crazymtb a écrit:attention , pas mal de cintres 31.8 ne sont pas compatible avec les doubles commandes.
j'éviterai les cintres carbones.
Pour ma part j'ai choisi un DEDA newton car j'en ai vu pal mal avec ce cintre sur les courses et de mémoire il n'est pas trop lourd .
La fourche ritchey wcs broute sur les freinage je crois , à vérifier .
crazymtb a écrit:210 g mon deda newton 31.8 et gros dégagement pour la pose des freins
flanders a écrit:beau projet c'est la premiere fois que je vois un titane cyclo cross avec tige de selle integre
il pese combien le cadre en titane ?
le derailleur arriere c'est pour la solidité ?
A+
flanders a écrit:beau projet c'est la premiere fois que je vois un titane cyclo cross avec tige de selle integre
il pese combien le cadre en titane ?
le derailleur arriere c'est pour la solidité ?
A+
flanders a écrit:ah ok
pour le cadre de dubau l'image ne s'affiche pas...
sinon pourquoi ne pas prendre des boyaux dugast ou fbm ?c'est dommage vu combien il coute en tout
flanders a écrit:c'est sur que les dugast c'est pas donne mais au prix du velo total...
sinon pour le cadre je suis impatient de voir ce que ca donne
en tout une idee du poids ?
flanders a écrit:une question hs mais ta saison n'a pas encore commence
sinon les r sys avec les boyaux ca rend pas mal je trouve
lemairevtt a écrit:ça fait crossmax ultimate
ronny t'a annoncé quoi comme délai
lpikachu58 a écrit:Tiens regarde ici : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=36296
lpikachu58 a écrit:Il avait été ressoudé sur la base ton lapierre?
flanders a écrit:les nouveau lapierre sont 150 gr plus lourd
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