29er a écrit:Ca dépend peut être du gabarit du bonhomme... De toute façon c'est bien plus mécanique, et intéressant pour la fatigue de la roue sur le long terme.
Ma cops a une paire de 355 cxrays hope (quel bruit horrible ce moyeu !!!!!!), faut que je lui emprunte discrètement pour essayer maintenant que j'ai des disque compatibles
Pour améliorer vraiment les choses, rien de révolutionnaire, il faut faire comme FKC sur la route (mais pas avec des roues rases moquettes).
29er a écrit:...Pour améliorer vraiment les choses, rien de révolutionnaire, il faut faire comme FKC sur la route (mais pas avec des roues rases moquettes).
herve 38 a écrit:le poids de mes olympic en 26 ...
bread a écrit:Va falloir faire quelque chose pour la déco des jantes Stan quand même...
BiBi WET a écrit:Bon, même si le sticker ne fait pas l'unanimité, voici malgré tout une photo de meilleure qualité:
Beb83 a écrit:bread a écrit:Va falloir faire quelque chose pour la déco des jantes Stan quand même...
Ben tu veux en faire quoi à part la virer ?
Tiens je l'ai pas encore fait sur les miennes.
ToM03 a écrit:
Et est ce que les décos pour les roues 26" vont changer dans ce sens ?![]()
29er a écrit:y a une limite de masse du bonhomme sur les jantes race ?
BiBi WET a écrit:29er a écrit:y a une limite de masse du bonhomme sur les jantes race ?
Oui mais je n'ai pas la valeur. Ce que je sais c'est qu'une Race en 26" est donnée pour un poids maxi du pilote de 77kg. Je sais aussi que la Race en 29" est plus fragile que celle en 26". D'ailleurs on ne peut pas tendre autant les rayons (tension déjà relativement faible sur les ZTR Race).
Mais pour un usage en compétition et pour des pilotes "fins", cela ne semble pas poser de PB.
Baptiste a écrit:Est-ce qu'une Race 29" montée sur un moyeu lefty est une option envisageable ou la roue sera vraiment insuffisamment rigide ?
marcopelle75 a écrit:sorry, one question, i know that we can't buy ztr race 29er rims but only complete whells, is it true? In Italy for sure....
BiBi WET a écrit:Baptiste a écrit:Est-ce qu'une Race 29" montée sur un moyeu lefty est une option envisageable ou la roue sera vraiment insuffisamment rigide ?
C'est tout à fait possible mais la pertinence du montage dépendra surtout du pilote (poids, niveau technique, et façon de rouler).
GABRI a écrit:Non, c'est seulement l'arme anti-OTB
GABRI a écrit:Concernant les ZTR (à l'exeption des Flow), Notube's compte les produire en 36 trous?
29er a écrit:Dixit Stan himself au dernier eurobike, il suffit de mettre l'argent sur la table pour que ca arrive (comme à fait Gary Fisher pour les flow en 36 trous).
De mémoire c'est 5000 unités.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités