préparation pour des courses vers fin juillet

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

préparation pour des courses vers fin juillet

Messagede yanus78 » Lun 9 Juil 2007 18:27

salut tout le monde sur le forum,

voilà, je suis junior 1ère année et c'est ma première année de compèt en vélo sur route

bon, j'ai fait des courses de fèvrier à début juin puis j'ai arreté pasque y'avait le bac français et fo bosser, ...:lol: mais j'ai quand même continuer l'entrainement

j'aimerais être prêt pour fin juillet car il y a des échéances qui arrivent :)

en ce moment je fais 1 jour sortie de 3h en I2 (I3 dans les bosses) et 1 jour PMA courte (par ex: 2x [3'(20''I5/20''I4) + récup] mais je vais augmenter les séries et les fréquences

puis vers mi-juillet jusqu'à fin juillet je ferai de la PMA longue

est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des précisions suite à mon programme assez vague? :?
Notre cher Guy Roux, s'en va ...tant pis, ça permettra à Jean Fernandez de se débrouiller tout seul sans avoir un chef derrière lui!!
Avatar de l’utilisateur
yanus78
 
Messages: 29
Inscription: Ven 1 Juin 2007 19:39
Localisation: bourguignon de naissance mais breton d'adoption

Messagede alexis » Lun 9 Juil 2007 19:11

salut,
je suis aussi j1...
la question est comment tu te sens en ce moment?fatigue?frais?...car de fevrier a juin ca fait deja pas mal...
il est assez tard pour vraiment te preparer mais si tu te sens frais et si tu as le foncier fait des grosses charges cette semaine et la semaine prochiane et la semaine d'apres repos!
c'est un peu a l'arrache mais je crois que bcp de ceux forum pourront te conseiller mieux que moi!
alexis
 
Messages: 419
Inscription: Mar 2 Aoû 2005 15:39
Localisation: Besançon

Messagede yanus78 » Lun 9 Juil 2007 19:21

bah en fait cette saison j'étais souvent làché du peloton donc du coup j'ai arreté les courses (ça tombait bien pasque y'avait le bac français) mais j'ai continué à rouler

en même temps, je demande pas la lune mais juste une idée d'entrainement qui pourrait me faire dire à l'heure de la compèt : "ça y est j'suis bien préparé, j'ai rien à perdre, j'vais me donner à fond", voilà
Notre cher Guy Roux, s'en va ...tant pis, ça permettra à Jean Fernandez de se débrouiller tout seul sans avoir un chef derrière lui!!
Avatar de l’utilisateur
yanus78
 
Messages: 29
Inscription: Ven 1 Juin 2007 19:39
Localisation: bourguignon de naissance mais breton d'adoption

Messagede champion-yvelines-route » Jeu 19 Juil 2007 23:02

yanus t'es de quel ville ?

tu court en ufolep ou ffc ?

sinon tu peut tenté de prendre l'echappé :wink:
Avatar de l’utilisateur
champion-yvelines-route
 
Messages: 63
Inscription: Jeu 19 Juil 2007 22:51


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités