Rederik a écrit:C'est marrant ces "normalement", comme s'il y avait des règles précises pour tout. Personne n'a relevé les porte bidons
Et mettre un beau vélo dans la boue, ou est le pb ? Il vaut mieux un beau vélo un peu rayé par l'usage qu'un truc de salon, et autant avoir le meilleur matos possible.
Pour les plateaux, ça se change à l'automne ... Les roues, ça doit très bien fonctionner, le seul pb est le budget en cas de casse.
Loostik-41 a écrit:détrompez vous les gars!
le passage bas est ce qu'il se fait de mieux en terme de shifting!!!
les chicanes dues aux butées sont nettement moins nombreuses et importantes, on gagne un poids monstre puisque cela permet le montage de dérailleur route (les plus light) et diminue la quantité de gaines!
En VTT, beaucoup de cadres sont conçus de cette façon et dans la boue, aucun soucis!!!
Autre avantage, aucun soucis lors de la prise en main lors des portages, dans les autres cas de passage, en attrapant le cadre par le tube horizontal, avec la boue, on le raye sytématiquement.
Joli monture, vraiment! par contre, ok pour les roues qui sont des roues de route, mais le pédalier me parait aussi "route"... ou alors tu as de sacrés cuissots!!!!
nelsu a écrit::shock: sans voie!
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