Mon Spécialized Tricross Carbon

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de cyclo-cross

Mon Spécialized Tricross Carbon

Messagede nano » Dim 3 Mai 2009 19:52

Bonjour,
Alors voilà, nouveau sur ce forum je vais donc me présenté ainsi que mon vélo.
Pour ma part :
Je m'appelle Romain et j'ai 16 ans.

pour le Spé' :
Cadre + Fourche Spécialized : 1406g
Groupe Sram Force avec Pédalier Sram Red
Freins Froggles Blancs
Pédale Time
Selle Fizik
Cintre et Potence Ritchey Blanc

Ps : les roues sont juste pour la route.

Image
Image
Image
Image
Image
nano
 
Messages: 12
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:04

Messagede Madeoo » Mar 5 Mai 2009 17:18

Waa bah dit donc, pour 16 ans il clak ton vélo !
Il est pèse combien au total?
Avatar de l’utilisateur
Madeoo
 
Messages: 202
Inscription: Ven 3 Avr 2009 20:00
Localisation: Bretagne

Messagede nano » Mar 5 Mai 2009 18:05

J'ai 16ans mais je suis en apprentissage en Patisserie (ca fait 1 an donc j'ai une paye et avec celle ci je me suis payé le vélo (sans les roues qui sont a mon freres))
il doit pesé vers les 7kg
nano
 
Messages: 12
Inscription: Dim 26 Avr 2009 18:04

Messagede Madeoo » Mar 5 Mai 2009 18:44

C'est trop cool ça ! :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madeoo
 
Messages: 202
Inscription: Ven 3 Avr 2009 20:00
Localisation: Bretagne

Messagede jordan-keops » Jeu 21 Mai 2009 07:17

Moi je redemande mais j'aimerai savoir à combien tu as eu le kit cadre+fourche? Demande à ton vendeur si il lui reste un 49 des fois.... :wink: merci!
Avatar de l’utilisateur
jordan-keops
 
Messages: 1294
Inscription: Dim 4 Nov 2007 09:41
Localisation: AVENSAN 33480

Messagede nano » Jeu 21 Mai 2009 15:02

Bonjour,
moi je l'ai eu a 799€ au lieu de? (dsl je ne sais pas le prix). Mais c'et celui de l'année dernière.
Au début j'avais commandé le spé' tricross alu avec arrière carbone. Mais comme ils me disaient pas avant 2 mois, il m'ont proposer se cadre au même prix, donc j'ai sauter sur l'a)occasion. voila.