MerlinXLM a écrit:+1
Les meilleurs pneus sont les Michelin, perso je trouve que les anciens modèles (les verts en TS) étaient meilleurs que les derniers modèles
Perso, j'ai fais pas mal de course avec le semi slick à l'ar et le mud à l'av, et ça allait pas mal du tout,... Aprés pour avoir mieux, c'est les boyaux
Waou a écrit:Pour ma part, c'est du Hutchinson :
Bulldog CX pour le gras, et Piranha CX pour le sec, avec un panachage arrière Piranha & avant Bulldog sur terrains mixtes. Les profils sont issus des gammes vtt, et Hutchinson est tout de même une référence en la matière.
...
Parcmetre a écrit:Mon expérience est la suivante.
J'ai voulu essayer les Vittoria en version boyaux en section 32 pour changer des Challenges Griffo.
Je vais les démonter, pas d'accroche latérale et aucune souplesse. Moins bons que des Mud² de Michelin
Je reviens vers les Griffo dès ce dimanche.
crazymtb a écrit:j'en ai vraiment marre de mes schwalbe CX pro 30 , pas d'accroche en latéral et ils tapent vraiment trop , à utiliser que dans la boue où leur faible section est un + ( surement plus prés de 28 que des 30 )
Rederik a écrit:Schwalbe vient de sortir la version cx du rocket ron, en 700*35 souple. Il a été pesé à 295g, soit 45 de moins que mes rara ( ancienne version ). Pour des cross un peu techniques ça me semble intéressant, au moins à l'av.
Je viens de recevoir des kenda small block eight en 700*32, 305g, mais j'attend le gel ou des terrains dur pour les tester car c'est clairement un pneu "roulant".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités