Waou a écrit:Salut
2 questions :
- tu avais chargé ta batterie au montage du vélo ? Car puisque c'est la même que la Dura Ace, tu devrais pas tomber en rade aussi tôt... Sur route, je fais facile 5000km avec, donc en cx, disons que 1500km me semble largement réalisable.
- pourquoi tu as mis la batterie derrière le tube de selle ? Elle va être très exposée à la boue, jamais bon même si c'est étanche. Met un soufflet néoprène par dessus pour éviter que de la boue ne vienne dans les rails du support de batterie, car ça risque de t'embêter un jour quand tu devras enlever la batterie pour la recharger.
A+
rosserpmok a écrit:Endroit moins exposé !! Nickel ! Mais ne seras tu pas géné lors des portages?
Derosa_team a écrit:rosserpmok a écrit:Endroit moins exposé !! Nickel ! Mais ne seras tu pas géné lors des portages?
si si je pense bien
la je crois que l'intégration batterie dans le cadre est une Obligation Lapierre24
lpikachu58 a écrit:Derosa_team a écrit:rosserpmok a écrit:Endroit moins exposé !! Nickel ! Mais ne seras tu pas géné lors des portages?
si si je pense bien
la je crois que l'intégration batterie dans le cadre est une Obligation Lapierre24
absolument pas.
Le meplat du tube pierre est l'endroit ou tu poses l'épaule donc la batterie est pas mal loin.
lapierre24 a écrit:un ami m'as donné une nouvelle technique pour porter en mettant le vélo plus sur l'avant et mon épaule ce retrouve sur le méplas, donc c'est nikel, et j'ai testé aujourd'hui en course et aucun soucis, donc pour l'instant ça sera la bonne position
20100 a écrit:a part si tu pose très en arrière normalement devrait pas y avoir de problème surtout que la batterie est quand meme pas très volumineuse
et sinon derosa sur la photo que tu montre stybar porte pas très en arrière donc avec la batterie pas sûr que lui soit géné
a voir selon le style de portage
Derosa_team a écrit:20100 a écrit:a part si tu pose très en arrière normalement devrait pas y avoir de problème surtout que la batterie est quand meme pas très volumineuse
et sinon derosa sur la photo que tu montre stybar porte pas très en arrière donc avec la batterie pas sûr que lui soit géné
a voir selon le style de portage
certe , mais rajoute l'épaisseur de la batterie avec son support et t'es pas tres loin je pense
apres reste à voir
Apres tout c'est le vélo de Lapierre24 pas le mien
moi des que je mets l'uLtégra di2 je laisse la batterie en lieu et place sous le porte bidon , ou j'integre dans le cadre
lapierre24 a écrit:Derosa_team a écrit:20100 a écrit:a part si tu pose très en arrière normalement devrait pas y avoir de problème surtout que la batterie est quand meme pas très volumineuse
et sinon derosa sur la photo que tu montre stybar porte pas très en arrière donc avec la batterie pas sûr que lui soit géné
a voir selon le style de portage
certe , mais rajoute l'épaisseur de la batterie avec son support et t'es pas tres loin je pense
apres reste à voir
Apres tout c'est le vélo de Lapierre24 pas le mien
moi des que je mets l'uLtégra di2 je laisse la batterie en lieu et place sous le porte bidon , ou j'integre dans le cadre
je te fais une photo debut de semaine, je peux pas la mettre en bas du cadre j'ai pas de fixation de porte bidon , tu veux l'intégrer au cadre, tu peux détailler stp
lapierre24 a écrit:changement de freins en vue pour mon skyde! j'ai pas beaucoup de puissance et l'avant broute
j'hésite entre:
shimano cx 70
http://www.adrisport.com/freins/877-freins-shimano-cx70.html
fsa slk
http://www.adrisport.com/freins/847-freins-fsa-sl-k-cyclo-cross.html
j 'attends vos avis!
Derosa_team a écrit:lapierre24 a écrit:changement de freins en vue pour mon skyde! j'ai pas beaucoup de puissance et l'avant broute
j'hésite entre:
shimano cx 70
http://www.adrisport.com/freins/877-freins-shimano-cx70.html
fsa slk
http://www.adrisport.com/freins/847-freins-fsa-sl-k-cyclo-cross.html
j 'attends vos avis!
Et les avid shorty ça te tente pas ?
lapierre24 a écrit:Derosa_team a écrit:lapierre24 a écrit:changement de freins en vue pour mon skyde! j'ai pas beaucoup de puissance et l'avant broute
j'hésite entre:
shimano cx 70
http://www.adrisport.com/freins/877-freins-shimano-cx70.html
fsa slk
http://www.adrisport.com/freins/847-freins-fsa-sl-k-cyclo-cross.html
j 'attends vos avis!
Et les avid shorty ça te tente pas ?
beh à 200 euros la paire quasiment j'ai pas trop envi non
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