GTMAN a écrit:Bonjour,
J'ai récupéré ma paire de roues cette semaine : un montage corima aéro avec moyeu tune et comme vous j'ai le moyeu arrière qui craque (un mag 180).
J'ai laissé un message a blue caps, j'attend la semaine prochaine pour avoir des nouvelles.
Sinon pour changer les cliquets c'est compliqué ? faut il un outil spécifique ?
Merci
Salut,
Je suis dans le même cas mais il s'agit d'un montage effectué par Adrien. Je l'ai contacté cette semaine et il me renvoit de nouveaux cliquets, plus adaptés j'espère. Pour le changement voici la manip qu'il préconise :"Il te faut utiliser deux clés BTR de 5mm pour retirer l'écrou côté roue libre, mettre la pièce caoutchouc et les rondelles de côté, puis tirer sur le corps, vers l'extérieur. Idéalement il vaut mieux laisser la cassette afin d'avoir suffisamment de prise. Officiellement il y a un outil spécifique qui fait "extracteur de roue libre" mais pour ne démonter qu'une fois, ça ne vaut pas la peine d'investir".
Voilà je l'ai fait hier pour voir et en faisant levier avec 2 tournevis derrière la cassette le corps s'extrait tout seul. J'attend donc la livraison des cliquets pour voir. Esperant que cela t'aidera et que l'on trouvera TOUS une résolution à ce problème
Bonne route