south rider a écrit:si tu ne sais pas quoi faire des roues en arriére plan tu peut m'en faire un don
Le cadre me suffira

south rider a écrit:si tu ne sais pas quoi faire des roues en arriére plan tu peut m'en faire un don
$eboss a écrit:pour le poids des roues ça change rien du tout![]()
V-brake? c'est quoi ça? purée on vient de passer 2h sur mes discs et le resultats et pas si fantastique que ça! on a retrouvé une course courte sur le levier avant et l'arriere on a rien arrangé et rien dégradé...toujours un levier avec une grande course!
mes plaquettes et disc bouillent dans une casserole en ce moment lol
Au mag le vélo a fait sensas', je pense qu'en vrai il rend mieux! m'enfin apres c'est toujours des histoires de gout
$eboss a écrit:je test la 1ere technique ce soir, vélo en diagonal pour faire remonter les eventuelles bulles....
si ça marche pas demain je testerai cette technique
Arnaud V a écrit:Pour les freins, tu peux aussi envisager les XTR [...]J'en ai en 180/160 sur mon yéti et je te garanti que ça freine plus fort que des hope M4 avec une constanceà la chauffe bien meilleure que des hope.
Arnaud V a écrit:Le soucis des hope, c'est le manque de constance d'une paire à l'autre, et du temps des IS, ils étaient très sensibles à l'alignement des pattes.
Les XTR en 160 freinent mieux que des mono mini en 180.
Coté poids sans le disc avec etrier avant en IS 180 avec 2 vis titane:
236g
$eboss a écrit:je ramene mon autre paire aussi ou cas ou elle casse les RaCe![]()
sinon je peux gonfler jusqu'a combien les ztr? car je voudrai les monter ppour monter des cols (Tourmalet entre autre) et donc je sais pas si elles vont tenir les 8bars?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités