carbotof a écrit::D petit passage au roc où j'aurais voulu rencontrer $eboss (cela sera pour une prochaine fois)![]()
ubo a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Beau montage même si complètement incohérent
Je le trouve plus cohérent que d'autres en préparation !??
zéphi48 a écrit:south rider a écrit:tu as mal regardé il est sur le coté contre un poteau
ouaipmême avec le seb pour juste à côté pour le présenter
AkAdEsIgn7 a écrit:ubo a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Beau montage même si complètement incohérent
Tu confonds cohérent et "utilisable"[-X
cohérent, adjectif
Féminin ente.
Sens: Dont les parties, les idées sont harmonisées ou organisées de façon logique.
Le mien n'est sans doute pas plus "utilisable" mais il est plus cohérent. (montage de pièces light, jusqu'à la dernière).
Ce Commencal est incohérent par le fait d'utiliser une cassette KCNC , des pneus Maxxis 285 (à, rapellons le, près de 100€ le pneus) alors qu'il y a moyen de gratter bien d'avantage un peu partout sur le bike ( selle, pédalier, et j'en passe).
A la place de mette 200€ dans une paire de pneus (je tiens aussi à rapeller le bas prix des Schwalbe Furious Fred à 310 gr), j'aurais préféré voir une petite Speedneedle ou autre selle light (Custom, vert)..
bikin'cub a écrit:j'ai du bol,j'ai passé un petit bout de temps avec seb mais le garçon était très pris par l'accompagnement des randossinon c'est un super man
vasirio34 a écrit:Et l'essai du skin aussi a fait des étincelles !!!
Je l'ai essayé lors d'une rando, c'est fabuleux !!! IL est nerveux, joueur, plutot confortable pour un carbone et il se faufile partout !
ubo a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:ubo a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Beau montage même si complètement incohérent
Tu confonds cohérent et "utilisable"[-X
cohérent, adjectif
Féminin ente.
Sens: Dont les parties, les idées sont harmonisées ou organisées de façon logique.
Le mien n'est sans doute pas plus "utilisable" mais il est plus cohérent. (montage de pièces light, jusqu'à la dernière).
Ce Commencal est incohérent par le fait d'utiliser une cassette KCNC , des pneus Maxxis 285 (à, rapellons le, près de 100€ le pneus) alors qu'il y a moyen de gratter bien d'avantage un peu partout sur le bike ( selle, pédalier, et j'en passe).
A la place de mette 200€ dans une paire de pneus (je tiens aussi à rapeller le bas prix des Schwalbe Furious Fred à 310 gr), j'aurais préféré voir une petite Speedneedle ou autre selle light (Custom, vert)..
Je connais la différence merci, cohérent= Dont les parties, les idées sont harmonisées ou organisées de façon logique: peut être que celle de commencal était tout simplement de reprendre les sponsors du team ? Difficile de monter su schwalbe lorsque l'on est sponsorisé par Maxxis.
Par contre si ta logique est de te monter un VTT avec des "pièces light, jusqu'à la dernière " ma proposition des top slick en 1" est pas déconnante du tout non ??
sanglier95 a écrit:$eb fait ce temps en partant avec un dossard très lointain...
Donc belle perf, surtout sur un vélo de DH
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités