrit:gambas a écrit:C'est trop dur la vie pour toiSi tu te suicides, y'a des places dans mon service.........de psy
Tu voulais dire si je loupe mon suicide ?
gambas a écrit:Mais si vous lisez bien l'auteur s'en étonne car le modèle essayé sur l'épic était vraiment bien.
ubo a écrit:Marathon : t'as réussi à avoir une date d'arrivée de ton cadre ??
Je galère un peu pour avoir cette info par mon vélociste de mon côté !
ubo a écrit:P'tain c'est long !Ils sont chiants à présenter des produits aussi longtemps à l'avance pour une dispo si tard !
ubo a écrit:La faute des journalistes ? Je dirais un jeu subtile des marques relayé par les journalistes et internet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités