Eh bien figurez vous qu'il est de retour par le biais de son tube Tutti Frutti!
http://www.kamazutra.be/tutti-frutti/

Allez, j'avoue, c'est le premier TALC du forum bleu

brunothebiker a écrit:Vous vous souvenez de günther? You touch my tralala....![]()
![]()
Eh bien figurez vous qu'il est de retour par le biais de son tube Tutti Frutti!
http://www.kamazutra.be/tutti-frutti/
![]()
brunothebiker a écrit:Oui mais le vert est en panneCa ne fait pas de mal un humour à la con de temps à autre.
BiBi WET a écrit:brunothebiker a écrit:Oui mais le vert est en panneCa ne fait pas de mal un humour à la con de temps à autre.
Merde, c'était de l'humour. Maintenant que tu le dis je suis mort de rire. Chui con de toujours tout prendre au premier degré.
Sinon c'est drôle mais chez moi le vert marchait très bien à l'heure ou tu as posté ton truc ici…
brunothebiker a écrit:Mouais, c'est parfois pas évident de faire rire les ténors du light et du tout carbone...y'a peut-être meilleur public en fin de compte
rickyfirst a écrit:brunothebiker a écrit:Mouais, c'est parfois pas évident de faire rire les ténors du light et du tout carbone...y'a peut-être meilleur public en fin de compte
Quand un humoriste trouve son public mauvais, c'est qu'il est pas drôle
brunothebiker a écrit:rickyfirst a écrit:brunothebiker a écrit:Mouais, c'est parfois pas évident de faire rire les ténors du light et du tout carbone...y'a peut-être meilleur public en fin de compte
Ou bien c'est qu'il a une autre forme d'humour que son public, mais là, ça ne laisse présager rien de bon pour ses spectacles
brunothebiker a écrit:vous tous sûrement
rickyfirst a écrit:brunothebiker a écrit:rickyfirst a écrit:brunothebiker a écrit:Mouais, c'est parfois pas évident de faire rire les ténors du light et du tout carbone...y'a peut-être meilleur public en fin de compte
Ou bien c'est qu'il a une autre forme d'humour que son public, mais là, ça ne laisse présager rien de bon pour ses spectacles
Un public est composé d'une multitude de personnes avec des humours différents. S'il n'y a personne qui rit, c'est que franchement c'est mauvais.
Bon maintenant, le gars qui fait le 1/4 d'heures blagues de la réunion annuelle de la section locale du FN d'Orange. Bein, il est franchement dans la merde au niveau ouverture d'esprit de son public
brunothebiker a écrit:. Preuve peut-être que c'est ma façon de le présenter qui ne va pas...désolé, je suis nul, ça doit être ça
brunothebiker a écrit:Oui, maître Ricky! Un fouet assos s'il vous plaît!
brunothebiker a écrit:Ok, Rocky, on arrête tout...de toute façon, l'effet escompté ne s'est pas produit, et de loin...![]()
Je parlerai de ça sur le jaune la prochaine fois!
fredo a écrit:Assez d'accord avec ricky et je rajouterai en plus du light, "technique".
Sans vouloir jouer les troubles fêtes, je suis nouveau sur ce forum, je suis aussi sur vélovert donc pour me défouler je sais ou aller et j'espere ne pas me faire traiter de suceur sur ce forum comme ce fût le cas sur le jaune en ayant un avis positif a l'encontre de tibque je ne connais pas en particulier.
merci a tous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités