$eboss a écrit:ué bah là je suis bien en galere![]()
si Bibi pouvait se connecter![]()
Bibi il est au soleil, à monter des roues sur la terrasse de son gite, avec vue sur la mer......

Ta sid attendra lundi

proracing a écrit:1.2kg tu trouves ca peu pour un cadre fiable. Toute la saison 2007 avec un scale et pas de Casse. Bibi aussi n'a pas cassé le Sien. Vizor idem ..
Moi je pense que on pourrait facile avoir un cadre fiable a moins de 1 kg pour du XC
29er a écrit:Bof bof.
Un t2t archi classique, repompé sur ce que les autres marques font depuis des années.
proracing a écrit:un peu lourd le cadre vis a vis de la concurence
Edit de Jeff: C'est pas lourd, c'est une enclume !
$eboss a écrit:mdr
appuye sur ton tube diagonal et horizontal
et meme sur tes haubans!
un pote aussi n'y croyait pas...sur son Kuota Kebel, quand j'ai appuyé il était fou, mais c'était un route.....
m'enfin je ne critique en rien, mais on sait pourquoi les cadres sont peu garantie, on joue sur le light mais ...
x man a écrit:il n 'apporte rien de plus c 'est sur mais quel carbone actuel sort du lot ? a part le LOOK, qui est le seul cadre réellement novateur a mes yeux je vois pas ... de toutes façons faut pas se leurrer tout les carbone actuels sortent quasiment de la même usine.
Commencal sort un carbone car c 'est la mode tout simplement.
$eboss a écrit:moi perso leur wish sur les alu rendait le cadre tres nerveux! mais le confort était de 0.
Je leur ai dis d'ailleurs!
là les habans sont aplatis et incurvé un peu
Ps: la TV est sur la droite, j'ai le double de superfici ça aide
$eboss a écrit:Marines...je vais m'échauffer dans la voiture lol! personne aura le temps de le voir vu l météo et l'état dans lequel on va revenir...
$eboss a écrit:euh...non pas de soleil mais de la pluie! d'ailleur je prefererai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités