Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Messagede buchinafina » Mar 15 Avr 2008 15:58

je suis en train d'organiser un petit tour de 10 jour dans le nord de pays bas pendant le moin de aout.. un moins de vacances ce n'est pas possible... j'aimerais bien visiter aussi le belgique mais pas cette année..
objectif pays bas 2008
buchinafina
 
Messages: 7
Inscription: Lun 14 Avr 2008 10:16
Localisation: Bergame

Messagede magyver » Mar 15 Avr 2008 16:36

buchinafina a écrit:je suis en train d'organiser un petit tour de 10 jour dans le nord de pays bas pendant le moin de aout.. un moins de vacances ce n'est pas possible... j'aimerais bien visiter aussi le belgique mais pas cette année..


ben au moins si t'aime bien les grandes blondes, ça te changera des italiennes lol :arrow:
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Hello

Messagede auffrayst » Ven 18 Avr 2008 09:07

Allez, je joue le jeu.

VTTiste depuis 8 ans et ancien windsurfeur. Mais l'attente du vent (sur Lyon) m'a fait changer de sport.

Cependant je reprends le funboard depuis peu, c'est le top dans ma nouvelle région, le 13!

Vtt donc, car c'est ce qui nous intéresse, sur Aix en provence en MA1 FFC.

Secrétaire du club AIX VTT THRIFTY, certains doivent connaître, je parle de ceux qui roulent en coupe de france et autres raids.

Nous sommes dans le dernier BIKE magazine !!!

Pour les photos, je vais essayer...

vélo de route : WILLIER Isoard 2007 équipé maison en campa = 7 kg
vtt : SPECIALIZED S-WORKS ALU 2008 anodisé gris (Bahh) équipé presque light 9k200, c'est suffisant !!!

Image

Image
auffrayst
 
Messages: 880
Inscription: Mar 7 Mar 2006 17:25
Localisation: 13

Messagede Baptiste » Dim 20 Avr 2008 19:05

kcinnay a écrit:Voilà,c'est fait ! le pas est franchi. Je viens de m'inscrire sur le site. Vela fait plusieurs mois que je vous lis et j'ai envie de partager avec vous des idees aider si je le peux et avoir des réponses si questions il y a ...
J'ai bientot 40 ans, je pratique le cyclisme depuis 12 ans et 10 ans de compet en UFOLEP (2nde caté). Ma vision du vélo est avant tout le plaisir de pédaler, de temps en temps une course (pas trop en ce moment vu la meteo execrable ) mais pas de prise de tete avec les resultats. Sinon, ma monture est totue neuve. Je possède un cervelo R3 équipé en campa chorus et des campagnolo neutron ultra et bontrager race x lite carbon à boyaux pour les courses. Au plaisir de debattre avec vous sur de futurs sujets. Sportivement
Yannick
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Lun 28 Avr 2008 20:39

goupil a écrit:Bonjour à tous ,
je lis ce forum depuis longtemps et je n'ai pas pris encore le temps de me présenter.
Voilà ,je pratique le cyclisme en ufolep ,et je possède un spécialized tarmac sl,équipé record avec roues neutrons et corima aero de montage usine.
J'adore votre forum , c'est très instructif,et je suis passionné de beau matos et notamment les roues.
:wink:


Bienvenu sur le forum
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede cocospé » Mar 29 Avr 2008 22:16

Salut,
Je suis un vttiste Breton passioné de matos qui suis ce forum riche en info et conseils quotidiennement. Il s'en dégage un ambiance plutôt sympa !
Je roules en bretagne mais aussi sur d'autres évènements tel que la Gamelle trophy dans la Sarthe par exemple.
Je roules sur un spé s-works ht sur lequel je prends beaucoup de plaisir.
@+
cocospé
 
Messages: 540
Inscription: Jeu 28 Fév 2008 18:18

Messagede lambs » Jeu 1 Mai 2008 08:01

Bonjour,
Je suis triatlhète en Nouvelle-Calédonie.
Début Août je serai de nouveau sur le territoire métropolitain dans l'Oise.
Je roule sur Scott Plasma équipé en ultégra (changement en SRAM RED en cours) et mes roues sont des Easton EC 90 aéro.
Cela fait pas mal de temps que je parcours le forum sans participer mais aujourd'hui je me lance.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de St Exupéry
lambs
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 1 Mai 2008 07:50
Localisation: NOUMEA

Messagede rickyfirst » Lun 5 Mai 2008 14:01

Merci de se présenter dans le sujet spécifique svp

gemini a écrit:bonjour

je me présente gemini 29 ans
je roule en xc dans le 28
mon vélo: un decathlon 8.2 version 2007
mon future cadre: un fuji
voila je crois que j'ai tous dit!
ah oui juste que j'ai hésité a m'inscrire sur ce forums en vu des connaissances de chacun j'ai l'impression que les forumeurs qui se sont inscrit sont née avec le vtt :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Lun 12 Mai 2008 20:53

Merci de se présenter dans le sujet spécifique.

fred-toulouse a écrit:Je me présente : je m'appelle Fred et suis de Toulouse !

41 ans, informaticien, Routier pour la préparation (Commencal Stewart Carbone) , mais depuis fin 2006 vététiste (Giant Trance).

J'ai commencé par le XC mais la condition venant, j'allonge de plus en plus mes sorties. je fais désormais du marathon.

Voilà vous savez tout .

Sportivement votre. Fred.


Bienvenu sur le forum
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Raphaël » Lun 12 Mai 2008 21:34

Bonjour le forum,

je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans et je suis triathlète, plutôt orienté longue distance.
Je vis dans les Charentes Maritimes et je suis commerçant.
Raphaël
 
Messages: 8
Inscription: Lun 12 Mai 2008 08:05
Localisation: Royan

Messagede renard11 » Mer 14 Mai 2008 14:34

Bonjour

je m appelle David, je suis enseignat en productique (usinage), j ai 28 ans et amateur de vtt ancien. Je suis admiratif des montages trés light, et des superbes produits qui les composent. De part mon métiers, j adore toutes les piéces usinées et les collectionnes : fourches , freins, moyeux,etc ... Sinon je roule principalement en vtt, (trés peu de route) sur Emery tertio et Scott Genius MC20.
renard11
 
Messages: 10
Inscription: Lun 12 Mai 2008 12:19
Localisation: Vesoul 70

Messagede benny » Mer 14 Mai 2008 20:03

Cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum et que j'essaye de participer mais je ne suis jamais présenté.

Je m'appelle Benjamin, 20 ans, étudiant en 2eme année de médecine à Marseille (ca permet de rouler pas mal :D)

Je roule en xc, j'ai repris seulement cette saison et rarement en route ça me plait pas trop.
Mon montage actuel est un giant XTC composite que j'essaye de faire évoluer petit à petit.

Une photo de moi en course où on voit rien j'essayerai d'en mettre une où on voit mieux dès que j'en ai.

Image
Avatar de l’utilisateur
benny
 
Messages: 724
Inscription: Lun 27 Aoû 2007 09:51
Localisation: Dijon

Messagede y4nn1ck » Ven 16 Mai 2008 08:01

Bonjour,

Lecteur du forum depuis quelque temps, je n'étais pas encore passé par la case présentation.

Je m'appelle Yannick bientôt 34 ans, je suis venus au sport un peu sur le tard, VTT, Route, et cette année mes débuts en triathlon.

Je vie en région parisienne, plus précisément dans l'Essonne.
Avatar de l’utilisateur
y4nn1ck
 
Messages: 5
Inscription: Sam 12 Avr 2008 07:56
Localisation: Essonne

Messagede Nerio » Ven 16 Mai 2008 10:57

Ho la mais en fait je me suis jamais présenté non plus!

alors :

vivant dans les yvelines dans cette belle ville de Mantes La Jolie, je fais du vtt depuis ma tendre enfance grâce au sortie familiale dominicale.

Une fois atteins ma taille adulte j'ai eu un décathlon 7.1 qui devait faire dans les 13kg, quelques années plus tard je commençais a rouler plus sérieusement et ai donc décidé de modifié un peu tout ça.

Maintenant je suis sur un giant xtc hybrid en cours de passage en disque et qui va bientot recevoir sa paire de ZTR je vous mettrais de photos plus tard, et surtout un vélo qui passe sous les 10kg (assez facilement vu l'équipement)

sinon j'ai 23 ans et travail dans un magnifique magasin décathlon

Sportivement

Nerio
May the force be with you, padawan
Mon quatuor de Saxophone : Quatuor Sax au Carre
Avatar de l’utilisateur
Nerio
 
Messages: 741
Inscription: Mer 18 Juil 2007 18:21
Localisation: Yvelines

Messagede Frmj » Sam 17 Mai 2008 13:52

Salut à tous,

Passionné de Vtt depuis maintenant 10ans, et plus particulièrement de Sunn (et oui encore un) ^^ je roule sur un titane de 2000 et sinon le reste c'est surtout pour les rénovés :lol:
Frmj
 
Messages: 17
Inscription: Sam 17 Mai 2008 12:06

Messagede minjer » Mer 21 Mai 2008 19:24

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, actif depuis qlq temps sur b-m-b..
j'ai 25ans, je suis régent en education physique, je viens de Ciney (Belgique). Je fais du vtt depuis 2ans et uniquement en xc et rando.
je mettrai une photo plus tard car je sui au boulot pas de photo sur ce pc.
minjer
 
Messages: 33
Inscription: Lun 19 Mai 2008 12:20
Localisation: Ciney

Messagede woody77 » Sam 24 Mai 2008 21:08

Bonjour, je suis régulièrement les infos sur ce forum, sans jamais intervenir
me je me présente tout de meme...
elie 30ans, passer du temps sur la selle est pour moi une très bonne thérapie
ceci me permet d'oublier quelques soucis de santé...
je me refait surtout une santé, et mon ambition est de m'inscrire à quelques cyclo l'an prochain, et me préparer pour m'inscrire sur un iron man
pas pour jouer la place mais pour le finir, ce serait déja incroyable

Image
Image
bh alu fourche et hauban carbone, replica liberty seguros
roues shimanos R600
pédalier fsa gossamer, et equipé ultegra pour le reste

le vélo offert par les gars du forum d'onlinetri : (y'a pas les roues de la mort sur la photo)
Image
Image
woody77
 
Messages: 49
Inscription: Ven 1 Fév 2008 14:14

Messagede Rederik » Lun 26 Mai 2008 19:12

Moi c Eric, 28 ans taille moyenne chveux chatains .. devenu sportif sur le tard à l'origine pour compenser les excès de bonne chère et boisson gazeuze.
J'ai une belle collection de notes à 1 chiffre en sport sur mes bulletins, datant de l'époque ou le sport signifiait obligatoirement handball, volley ou autre triple saut.
Après avoir gouté de la randonnée, depuis 2 ans je cours également en Ufolep, uniquement en vtt, même si j'ai un vélo de route - cannondale R500 - et appartient à un club de casquettes.
Après avoir eu un Sunn Xcircuit max 98 - quasi inutilisé jusqu'en 2003 - que j'ai fini par casser - merci le flex - je suis passé au tout suspendu avec un giant anthem3 que j'ai peu à peu fait évoluer ( 11.3 kg environ ), mais qui risque de faire un heureux ( peut être toi ami lecteur ) car je vais essayer de me monter un vélo light, semi rigide.
Depuis je me suis monté un tout rigide à fourche carbone qui se révèle très ludique dans le sinueux.
Je lis le forum depuis quelques moins, sans forcément intervenir, et j'apprécie l'éclairage technique de pas mal de forumeurs.
Avatar de l’utilisateur
Rederik
 
Messages: 1409
Inscription: Lun 26 Mai 2008 10:09
Localisation: 18-Bourges

Messagede christelC » Mer 28 Mai 2008 20:26

Hello,

moi c'est Christel, je roule en VTT depuis 2001, version singlespeed depuis le début de l'année. J'ai transformé un DKT acier en single en l'allégeant pas mal et depuis, c'est que du bonheur :D

Petite folie : je me suis acheté un Klein Fervor de 94 et je vais me faire un montage old school également en singlespeed, je suis à la recherche des pièces actuellement.

J'ai aussi eu l'occasion de tester un VTT tout rigide titane et 29" : c'est chouette !!

Et pour finir, je suis à la recherche d'un vieux vélo de route pour faire du vélotaf singlespeed.

Sinon, mariée, 2 petites de 3ans1/2 et 2 ans, ingénieur... De quoi s'occuper en dehors du vélo :lol:
christelC
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Mai 2008 20:10
Localisation: Lyon

Messagede flifli62 » Ven 30 Mai 2008 15:53

bonjour a tous
je m appelle anthony j'ai 24 ans j'habite dans ch'nord ...
sinon je pratique le vtt route et cyclo cross depuis 3 ans
je suis pas un fana de poids je recherche plus la fiabilité car je suis un peu une brute ... ( en velo)
flifli62
 
Messages: 2
Inscription: Ven 30 Mai 2008 15:43
Localisation: laventie (62)

Messagede rickyfirst » Sam 31 Mai 2008 19:35

sam-v2t a écrit:hello les sportifs,

donc pour faire simple: sam, 27 ans, marié, 1 enfant et demi (le second arrive fin juin...), passionné de sport dont le vtt

je roule sur giant nrs 1 de 2004 presque tout d'origine,
roues dt xr 4.2 tubeless et transmission xt sont les seules modifs... pour le moment, je compte bien me rattraper d'ici peu

au programme: cintre, potence, tige de selle, selle
objectif: 500 gr l'ensemble
objectif 2: ... sans se ruiner. :lol:

par contre, pour trouver l'ensemble qui me conviendra, j'aurai besoin de vos conseils et astuces :wink:

@ + sam
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Lun 2 Juin 2008 20:43

ben1971 a écrit:Bon, je fais un peu ça à l'envers...
Je me présente donc.
J'ai 36 ans, de la région liègeoise (Belgique), ancien coureur (catégories de jeune), de niveau très moyen.
Mais passioné de cyclisme et de beau matériel.
Maintenant, je roule pour mon plaisir dans les randos cyclos de la région et j'effectue environ 12000km/an.
J'ai travaillé un peu chez un marchand de cycles (lors de mes nombreux temps libres), et maintenant, je me suis lancé moi même en activité complémentaire. 8)
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede le phare » Lun 2 Juin 2008 23:56

Bonjour,

Je suis les discussions sur le forum depuis quelque temps. Aujourd'hui, je me suis enfin inscrit.

Je suis coureur route et cyclocross FSGT et UFOLEP en région Toulousaine.

Voici ma fidèle monture pour la belle saison:

Image

Et mon compagnon pour les chemin boueux. Ce jours la j'étais dans le rouge:

Image[/img]
le phare
 
Messages: 3
Inscription: Lun 2 Juin 2008 23:45
Localisation: Toulouse

Messagede rickyfirst » Mer 11 Juin 2008 09:28

christian a écrit::D Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je vois que tout le monde connait le spark . j ' attends le mien et j espere etre content de ce velo a+
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Aiglon » Ven 13 Juin 2008 13:04

bonjour je m'appelle geoffrey, j'ai 16 ans. Je pratique la route en compét en cadet. j'habite en isère dans la region rhones alpes. Je possède actuellemnt un dkt 9.4PRC assez lourd (8.6kg) et compte bien au fil du temps arriver a une monture me permettant d'exploité d'avantage mon gabarit de grimpeur.
Voila, je suis régulierement les posts de ce forum sans vraiment participé dut a ma connaissance encore faible dasn la mécanique mais je demande qu'a apprendre.
A+ sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Aiglon
 
Messages: 46
Inscription: Ven 13 Juin 2008 12:50
Localisation: voiron isère

Messagede sam-v2t » Ven 13 Juin 2008 19:04

hello les sportifs,

donc pour faire simple: sam, 27 ans, marié, 1 enfant et demi (le second arrive fin juin...), passionné de sport dont le vtt

je roule sur giant nrs 1 de 2004 presque tout d'origine,
roues dt xr 4.2 tubeless et transmission xt sont les seules modifs... pour le moment, je compte bien me rattraper d'ici peu

Note modo : Bienvenu sue ce forum, veuillez poser vos questions dans la bonne section du forum
sam-v2t
 
Messages: 1
Inscription: Sam 31 Mai 2008 12:25
Localisation: Gard

Messagede rickyfirst » Dim 15 Juin 2008 17:54

Drako a écrit:Bonjour,

J'ai découvert ce forum depuis peu et j'apprécie déjà beaucoup les sujets traités et l'esprit "weight weenies" qui y règne.

Je pratique la route (cannondale CAAD9 montage perso) et le VTT (spécialized...bientôt remplacé) depuis une quinzaine d'années, principalement dans le massif du Pilat, les monts du Lyonnais et la Haute Loire.

Merci à tous de m'accueillir sur ce forum.

Sportivement.

Drako
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede patd » Jeu 19 Juin 2008 19:38

salut tout le monde
moi c' est patrice , j' ai 33 ans et je roule dans la belle region du pas de calais (un peu de pub :wink: ).
je suis content d' avoir trouvé un forum qui a l' air convivial :D
désolé j' ai oublié je vous présenter ma fidèle monture:
un menet full carbone
groupe centaur ut
periph gass
selle italia signo
roue mavic aksium bientot remplacée par des fulcrum racing 1 :D
patd
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 19 Juin 2008 19:16
Localisation: gouy servins

Messagede jaba » Sam 21 Juin 2008 11:15

Bonjour à toutes et à tous,
nouveaux forumeur sur Julmtb, et ancien vttiste sur un Airborne Mosquito titane,
cela fait un petit momment que je connais ce forum, et je viens de franchir l'inscription :lol:
jaba
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Juin 2008 10:10
Localisation: 78

Messagede zen28 » Jeu 26 Juin 2008 08:23

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry et j'habite dans l'Eure et Loir, je possède un vtt décathlon pour l'instant et un vélo route que j'utilise le plus car j'avais mis en stand by le vtt.
Depuis quelques semaines je recherche des infos sur les nouvelles technologies car suis un peu largué à ce sujet et en lisant vos posts, le brouillard s'évapore petit à petit.
merci à tous pour cet accueil chaleureux
zen28
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 06:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités