david menut sur un genérique

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de cyclo-cross

Re: david menut sur un genérique

Messagede Karbonlite » Lun 23 Nov 2015 20:17

et? BH et Time font pas de CX si je ne m'abuse.

C'est d'ailleurs la même marque que François Pervis sur Piste
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: david menut sur un genérique

Messagede 1sanglier » Mar 24 Nov 2015 13:01

Karbonlite a écrit:et? BH et Time font pas de CX si je ne m'abuse.

C'est d'ailleurs la même marque que François Pervis sur Piste


BH et Time font des cadres de CX.
1sanglier
 
Messages: 2171
Images: 1
Inscription: Lun 2 Jan 2006 15:09
Localisation: Val d'oise

Re: david menut sur un genérique

Messagede lejaune » Mar 24 Nov 2015 13:10

et?

PAYER UN CADRE 1300 BOULES alors que pour 550 ...

EUH EXCUSES MOI

faut pas faire de l'ombre au commerçant français surtout quand ils t'entubent bien
lejaune
 
Messages: 94
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 12:41

Re: david menut sur un genérique

Messagede teamdindon » Mar 24 Nov 2015 14:25

1sanglier a écrit:
Karbonlite a écrit:et? BH et Time font pas de CX si je ne m'abuse.

C'est d'ailleurs la même marque que François Pervis sur Piste


BH et Time font des cadres de CX.


Rien au catalogue en cyclocross chez Time. Ils n'ont même plus de cadre de CLM/triathlon
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne

Re: david menut sur un genérique

Messagede Karbonlite » Ven 27 Nov 2015 19:16

lejaune a écrit:et?

PAYER UN CADRE 1300 BOULES alors que pour 550 ...

EUH EXCUSES MOI

faut pas faire de l'ombre au commerçant français surtout quand ils t'entubent bien



t'es un troll ou bien? tu passes ton temps à créer des sujets sur des marques qui badgent des génériques. T'es un français installé en Chine qui vend du générique? ça abîme ton bizness? Faut arrêter de faire chier ton monde mec...

Si il y a des mecs qui payent ce prix c'est leur problème, si ça se trouve Menut est sponsorisé par S1neo pour la saison de CX.
Pour ta gouverne, je ne suis pas français et je m'en balance un peu du petit commerçant français si il fait mal son travail. Si il fait bien alors il mérite quelque chose. Je suis pro-europe mais pas con.

1sanglier: j'ai mis "si je ne m'abuse", pas le temps de vérifier, surtout pour répondre à des posts pareils..
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: david menut sur un genérique

Messagede 1sanglier » Lun 30 Nov 2015 15:15

Moi aussi j'ai répondu rapidement sans vérifier les catalogues (mais j'en vois tous les weekend) :)
1sanglier
 
Messages: 2171
Images: 1
Inscription: Lun 2 Jan 2006 15:09
Localisation: Val d'oise

Re: david menut sur un genérique

Messagede Ajaj » Ven 25 Déc 2015 18:32

C'est invévitable et ca rend service a certaines personnes. Pour beauocup les grandes marques sont devenues inaccessible (et injustifiable), et acheter un vélo hors taxe en dollar sur alibaba a un inconnu qui ne parle pas francais et trés mal anglais, sans voir le produit est aussi impossible pour beaucoup. Ces pseudo marques comblent un vide. Et pour avoir a un moment envisagé de me placer sur ce créneau ce n'est pas anodin de vendre des vélo en france. Tu peux finir au trou facilement si tu vend de la merde...
Ajaj
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 7 Déc 2011 18:04

Re: david menut sur un genérique

Messagede Karbonlite » Mer 30 Déc 2015 12:24

par contre c'est vrai que l'assurance d'avoir un interlocuteur français derrière pour assurer le suivi d'un générique direct d'Asie+ peinture ça coût un pont... 1300 euros le cadre qui se vend 500 euros c'est abusé quand même. Idem, sur le site véloderoute, ils ont testé un vélo générique avec peinture au choix, ok c'est beau et t'as qqun qui assure le suivi en français derrière mais 1980 euros le cadre... chez une vraie marque qui produit en Espagne ou qui a de la R-D derrière et qui s'amène vers les producteurs asiatiques pour qu'on leur produis c'est moins cher!
ex:Orbéa Orca à 1500 euros le kit cadre, Giant, Merida,...
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest


Retourner vers Cyclo-Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités