le probléme viendrai plutôt , et je l'ai constaté, que le métal devient si lisse que rien n'y adhère plus , c'est assez étrange comme phénomène , comme si l'acier s'étais recouvert d'une sorte de téflon.
29er a écrit:Mouais, le site web ne fait pas très pro.
1er en tout, produit magique, etc... ca sent trop le marketing pour moi.
Est ce que tu aurais des liens vers des articles ayant testé le produit scientifiquement ?
29er a écrit:post intéressant !
ta méthode de nettoyage est celle que je cherche a mettre en place depuis un moment.
Tu l'as trouvé ou ton bac à ultrason ? Tu recycles le produit ?
Rhodo a écrit:Je reste septique sur ce type de produit surtout pour l'automobile, voir les 200 pages de http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... t36406.htm[/url] , bien trollée par nombre de commerciaux !
Un autre lien faisant le point sur ce type de produit:http://forums.motorlegend.com/vb/archive/index.php/t-4266.html.
Je pense que cetype de produit est essentiellement détergent ce qui peut etre bien pou nettoyé un roulement, mais ds ce cas prenait une bombe de nettoyage degraissante DKT le resultat sera le meme et un roulement bien propre , ça tourne nickel.
Un peu de nettoyant +un coup de souflette pour faire tourner votre roulement a Hte vitesse, reste plus qu'a huilé (ceramique) ou regraissé ( acier) pour un un super resultat.
Perso, pour la chaine , netoyage au bac a ultrasons dans de l'essence +egoutage+ immersion ds de huile moteur+egoutage+essuyage, c'est ce que j'aitrouvé de mieux
crazymtb a écrit:
ce n'est pas un additif , ce serais un polymère tres petit ( de l'ordre de l'ängstrom)
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