Sinon je viens de peser le mien à 9,8 kg ... Avec du matos pas vraiment light ...
Azero a écrit:merci, c'est gentil, ça fait plaisir a lire car quand on se lance dans une aventure comme celle ci, on passe sans arret de l'euphorie au doute!!!
Seb-@. a écrit:Azero a écrit:merci, c'est gentil, ça fait plaisir a lire car quand on se lance dans une aventure comme celle ci, on passe sans arret de l'euphorie au doute!!!
Ouais... Je crois que je vois ce que tu veux dire. En tout cas, il y a une chose que je retiens d'expériences passées (pas forcément me concernant, mais de manière générale) : puisque tu te positionnes en haut de gamme avec pour priorité la passion et seulement bien après la question de la rentabilité, le mieux que tu puisses faire est de ne pas céder aux compromis. Tes produits n'en seront que meilleurs, ton image aussi. Quitte à travailler par passion, autant pousser le raisonnement jusqu'au bout et je parie que cela sera payant au plan de la rentabilité.
Azero a écrit:ouaip, tout est relatif au niveau poids,
un alu de 1,8kg c'est une enclume, un acier de 1,8kg c'est bien, et un TS de 1,8kg c'est un avion.
lorsque l'on veut de l'acier haut de gamme, pour profiter des caractéristiques qui lui sont propres (matériaux réactif, vivant, nerveux, tout en restant confortable et durable) 1,7 à 1,8kg c'est une super base. et il n'y a que le sur mesure avec des tubes choisis pour offrir ça.
et si on ramène l'écart de poids au niveau du vélo complet, entre un vélo en alu à 9kg et un acier haut de gamme sur mesure à 9,3kg, pour du raid/marathon par exemple... pour moi ya pas photo.
ça va, j'vous l'ai bien vendu là?![]()
blague à part, j'y crois fort, sinon je ne me lancerais pas la dedans.
Azero a écrit:faut que je bosse sur un jeu de stickers complet. j'ai quelques idées sympa en tête
Olibabe a écrit:Si jamais tu veux te faire connaître un peu plus via un test dans un mag, tu sais à qui t'adresser![]()
CA presse pas mais oublie pas la proposition...
Joli le petit nouveau!
Tiens, ça te dirait pas de bosser un peu avec un graphiste-designer pour travailler un poil la déco (typo du logo sur le tube diagonal, etc) (par contre, le V sur la douille de direction est sublime!)
centaur a écrit:Olibabe, tu aurais du venir prendre le mien pour faire le comparo avec l'IF Steel Deluxe. Le Vagabonde lui aurait mit une de ces patée !!![]()
Ben comme tout le monde dis, il faut une déco spécifique plus " voyante " pour tes réalisations.
Azero a écrit:ouaip, tout est relatif au niveau poids,
un alu de 1,8kg c'est une enclume, un acier de 1,8kg c'est bien, et un TS de 1,8kg c'est un avion.
lorsque l'on veut de l'acier haut de gamme, pour profiter des caractéristiques qui lui sont propres (matériaux réactif, vivant, nerveux, tout en restant confortable et durable) 1,7 à 1,8kg c'est une super base. et il n'y a que le sur mesure avec des tubes choisis pour offrir ça.
et si on ramène l'écart de poids au niveau du vélo complet, entre un vélo en alu à 9kg et un acier haut de gamme sur mesure à 9,3kg, pour du raid/marathon par exemple... pour moi ya pas photo.
ça va, j'vous l'ai bien vendu là?![]()
blague à part, j'y crois fort, sinon je ne me lancerais pas la dedans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités