fullbike a écrit:rebelbiker a écrit:C'est du BSA
Merci pour la rapidité, on ne fait pas mieux. Je passe ma commande ce week. Combien y a t-il de possesseur de Matrix AF02 ici![]()
rebelbiker a écrit:En tout cas je suis content de lui faire vendre des cadres par le biais de ce forum , d'ailleur n'hesitez pas a lui dire si c'est le cas
rebelbiker a écrit:J'etais fortement interressé par les roues aussi mais les moyeux rouge ne me plaisent pas du tout.
fullbike a écrit:Il y en a qui ont bien de la chance avec la proximité sais-tu s'il se déplace?
rebelbiker a écrit:C'est clair que Kris (christophe je suppose) est trés sympa c'est même rare d'avoir un contact aussi simple et courtois avec un importateur , c'est quand même rassurant en cas de probléme.
J'etais fortement interressé par les roues aussi mais les moyeux rouge ne me plaisent pas du tout.
rebelbiker a écrit:Sur Toulontu es sur que c'est lui qui livre ??? c'est pas plutot le transporteur TNT ?
stef65 a écrit:rebelbiker a écrit:J'etais fortement interressé par les roues aussi mais les moyeux rouge ne me plaisent pas du tout.
moi perso ce qui me gène, c'est plutôt la grosse déco Matrix sur les jantes![]()
les roues en 38 étaient plus sobre mais je voulais des 50 pour mon bike "typé chrono"
fullbike a écrit:rebelbiker a écrit:Non il n'est pas collé c'est la balance qui n'est pas suffisament precise .
Une balance en carbone, voilà une belle idée cadeau pour Noël
rebelbiker a écrit:c'est vrai que cette deco craint , mais il vends egalement les cercles 50mm seuls qui eux sont vierges j'attend sa reponse pour des cercles en 38mm
http://www.ancdiffusion.com/jantes-carbone-p-219.html
Goldorak a écrit:Alors ce dernier essais ?![]()
En tout cas bravo pour ce montage, perso je suis partis dans le meme optique que toi, un joli cadre pas "connu" des composants "light" ça me fera un monatge a -2000€ !!! resultat Mardi apres midi pour moi, j'ouvrirais d'ailleurs un post de presentation
rebelbiker a écrit:Petite évolution ou devrais dire révolution , remplacement de la roue arriere TOKEN par une american classic carbone , sur la balance il n'y a que 240gr de gagner uniquement sur la roueantant dire que cela devrais se faire ressentir dans les bosses , surtout que du coup le velo passe maintenant a 5700 Kg