zéphi48 a écrit:pour avoir vu le caligola au roc,qu'il plaise ou pas c'est un cadre qui reste exclusif et qui mérite un montage qui le sera tout autant![]()
comme on dit l'exclusif a un prix et quelques autres marques comme carraro chez les rital flirtent avec ces tarifs là.
pour moi un petit caligola avec une sauce exotique ça m'irait très bien
cocker77230 a écrit:zéphi48 a écrit:pour avoir vu le caligola au roc,qu'il plaise ou pas c'est un cadre qui reste exclusif et qui mérite un montage qui le sera tout autant![]()
comme on dit l'exclusif a un prix et quelques autres marques comme carraro chez les rital flirtent avec ces tarifs là.
pour moi un petit caligola avec une sauce exotique ça m'irait très bien
Tu trouves ça top, toi les cadres CARRARO![]()
![]()
![]()
J'ai beau regarder leur catalogue et avoir vu leur modéle carbone chez mon vélocyste, je ne flashe pas vraiment.....
Absolument d'accord avec ton propos. Lorsqu'il y a passion, il n'y rien à juger. Mais perso, je dois être parfois trop terre à terreTib a écrit:A mes yeux Paduano c'est un peu le Colnago du VTT... des VTT pas très beaux, vendus très cher pour faire croire que c'est haut de gamme. Franchement, pour avoir osculté de près celui du boss de Blue Caps à l'Eurobike cette année, le cadre est vraiment loin d'être transcendant... Après, je ne rentrerai pas dans le débat de savoir si les autres marques premium du titane en donnent plus pour moins cher.
Pour l'avoir vécu lors de l'achat de mes cadres, je peux simplement dire que si le Paduano est le cadre qui fait le plus rêver Bastos, qu'il l'achète. Moi, l'IMX, je savais qu'il ne m'apporterait pas grand chose de plus que mon Sola, mais j'en avais envie alors je l'ai acheté. Des fois ça ne sert à rien d'aller chercher plus loin.
de memoire +de 1000€Le prix de cette beauté?
Rohhhh.... Ca traine toujours. IRM le 17Seb-@. a écrit:JFD_ a écrit:Mais perso, je dois être parfois trop terre à terre
D'ailleurs, plus de souci avec ton épaule ?
C'est un cadre route mais les photos sont intéressantes et montrent beaucoup de choses quand aux choix que fait Darren pour contruire ses cadres. Avec chacun de ses cadres, il livre un CD de photos de la fabrication.zorgalex a écrit:Qui ets rentré en contact avec Crisp et qu'en est il du résultat ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités