Montage cyclocross petit budget

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de cyclo-cross

Montage cyclocross petit budget

Messagede mallo_gt » Jeu 31 Juil 2014 13:57

Bonjour à tous,
Je suis VTTiste d'origine mais je m'intéresse de plus en plus à la route et au cyclocross pour accompagner mes saisons VTT. J'aimerai donc tenter ces deux disciplines mais etant bachelière, je pars dès septembre pour mes etudes et cela implique donc des dépenses considérables qui ne me permettent pas d'investir dans un bon velo :/
Donc j'avais comme idée d'utiliser le meme velo pour le CX et la route mais en cherchant des occasions je me rends compte qu'il y en a très peu voir pas du tout dans mes prix. Je pensais donc me monter moi-meme un CX pour limiter les coûts, sachant que ça ne me derange pas du tout d'acheter d'occasion, au contraire ! mais est-ce la meilleure solution que de se le monter soi-même pour limiter les coûts ?
J'ai un budget de 300€ grand maximum disons. Pouvez-vous m'aider ou me conseiller ?

Merci d'avance !
Sportivement, Mallaury
mallo_gt
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 31 Juil 2014 13:45

Re: Montage cyclocross petit budget

Messagede LEONEBIKE » Ven 15 Aoû 2014 11:02

Bonjour et bienvenue avec un budget aussi serrer que le tien cela va etre compliquer car comme tu le dit en occasion il n'y a pas grand chose dans se genre de budget ..
Pour un montage perso dans ce budget la il faudrait deja avoir quelque pièces d'avance des choses que tu pourais réutiliser de vélo précendent si tu as ..
ROUE ....PIECES DE TRANSMISSIONS ..SELLES ..CINTRE ...ET CONSACRER LE RESTE A LA RECHERCHE D'UN CADRE D'OCCASION ...
AS TU DEJA SA EN RESERVE ?
MOI JE PEUT EVENTUELLEMENT TE DONNER UN CINTRE LA POTENCE ET UN SYTEME D'ETRIER DE FREIN GRATUITEMENT ....QUE JE N'UTILISE PAS A VOIR SI CELA PEUT COLLER
QUEL TAILLE FAIT TU ? HAUTEUR DE SELLES ?
CORDIALEMENT
LEONEBIKE
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 14 Aoû 2014 09:29
Localisation: LYON


Retourner vers Cyclo-Cross

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités