Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Presentation forumeurs

Messagede C-SAMY » Mer 9 Nov 2005 05:06

bonjour a tous,
j'ai bien cherche mais ne l'ayant pas trouve, je cree un topic presentation forumistes.
toujours utiles de connaitre un peu les personnes avec qui on parle sur le net.
montrez votre tete casques ou pas cela permet de mettre un visage sur la personne avec qui l'on discute.
:wink:
C-SAMY
 
Messages: 63
Inscription: Mer 9 Nov 2005 04:56
Localisation: CHINE BEIJING

ME VOILA!!!

Messagede C-SAMY » Mer 9 Nov 2005 05:54

bon voila, je m'appelle samuel, j'ai 27 ans, vie en concubinage et futur papa , (mars 2006).

je vie en chine depuis presque 2 ans ou je travaille comme projeteur dans l'industrie du Traitement thermique pour le secteur asie.
je dois rentrer en france en juillet 2006.

mes velos depuis 1997:

-decathlon720 97
-decathlon760 98
-scott g zero a la carte 00
-giant MCM 05 je prepare un fiche et je vous la met en ligne sur le site.
il sera fini de monter samedi donc pas de photos avant.

quelques photos de moi et de la famille.
Image
c'est moi!
Image
ma petite femme
Image
mon chat
Image
Et re moua sur un velo, massif central 2001

http://www.tourismeaventure.org/ mon club en france,
avec sur se site pour ceux que cela interesse quelques sortie en GPS
-traversee du massif central
-traversee des pyrenees
-traverses des pre alpes et quelque belle sorties dans la section club.
C-SAMY
 
Messages: 63
Inscription: Mer 9 Nov 2005 04:56
Localisation: CHINE BEIJING

Messagede syce » Ven 23 Déc 2005 09:56

Je te souhaite la bienvenue et de bonnes fêtes
me voici casqué...
Image
Avatar de l’utilisateur
syce
 
Messages: 1049
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 17:00
Localisation: 37

Messagede Olibabe » Ven 23 Déc 2005 10:18

Allez hop, je me lance! C'est une bonne idée!

Donc voilà, moi c'est Olivier from Belgium (Liège et Charleroi)

Je suis journaliste dans la rédaction régionale d'un grand quotidien national et point de vue VTT, voilà mes montures:

Un Orbea pour l'entraînement (bientôt monté en XT 8V, fourche rigide,... Là, c'est le montage plus haut de gamme que j'utilise sur les courses faites en rigide)

Image

Le Strike bien connu:

Image

et le Raven de ma copine, bientôt remplacé par un Viper WC FS dès que j'aurai eu l'occasion de le monter :oops:

Image

Avant, il était monté comme ça. C'était au début de ma fièvre WW :lol:

Image

Et enfin, quelques photos de moi:

Image

Image

et de ma caverne

Image
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Oliv14 » Dim 25 Déc 2005 11:07

Allez, on va essayer de faire vivre ce topic. Je m'appelle Olivier moi aussi, j'ai 26 ans, j'habite Poitiers où je suis ingénieur calculs dans une boîte de R&D en matériau innovant.
Je fais du VTT réellement depuis l'été 2003 bien qu'ayant fait du basket pendant plus de 15 ans (j'en fais toujours).

Voici mon tout nouveau destrier :
Image


Me voici en action avec mon ancien :
Image
Have you ever felt your cosmos ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
 
Messages: 362
Inscription: Ven 29 Avr 2005 17:34
Localisation: Ile de la Mort

Messagede bastos78 » Sam 14 Jan 2006 22:35

alors moi c sebastien alias" bastos" 36 ans ancienx routeux j'ai repris le velo en 2001 apres 10 d'arret suite a un accident de moto.
marié avec une femme formidable :D
et un petit bout depuis 11 mois .........
Imagemon ancien
Imagemon nouveau bon j'ai change quelques pieces depuis pour le rendre plus leger
Imageet la c moi en tenue de combat loll
Avatar de l’utilisateur
bastos78
 
Messages: 2501
Inscription: Ven 22 Avr 2005 18:21
Localisation: Maisons la Faillitte.(78)

Messagede TLR 91 » Sam 14 Jan 2006 23:04

Bon c'est a moi

J’ai 42 ans je suis des hauts de seine,je suis un ancien routier mais j'ai arrêté 10, la reprise par le vtt a l'age de 32 ans (et 15 kilos de plus :cry: )

Mon 1er vtt un truc acheté 800frs en super marché
Mon 2ème un Sunn je sait plus quoi!
Mon 3ème un Sunn 5000r ( il était super celui la ) mais on me l'a volé!
Mon 4ème un SunnRévolt + un Sunn de route et reprise des compet!
Aujourd’hui un commeçal Vip montage à la carte et un Commencal Vip de route montage à la carte

Je fais pas mal de course VTT en île de France et mon rêve serait de me monté un super VTT avec cadre Carbonne (bientôt je pense )


Désolé pas de photos car je n’arrive pas a les joindre


PS: Bravo a toi Jul pur ce super forum :D
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Messagede greg3105 » Mer 16 Mai 2007 17:05

Salut, je m'appel greg, je suis nouveau ... pratique le freeride et l'enduro et de temps en temps la rando car peu le temps...

petit photo de moi plutard
greg3105
 
Messages: 6
Inscription: Mer 16 Mai 2007 16:59

Messagede proracing » Jeu 24 Mai 2007 17:02

Ben moi je mets ma présentation à jour, les vélos évolue mais l'homme aussi :

Tout a commencé en 2003 et 2004 en cadets, premier club, premier scott, premiére courses 8)

Image

Ensuite 2005-2006: Passage en Juniors, toujours chez Scott.

Image
Photo: CDM Spa-francorchamps

En junior 2ieme année : de bons résultats, mais deux belles chutes dont la derniéres mettra un terme à ma saison.

Image
Photo: course Ebbt St Vith

Ensuite, premiére année Espoir:

Les premiers Marathon et la super collection des vélos :

scott adict:
Image
Scott Scale:
Image
Scott Spark:
http://lh3.google.be/Benjaphotos/Rzcvni ... imgmax=576

Sinon moi en course marathon :
Image

Sinon niveau taff, je bosse ici : www.bikesport.be

Voila tout est dit !
Dernière édition par proracing le Sam 1 Déc 2007 22:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede btwin » Ven 20 Juil 2007 15:53

:D Bonjour voici mon premier un VTC janvier 2007:
Image
Puis velo de route qui a 1mois et demi btwin9.1:
Image
Ne vous moquez pas DKT à fond la forme lol
Merci pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
btwin
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 19 Juil 2007 21:15
Localisation: L'Yonne (89) Bourgogne

Messagede focus » Ven 20 Juil 2007 21:35

salut les gards,
alors je m'appelle Quentin j'ai 18 ans habite à Porrentruy en Suisse juste à côté de Sochaux-Belfort j'ai commencé le vélo depuis tout petit et plus sérieusement en 2003 sur u7n Cannondale avec les vitesses au cadre sans casque parce que je trouvais que je me payais l'air con! et oui con je l'étais :oops: maintenant je ne ferais même plus 100m sans casque à l'entraînement 8)

en 2004 je courais les épreuves régionales route et vtt et vu mes lacunes en vtt surtout techniquement :oops: :oops: je me suis consacré à la route en 2005 en intégrant un team régionales ou nous faisions pas mal de courses nationales et même une international le mini Paris-Roubaix cadet à Dottignie en Belgique ce fut vraiment une expérience extraordinaire de rouler sur de telles pavés j'en ai aussi ou j'habite mais c'est rien à côté de ceux là!
l'an apssé je me suis lancé à fonds en duathlon vu8 que l'hiver je fesais ma prépa en course à pieds et j'avais envie de voir autre choses! surtout de voir cette mentalité de merde dans le vélo REGIONALE (j'ai pas dit que c'était partout pareil) et surtout il y a peut de gens de mon age motiver pour rouler et souffrir à l'entraînement! dur dur de ce faire 2 à 3 sortie de 2 à 3h toujours seul! même en ayant le MP3.

en 2007 j'ai continué le duathlon mais j'ai gardé tout les clm dans ma région!

pour plus d'info cliker juste là --> http://www.quentinfarine.tk
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre


site web: www.quentinfarine.ch
focus
 
Messages: 895
Inscription: Jeu 4 Jan 2007 00:58
Localisation: Porrentruy (Suisse)

Présentation

Messagede chambysunn » Mar 23 Oct 2007 11:06

Salut,

Je continue ce sujet de présentation car on en reparle indirectement du sujet par rapport aux photos des forumistes.
Du coup je me lance :

chambysunn : alias Séphane Chambon, 32 ans, 1,75cm, 67kg (mais plutôt 64...) brun, yeux marron/vert.
Vélos : Décathlon / Picca / Exs (1ercarbone) / Look 585.
Roues : Mavis ssc sl / Eurus / Neutrons Ultra / Corima Aero artisanales Tune.
Maison : Origine Haute Loire/ Adèche pour les parents. Aprés c'est Bourg St Andéol (07, prés Gorges Ardèche) / Travaillan (84, prés du Ventouxxx).
Activité : Informaticien dans l'agroalimentaire.
Sport : Vélo de route :mrgreen:, Vtt, Apnée, Plongée, Ski, Rando montagne, Tennis.
Nourriture : Tartiflette, Pieds&Paquets, Maouche, Chataigne,...Loup, Figatelli...

J'habite donc à côté du Ventoux pour mon plus grand plasir lors des entrainements, je sais ca va faire des jaloux :wink:
La région ici nous permet de rouler sur de superbes routes toute l'année.
L'hivers n'est pas trop rude,, c'est juste ce p....n de vent de Mistral qui nous caille souvent.
Trés nombreux cols partout, de toutes les faces du Ventoux : Nord, Est, Sud.
Pour ne citer que quelques cols ou coins : Bourdeaux, Buis les Baronnies, Gorges Nesque, Murs, Vaison la Romaine...Les Dentelles (Suzette, roq Alriq)...J'en passe et des meilleurs.
Issu de la filière Vtt (compet) je manquais de caisse, le route fut né ; depuis je le lâche plus mais j'ai peur de retomber dans le VTT car il m'attire encore bcp.
Passioné, j'entreprends les choses à fond. J'aime le matos, je suis minutieux et méticuleux dans le bricolage.
Je fais des cyclosportives : Granite Mt Lozère, Serre Che Luc Alphand, Alpigap, Boucles Verdon, Dauphiné Libéré, Vercors Drome, Route du Ventoux, Bosses 13 ...
J'ai déjà roulé avec Neo et Gester du forum.
Voilà les photos maintenant de la bête : Je mettrais des news de temps en temps. @+

Mon bike en cours de light :
Image

Les Bosses du 13 2007 : Avec mon Picca alu :
Image Image
La granite Mt lozère 2006 :
Image Image

En entrainement l'hivers dans les gorges de la Nesque.
Image Image
Le Mt Ventoux côté nord avec le village de Brantes (Accès vi a col Fontaubes)
Image
Le Ventoux face nord :
Image
Le col Agnel vers Guillestre (dep 05) en haut moi en Fluo.
Image
Le col côté FRANCE.
Image
Le col côté Italien (Vu la route tout en bas).
Image
En haut de Monsieur Galibier :
Image
Image
Et pour finir les Dentelles du 84 le soir à l'entrainement :
Image
Dernière édition par chambysunn le Jeu 6 Déc 2007 22:36, édité 1 fois.
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Messagede neo » Jeu 1 Nov 2007 17:14

belle description de notre superbe région et de toi chambysunn =D>
Avatar de l’utilisateur
neo
 
Messages: 2032
Images: 1
Inscription: Mer 24 Aoû 2005 07:38
Localisation: la ou y'a tout le temps du mistral !!

Messagede rickyfirst » Jeu 1 Nov 2007 17:18

Disons le directement : les gars qui roulent en hiver sans gants, cela me dégoûte :lol:

Plus sérieusement belle région et beaux terrains d'entraînement.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede xxejen » Sam 3 Nov 2007 14:13

bonjour à tous,

effectivement suite au petit rappel du modo, je me rends compte que je ne me suis pas présenté :oops:

Donc me voici sur le bon chemin pour rentrer avec honneur dans le club des forumeurs de "julmtb" !

mon pseudo : xxejen
âge : presque la trentaine
région : sunnille !
roule : en vtt et en velo taff !
je suis : un dingue de Sunn (mais surtout de 96 - 98)
vous pouvez : me retrouver sur les forums de vv - sk1design - et surtout sur le sunnproteam (je suis l'admin) !
mes vélos:
*SUNN TEAM TITANE 98
*SUNN TEAM EXACT 97
*SUNN MAXE COMP DISK SERIE 6
*SUNN XIRCUIT MAX SINGLESPEED 998
*SUNN BMIX 96


en préparation un titane
(j'ai deja toute les pieces, mais il me manque encore le cadre que je cherche !)

je fréquente julmtb parce que j'aime les belles pieces lights mais sans compromis. il me faut du fiable. :wink:

bon surf à tous et @+

amicalement,
xxejen
sunnproteam.com

galeries:
Sur "pinkbike.com"
Avatar de l’utilisateur
xxejen
 
Messages: 58
Inscription: Lun 27 Fév 2006 14:40

Présentation: Red Flag

Messagede red flag » Dim 4 Nov 2007 21:04

Salut à tous,
Mon prénom est Gilles, j'ai 37 ans,
j'ai commencé le vélo à 15 ans par de la compét' sur route, puis aprés une grosse coupure, je me suis remis au VTT, pas de la compet', mais des randos, le + vite possible; avec les potes on se tire la bourre à bloc. On a l'esprit performance dans le sang!!
J'ai la chance de pouvoir m'acheter bientôt un beau vélo (+ beau que celui que j'ai aujourd'hui en tout cas), et j'ai quelques questions à poser aux puristes que vous êtes.
J'ai bien lu la charte, et compris l'esprit du forum, c'est aussi pour ça que je m'y suis inscrit, je suis sûr que j'y serai bien.

Allez, je vais poser ma question dans le forum approprié.
:wink:
red flag
 
Messages: 24
Inscription: Dim 4 Nov 2007 20:59

Re: Présentation: Red Flag

Messagede BiBi WET » Dim 4 Nov 2007 21:34

red flag a écrit:...
J'ai bien lu la charte, et compris l'esprit du forum, c'est aussi pour ça que je m'y suis inscrit, je suis sûr que j'y serai bien.
...
:wink:


Bienvenu à toi. :wink:
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede lemoine » Dim 4 Nov 2007 23:25

Salut à tous,

j'ai déja posté mais ne me suis jamais présenté, je répare la faute!
Je suis Lemoine Jérôme, triathlète résidant au pays du ciel azur (06) 8) , je suis plutôt passionné par le matériel de chrono et l'aérodynamisme, mais le côté obscur de la force m'attire énormément, je résiste encore mais qui sait un jour un vélo light pourrait arriver à la maison :lol:. Mon mulet actuelle pour l'hiver est un Cervélo P2SL équipé mix campa record/centaur avec roue decat et bientôt des manivelles powercranks, autant dire un vélo pas light du tout :oops: . Je devrais rouler logiquement bientôt sur un P3C (le vélo préfèré de Stevan apparement :lol: ).
Merci pour ce forum très instructif, une mine d'or pour moi avec de belles photos.
A+ sur le forum
lemoine
 
Messages: 35
Inscription: Mar 2 Oct 2007 21:23

Messagede Erikerac » Mar 6 Nov 2007 11:55

Bon zou, j'y vais aussi, comme je suis admin sur un autre forum, je sais ce que c'est d'avoir des inconnus, c'est lourd :wink:

pseudo : erikerac
mon vrai nom : eric
âge : 31, je suis déjà passé du côté obscur...
région : Paris / Belfort-Montbéliard
je suis : triathlète LD au Racing, un clown (selon certains amis :wink: ), toujours de bonne heure et de bonne humeur !

mes vélos :
* un ancètre Peugeot tout vert avec des calle-pieds en cuir ;o)) Merci P'pa !
* Scott Waimea en 650 avec des Corima et du 54*11 ou 55*11 :shock:
J'ai compris bien après que c'était un peu "gros" pour mes petites jambes. Par contre, en descente......
* Trek OLCV 120, équipé ultegra
* Giant TCR Advanced T-Mobil, Dura-ace
* Giant TCR Advanced ISP, Record, Ax, Clavicula, LW Std II :D :D
* Spin Intro Custom.... euh non là je rêve un peu :oops:

Si je change de spad, ce sera soit pour un titane musclé soit pour un bout de bois en carbone. Deux approches radicalement opposées.
Allez et histoire de se faire des amis, je jure que je n'acheterai JAMAIS un addict 8) Trop courant !!!
Ni de R3; même motif même punition... bon OK sauf si un jour il existe en ISP (un R4, ou un R5) ???

PS : mon rêve ? Hawaï, définitivement.
Erikerac
 
Messages: 1931
Inscription: Lun 27 Nov 2006 14:03
Localisation: Sur mon vélo !

Messagede d@vy » Ven 9 Nov 2007 19:56

Bonjour à tous,

Bravo d’abord à l’administrateur et aux modos de ce forum : on ne se lasse pas d’admirer les jolis matos et de glaner des astuces ici ou là.:D :D

A mon tour:

nom : davy (1m65/53kg)
âge : quarantaine
région : idf (Yvelines)
mes vélos :
- merlin ti (vtt),
- colnago master olympique et look kg281 (route) pas très WW :wink:
autres passions : plongée, piano
ma pratique : je viens du vtt que j’ai arrêté et j’y reviens avec beaucoup de plaisir. Cyclosport en montagne.

En préparation : Passoni top evolution 6,2 kg-6,5 kg (un post à venir pour décrire le montage).

A+
Dernière édition par d@vy le Sam 27 Déc 2008 00:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
d@vy
 
Messages: 346
Inscription: Mar 6 Nov 2007 12:44
Localisation: 78 & 06

Messagede brice-65 » Ven 9 Nov 2007 21:04

Aller, c'est parti pour moi aussi
Nom : Brice Campo
Lieu de vie : St Lary dans les Hautes pyrénées (proximité col Aspin, Peyresourde, Azet, Pla d'Adet...)
Profession : juste lycéen en TS...mais ça prend un peu de temps !
Pratique : surtout le vélo de route avec environ 4500 km par an et un peu de VTT pour changer de temps en temps et puis ski alpin durant la saison hivernale
Age : 17 ans, ce qui explique ma faible participation : j'apprends avant d'aider les autres...
Vélo : pour plus de détail, voir le sujet "orbea orca quasiment finalisé" mais sinon voici une petite photo du vélo complet (il manque les speedplay zero chromo)
Image
(Photo provisoire prise avec chaine sur le petit plateau et poignées écartées :? )

Sinon, j'ai découvert ce site il y a bientôt deux ans et c'est mon petit préféré quand je traine sur le net. En effet, je suis passioné par la beau matériel et plus particulièrement par le light et les différentes recherches qu'il faut effectuer pour concevoir un vélo le plus léger possible pour un budget parfois sérré et sans perdre d'autres caractéristiques comme la rigidité et la fiabilité... Mon vélo n'est pas encore light (7.5kg avec porte bidon et compteur) mais je fais avec mes moyens et j'ai quand même gagné environ 2.5 kg en deux ans de modifications et de petits boulots donc ma machine est vraiment ma satisfaction que j'entretiens, bichonne...
Vu mon âge, l'acces sur les cyclosportives ne m'était que très rarement accepté (pas attiré par les courses "normales") et je n'ai fait que ma première début septembre (la Lapébie). L'objectif pour la saison prochaine est donc d'obtenir un bon entrainement pour en faire au moins trois.
Ma pratique est essentiellement en montagne vu que j'habite en fond de vallée ce qui est appréciable quand l'entrainement est là mais en début ou fin de saison des parcours moins durs seraient appréciables.

Pour finir, une petite photo de moi en action sur la Lapébie :
Image


[/u]
Avatar de l’utilisateur
brice-65
 
Messages: 67
Inscription: Lun 19 Déc 2005 20:15
Localisation: pyrénees

Messagede razou » Ven 9 Nov 2007 21:14

Bonjour à tous,

a mon tour egalement,

nom : Bertrand
âge : trente ans en 08 :oops:
région : moselle , Guenange
mes vélos :
Giant mcm en preparation (prendra surement un peu de temps pour le montage final :wink: )
Bh xcc V-B only en remontage
autres passions :sport mecanique , mecanique
ma pratique : cross country dans les randos ou balade entre amis
En préparation : mon Giant justement , mon vieux BH aussi ..... :lol: , surement un TS en vu :D


j'ai aussi lu , compris et accepte entierement la charte de se forum.

a bientot , au detour d'un message ou d'un chemin

Bertrand
Avatar de l’utilisateur
razou
 
Messages: 182
Images: 0
Inscription: Jeu 30 Nov 2006 20:43
Localisation: thionville

Messagede Alu973 » Mer 28 Nov 2007 15:37

Alors quoi,
soit disant qu'il n'intéresse pas grand monde ce post?

bon tanpis!
Des fois qu'on se croise sur les routes (je roule entre St Laurent du Maroni et Kourou :lol:) au moins on se reconnaîtra "sifflote"... (heu en parlant de ça... c'est quoi un cuissard long?? :twisted: )

2 tofs, la premiere avant l'été 2006 et la 2eme pendant l'été 2007... au moins tout le monde aura compris ma motivation :wink:
ImageImage

A 38 ans, deux filles de 3 et 5 ans dont je vous livre une tite tof:
Image

Je ne suis pas un "wwatcher" dans l'âme, mais disons que je m'intéresse à ce qui existe et j'ai déjà craqué pour certains composants light (selle par exemple). Après de "modestes" progrès réguliers je compte faire cette année qq ptites courses en pass...

bon ben voilà, ça c'est fait :D
Dernière édition par Alu973 le Mer 28 Nov 2007 15:47, édité 2 fois.
Alu973
 
Messages: 321
Inscription: Ven 16 Fév 2007 18:50
Localisation: St Laurent du Maroni (Guyane)

Messagede chambysunn » Mer 28 Nov 2007 15:45

Salut, bonjour, chalut chalut,

Bref bienvenue mon gars :D
Belle équipe que tu as là :mrgreen:
Et belle 1ère motivation/victoire ca compte.
@+ dans le forum
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Encore un petit nouveau

Messagede mick » Jeu 6 Déc 2007 19:12

Bon ben je me présente, je m'appel Michaël, j'ai 23 ans.
J'habite à coté du bois de Mariemont, dans le Hainaut.

Je fais du VTT et du vélo de route en moyenne 2 fois semaine (l'hivers c'est plutôt 1 fois semaine)
Je suis plus Vtt (XC) que vélo de route

Pour les vélos : un vtt Orbea Lanza, full LX, Reba team, Roval XC Control.
Le vélo de route Scott full Ultegra, Ksyrium élite.

Niveau passion : moto, info et vélo

Voili voila
Avatar de l’utilisateur
mick
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 6 Déc 2007 18:36
Localisation: Belgique

Messagede attack » Sam 15 Déc 2007 12:02

Moi c'est Mathieu alias attack
25 ans de normandie

Je roule en VTT depuis 1996 et en compet depuis 3-4 ans
je cours en coupe de normandie, coupe de france open , et 3 marathon (2 roc + traversee de l'oisans)
niveau resultats : champion de seine maritime senior 2006 et 2007
et puis rien d'autres (ah si j'ai remporte les 4h vtt d'elbeuf avec un coequipier)
pour la saison 2008 : de la route en FSGT, et du TANDEM VTT (et encore quelques courses solo, peut etre meme des marathons)

niveau matos, j'ai commence sur decathlon rockrider 500S, puis x-control elite, puis 1er montage perso avec un lapierre pro alu sl , puis alma l'an dernier puis de retour sur le pro alu sl depuis septembre (10.2kg)
et en cours de montage un tandem EXS
sur route j'ai un look 386i mais lourd (8.7kg)

quelques photos :
mon route:
Image

mon vtt:
Image

moi en action:
Image

la victoire aux 4h d'elbeuf:
Image

moi et mon ancien x-conttrol (normandie !!!)
Image

moi et mon ex alma (normandie !!!!!!!!!!!!!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur
attack
 
Messages: 1179
Inscription: Sam 3 Juin 2006 16:59
Localisation: LILLEBONNE (76)

Messagede CrossClimber » Dim 30 Déc 2007 12:22

Bonjour,

Ca fait qq temps que je consulte le site et le forum.
Je suis également un passionné de matos et particulièrement de roues... :D

je roule principalement sur la route (colnago dream+ qui date un peu :oops: ) et je fais un peu de cross l'hiver.
CrossClimber
 
Messages: 261
Inscription: Dim 30 Déc 2007 12:14
Localisation: 1200 km de Nice...

présentation

Messagede jay842 » Dim 13 Jan 2008 10:56

bonjour à tous,
après avoir consulté la charte, je passe ici faire ma présentation:
-je m'appelle jérôme 34ans (plus tout jeune je le concède!!), pratiquant récent du vtt (3ans environ).
-j'ai un passé de routard (9ans en compétition jusqu'en 1ere cat) et ma dernière année était en 1996.
-entre ces 2 dates et ces 2 pratiques (route/vtt), je me suis mis à la course à pied (que je continue encore d'ailleurs)
-j'habite paris avec ma charmante copine qui est enceinte (aggrandissement de la famille pour mi-mai). paris pas top pour le vélo mais on se débrouille avec le 95/77...
-je travaille dans la police en tant que moniteur de tir, de sport et de techniques d'intervention (les pv ne sont pas de mon ressort).
-je possède un nakamura complite que je customise petit à petit avant de changer de cadre...et un vieux giant cadex pour la route mais qui a fait mes grandes années...
je vous joins une photo de mon bike et une de moi dessus...
en espérant vous voir sur les chemins....
Image
Image
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Messagede boris.h » Mer 6 Fév 2008 19:14

Bonjour à tous!Voilà ca fait quelques temps que je suis sur ce forum, je laisse de temps en temps de petits messages.J'en profite pour me présenter, avec mon nouveau vtt en plus!
Donc voilà, mon prénom est Boris, je suis originaire de Nîlmes dans le sud de la France (là où c'est que de la caillasse et où il y a le raid offroas Nîmes)
J'ai malheureusement dû quitter cette si jolie ville romaine pour aller en école d'ingénieur en septembre 2007 à Besançon: l'ENSMM, la seule école de microtechniques en France. Bon il y a aussi de la mécanique générale et des materiaux! Enfin tout cela pour dire que ca fait à peu près 8 ans que je fais du vtt, j'ai commencé à 12 ans sur un décathlon, pour passer sur un commencal combi de 2004, ensuite un Giant trance 3, après un spécialized epic sworks de 2004, et maintenant le vtt en photo: il grimpe aux arbres!Je m'éclate avec. Après la prépa, le réconfort même si l'école d'ingé ca prend du temps, j'arrive à sortir en moyenne trois fois par semaines sur besançon et les alentours, + une séance d'aviron une fois par semaine. J'essaie de courir un peu aussi. Le bonheur retrouvé quoi!

Je voulais par la même occasion saluer tous les forumistes qui me donnent chaque jour la passion et l'envie de faire du cyclisme mon métier plus tard (en tant qu'ingénieur). Les infos sont super, enfin que du bonheur quoi!

a bientôt j'éspère, sur les nombreuses courses de l'année!

Boris
Image
Boris Hromadka
boris.h
 
Messages: 376
Inscription: Jeu 17 Mai 2007 15:50
Localisation: besançon

Messagede friends » Lun 25 Fév 2008 22:07

Hop! je continue le post...

J'ai la trentaine, je roule en vtt et route.

J'aime faire mes propres montages d'où ma présence sur ce site.


Etonnant non? :wink:
friends
 
Messages: 11
Inscription: Lun 25 Fév 2008 21:55
Localisation: Garonne

Suivante

Retourner vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités