Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Mar 11 Nov 2014 21:32

Pensez vous qu'il est possible de programmer un parcours à partir d'une carte?je demande car je peux faire cela avec mon tapis de course et le site ifit….celà pourrait être interessant de programmer le parcours vélo d'un triathlon….
l'option prémium à l'air très utile non?
merci
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 11 Nov 2014 21:38

totof a écrit:Pensez vous qu'il est possible de programmer un parcours à partir d'une carte?je demande car je peux faire cela avec mon tapis de course et le site ifit….celà pourrait être interessant de programmer le parcours vélo d'un triathlon….
l'option prémium à l'air très utile non?
merci


Avec Strava tu peut créer ton parcours et l'uploader sur Bkool ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 13:21

Toujours pas reçu mon HT parti le 5 octobre, y a un problème !

Quel société vous a livré ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede totof » Mer 12 Nov 2014 14:28

1er séance ce matin sur un parcours 3D cool...qu'est ce que c'est bien!!!
Je possède également KICKR de chez wahoo fitness , un ht très intéressant notamment pour le fractionné , on le gère via l'iPhone par Bluetooth ....je l'ai associé à kinomap pour le virtuel et là franchement le bkool est au dessus pour le virtuel!!! J'ai vu que le logiciel est compatible avec le KICKR de là à laisser tomber kinomap il n'y qu'un pas!!!
totof
 
Messages: 142
Inscription: Mer 31 Jan 2007 13:39
Localisation: lyon

Re:

Messagede MartinezY » Mer 12 Nov 2014 16:10

webjo a écrit:Toujours pas reçu mon HT parti le 5 octobre, y a un problème !

Quel société vous a livré ?


La même chose pour moi , commandé le même jour , toujours pas reçu.
Dernière édition par MartinezY le Mer 12 Nov 2014 17:39, édité 1 fois.
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 17:32

Le bestio viens d'être livré cet après-midi, je pense que la période d'essai débute le jours de la réception autrement je perd une semaine !
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mer 12 Nov 2014 17:46

J'ai réussit a crée un parcours en 2d grâce a un fichier GPX crée sur Openrunner ou bien comment crée un parcours avec une vidéo mais aucune information pour crée en 3D, savez vous comment faire ?
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 17:58

Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re:

Messagede JCCicc » Mer 12 Nov 2014 18:40

webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?


Moi non plus je n'avais pas de code. Je pense que si on commande chez eux, le compte "premium" est automatiquement activé. Vas voir sur le site dans ton compte partie "premium" (après t'être logué),

Jc
JCCicc
 
Messages: 18
Inscription: Lun 14 Avr 2014 14:42

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 18:53

J'ai fait un test vite fait mais je n'ai pas l'icon comme sur la capture ci dessous de Dexter car je voudrais importer mes futurs entrainements HT sur Strava.

Bkool.JPG


Ok JC je regarde ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Re:

Messagede miki82 » Mer 12 Nov 2014 18:54

JCCicc a écrit:
webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?


Moi non plus je n'avais pas de code. Je pense que si on commande chez eux, le compte "premium" est automatiquement activé. Vas voir sur le site dans ton compte partie "premium" (après t'être logué),

Jc



le miens n'est pas automatiquement activé, si je vais dans la section premium on me demande de payer l'abonnement...
miki82
 
Messages: 326
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 21:55

Re: Re:

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 18:55

miki82 a écrit:
JCCicc a écrit:
webjo a écrit:Je n'ai eu aucune carte avec un code pour activer la version premium comme me l'avais dit le service client Bkool, comment l'avez vous activé ?


Moi non plus je n'avais pas de code. Je pense que si on commande chez eux, le compte "premium" est automatiquement activé. Vas voir sur le site dans ton compte partie "premium" (après t'être logué),

Jc



le miens n'est pas automatiquement activé, si je vais dans la section premium on me demande de payer l'abonnement...


Idem pour moi je viens de regarder, c'est bizarre !

Ce serait bien de savoir si quelqu'un d'autre à eu l'offre Premium et comment a t'il fait pour l'avoir.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede domgreg » Mer 12 Nov 2014 18:57

webjo a écrit:J'ai fait un test vite fait mais je n'ai pas l'icon comme sur la capture ci dessous de Dexter car je voudrais importer mes futurs entrainements HT sur Strava.

Bkool.JPG


Ok JC je regarde ;)


Moi non plus, je n'ai pas cette icône et je suppose que c'est parce que je ne suis pas "premium" (mais moi, c'est normal, acheté d'occase ;) )
Avatar de l’utilisateur
domgreg
 
Messages: 299
Inscription: Mer 14 Oct 2009 18:22
Localisation: Essonne

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 18:58

J'avais pourtant reçu un mail de Bkool qui disait ceci ci dessous, mais aucune carte dans le carton.

Traduit avec Google ;)

Merci pour votre message. Dans la boîte, vous trouverez une carte de GFT avec un code. Se il vous plaît copier ce code et entrez "Coupons"> http://www.bkool.com/coupon/index
Collez le code et cliquez sur "valider", l'offre apparaît dans votre panier. Compléter l'achat au cours des cinq prochains jours.


Rendez-vous à BKOOL,

Équipe BKOOL.

BKOOL Connect | Sport
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede philbon » Mer 12 Nov 2014 19:07

En relisant le blog de dexter je crois que vous aurez des elements de reponse.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 12 Nov 2014 19:55

MartinezY a écrit:J'ai réussit a crée un parcours en 2d grâce a un fichier GPX crée sur Openrunner ou bien comment crée un parcours avec une vidéo mais aucune information pour crée en 3D, savez vous comment faire ?


Bonsoir a tous

Alors comme je l'ai écrit sur ma page, je n'ai eu aucun code moi avec mon trainer, a la réception je l'ai branché, j'ai fait le test UPF (SEANCE / MOTEUR DE RECHERCHE / PAS DE GPS / GENERER UN TEST UPF) une fois le test fini, j'ai eu accès au séance videos et 3D. J'ai vérifier dans mon compte et j'ai constaté qu'il était actif jusqu'en Septembre 2015 8-)

Sinon MartinezY parmis toutes les traces que j'ai importé, sont maintenant dispo en 3D :shock: 8-) . J'ai rien demandé ou fait de spécial...surtout que 2 sont mes parcours de Velotaf (aller et le retour) :lol: :lol: ; une le tour du circuit Bugatti au Mans...une la cyclo "La ronde des Châteaux"...Alors que je viens de poster une trace Sault - Ventoux et celle la j'aimerais bien l'avoir en 3D 8-)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 20:12

Dexter a écrit:
MartinezY a écrit:J'ai réussit a crée un parcours en 2d grâce a un fichier GPX crée sur Openrunner ou bien comment crée un parcours avec une vidéo mais aucune information pour crée en 3D, savez vous comment faire ?


Bonsoir a tous

Alors comme je l'ai écrit sur ma page, je n'ai eu aucun code moi avec mon trainer, a la réception je l'ai branché, j'ai fait le test UPF (SEANCE / MOTEUR DE RECHERCHE / PAS DE GPS / GENERER UN TEST UPF) une fois le test fini, j'ai eu accès au séance videos et 3D. J'ai vérifier dans mon compte et j'ai constaté qu'il était actif jusqu'en Septembre 2015 8-)

Sinon MartinezY parmis toutes les traces que j'ai importé, sont maintenant dispo en 3D :shock: 8-) . J'ai rien demandé ou fait de spécial...surtout que 2 sont mes parcours de Velotaf (aller et le retour) :lol: :lol: ; une le tour du circuit Bugatti au Mans...une la cyclo "La ronde des Châteaux"...Alors que je viens de poster une trace Sault - Ventoux et celle la j'aimerais bien l'avoir en 3D 8-)


Je ne vois pas GENERER UN TEST UPF ou alors je suis miope :P

On ne peut pas supprimer une activé que l'on viens d'effectuer ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 12 Nov 2014 21:21

webjo a écrit:Je ne vois pas GENERER UN TEST UPF ou alors je suis miope :P
On ne peut pas supprimer une activé que l'on viens d'effectuer ?


des fois j'ai pas l'impression d'avoir le même logiciel que vous les gars vous m'inquiétez :lol: :lol: :lol:
Image

Une fois que je clic sur GENERER UN TEST UPF la séance se place direct dans mes séances programmées, et est accessible depuis le logiciel quand mon trainer est raccordé
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede miki82 » Mer 12 Nov 2014 21:37

Je suis rassuré...je n'ai pas cet onglet...il doit surement être nécessaire que l'offre premium soit activée pour apparaître.
Me reste plus qu'à trouver comme celle ci s'active...
Au delà de sa j'ai fais une petite séance ce soir pour décrasser, je commence à prendre la bête en main, ça pourrais devenir intéressant ^^
miki82
 
Messages: 326
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 21:55

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 12 Nov 2014 21:39

Je n'ai rien, est-ce le fait d'avoir fait un test de l'activité Stouby-Sejet et en plus pas fini ou comme le dit miki82 de ne pas avoir l'offre Premium d'activé ?

Test.JPG


Avez vous une vis à cette endroit ? Moi non !

IMG_20141112_213201.jpg
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Mer 12 Nov 2014 22:58

webjo a écrit:Je n'ai rien, est-ce le fait d'avoir fait un test de l'activité Stouby-Sejet et en plus pas fini ou comme le dit miki82 de ne pas avoir l'offre Premium d'activé ?

Avez vous une vis à cette endroit ? Moi non !


Oui je pense que c'est par ce que vous n'êtes pas PREMIUM, pour la vis manquante signale le en envoyant ta photo chez Bkool, par ce que moi j'ai bien une a droite et une a gauche
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 13 Nov 2014 08:05

Dexter a écrit:
webjo a écrit:Je n'ai rien, est-ce le fait d'avoir fait un test de l'activité Stouby-Sejet et en plus pas fini ou comme le dit miki82 de ne pas avoir l'offre Premium d'activé ?

Avez vous une vis à cette endroit ? Moi non !


Oui je pense que c'est par ce que vous n'êtes pas PREMIUM, pour la vis manquante signale le en envoyant ta photo chez Bkool, par ce que moi j'ai bien une a droite et une a gauche


Oui ok mais comment l'être Premium ?

Je les ais contacté mais ce serait bien qu'il réponde à mes mails :?

Est elle sérieuse cette société ? Je me demande :?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Juspeed » Jeu 13 Nov 2014 13:14

En ce qui me concerne, arrivé sous 5 jours avec une société de livraison assez connue même si je ne me rappelle plus du nom. Tout comme vous, j'ai eu un peu peur quand je n'ait pas vu de code dans la boite. je me suis connecté sur mon compte ( que j'avais créé avant de commander le BKOOL) et dans l'onglet "début" j'avais un message automatique qui disait " vous avez maintenant un abonnement GOLD" ( je pense que GOLD = Premium ) Je n'ai rien eu à faire et j'avais accès aux vidéos, cartes 3D etc....
Concernant le test UPF c'est bizarre puisque normalement on peut le refaire à volonté donc il y est tout le temps. Sur le site BKOOL, lorsque tu n'es pas connecté sur ton compte, je crois qu'il y a un comparatif entre les activités que tu peux faire avec l'abonnement Premium et sans.

Concernant le capteur de cadence BKOOL, quelqu'un a t'il fait le test de le laisser sur le cadre pendant qu'il roule en extérieur? (sous la pluie) ? J'ai mis mon mulet sur le HT et j'ai fixé le capteur avec les serres flex fournis...
Juspeed
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Juil 2014 15:20

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 13 Nov 2014 13:24

Juspeed a écrit:En ce qui me concerne, arrivé sous 5 jours avec une société de livraison assez connue même si je ne me rappelle plus du nom. Tout comme vous, j'ai eu un peu peur quand je n'ait pas vu de code dans la boite. je me suis connecté sur mon compte ( que j'avais créé avant de commander le BKOOL) et dans l'onglet "début" j'avais un message automatique qui disait " vous avez maintenant un abonnement GOLD" ( je pense que GOLD = Premium ) Je n'ai rien eu à faire et j'avais accès aux vidéos, cartes 3D etc....
Concernant le test UPF c'est bizarre puisque normalement on peut le refaire à volonté donc il y est tout le temps. Sur le site BKOOL, lorsque tu n'es pas connecté sur ton compte, je crois qu'il y a un comparatif entre les activités que tu peux faire avec l'abonnement Premium et sans.

Concernant le capteur de cadence BKOOL, quelqu'un a t'il fait le test de le laisser sur le cadre pendant qu'il roule en extérieur? (sous la pluie) ? J'ai mis mon mulet sur le HT et j'ai fixé le capteur avec les serres flex fournis...


Donc il y a bien un souci car quand je vais sur le site Bkool onglet (Début) et bien il faut que je paye l'option Premium pour l'avoir :? Et toujours aucune réponse à mes mails, ça commence à me fatiguer.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 13 Nov 2014 14:40

webjo a écrit:
Juspeed a écrit:En ce qui me concerne, arrivé sous 5 jours avec une société de livraison assez connue même si je ne me rappelle plus du nom. Tout comme vous, j'ai eu un peu peur quand je n'ait pas vu de code dans la boite. je me suis connecté sur mon compte ( que j'avais créé avant de commander le BKOOL) et dans l'onglet "début" j'avais un message automatique qui disait " vous avez maintenant un abonnement GOLD" ( je pense que GOLD = Premium ) Je n'ai rien eu à faire et j'avais accès aux vidéos, cartes 3D etc....
Concernant le test UPF c'est bizarre puisque normalement on peut le refaire à volonté donc il y est tout le temps. Sur le site BKOOL, lorsque tu n'es pas connecté sur ton compte, je crois qu'il y a un comparatif entre les activités que tu peux faire avec l'abonnement Premium et sans.

Concernant le capteur de cadence BKOOL, quelqu'un a t'il fait le test de le laisser sur le cadre pendant qu'il roule en extérieur? (sous la pluie) ? J'ai mis mon mulet sur le HT et j'ai fixé le capteur avec les serres flex fournis...


Donc il y a bien un souci car quand je vais sur le site Bkool onglet (Début) et bien il faut que je paye l'option Premium pour l'avoir :? Et toujours aucune réponse à mes mails, ça commence à me fatiguer.



Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 13 Nov 2014 14:47

MartinezY a écrit:

Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11


Bon ben va falloir que ça bouge :evil:
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede miki82 » Jeu 13 Nov 2014 18:51

webjo a écrit:
MartinezY a écrit:

Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11


Bon ben va falloir que ça bouge :evil:


d'accord avec toi,
je vais laisser un commentaire sur la page facebook de la marque, ça bougera peut être un peut plus :roll:
en attendant je vais aller me faire péter un petite séance! :twisted:
miki82
 
Messages: 326
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 21:55

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 14 Nov 2014 09:56

miki82 a écrit:
webjo a écrit:
MartinezY a écrit:

Oui, car moi j'ai commandé le même jour que toi Webjo ( viens de le recevoir ce matin )et dans l'onglet (Début ) y a un message qui me dit : Vous venez de créer votre abonnement GOLD . et j'ai regardé la date et heure et c'est un quart heure après avoir commandé le hometrainer , le 5/11


Bon ben va falloir que ça bouge :evil:


d'accord avec toi,
je vais laisser un commentaire sur la page facebook de la marque, ça bougera peut être un peut plus :roll:
en attendant je vais aller me faire péter un petite séance! :twisted:


J'ai laissé un message mais je ne pense pas que j'aurais une réponse :roll:
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 14 Nov 2014 16:31

Quand je veut uploader un parcours en .gpx que j'ai réalisé avec Strava j'ai ce message

Il est impossible de créer une scéance à partir de cette archive

___________________________________________________________

Bkool m'a enfin répondu en fin d'après midi, ouf !

Il m'ont activé l'offre Premium et m'ont mi 1 mois de plus en dédommagement :D Il vont aussi me renvoyer un jeu de vis pour la poignée de blocage car il m'en manque une.

Ce soir j'ai réalisé mon 1er entrainement sur mon HT, vraiment super avec la visualisation du parcours sur mon écran TV 40" car j'ai un dongle TV Android :D on se croirait vraiment dans la réalité comme sur route, braquet adapté suivant le type de parcours, cadence de pédalage, plat, bosse, descente....... sauf qu'il n'y a pas de vent mais j'en faisait un peu avec le ventilateur mais c'était pour me refroidir ;)

Par contre dans une bosse à 10% si vous vous mettez en danseuse la roue patine :P

J'ai exporter mes données mais je ne peut pas cocher .tcx ou .gpx juste .fit et .hrm puis uploader sur Strava, je trouve cela très bien ;)

J'ai essayer d'uploader en .fit sur Garmin Connect mais j'ai ce message, Une erreur est survenue lors du téléchargement. Veuillez réessayer.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Sam 15 Nov 2014 09:36

webjo a écrit:
Bkool m'a enfin répondu en fin d'après midi, ouf !

Il m'ont activé l'offre Premium et m'ont mi 1 mois de plus en dédommagement :D Il vont aussi me renvoyer un jeu de vis pour la poignée de blocage car il m'en manque une.

J'ai exporter mes données mais je ne peut pas cocher .tcx ou .gpx juste .fit et .hrm puis uploader sur Strava, je trouve cela très bien ;)

J'ai essayer d'uploader en .fit sur Garmin Connect mais j'ai ce message, Une erreur est survenue lors du téléchargement. Veuillez réessayer.


tout est bien qui fini bien alors :D

Effectivement j'ai echangé pas loin de 10 mails avec Bkool pour tenter de leur expliquer que l'on ne pouvait pas se servir des boutons TCX et GPX et a chaque fois ils m'ont répondu "c'est normal cela n'est pas une vraie sortie...mais une sortie virtuelle..." moi pas comprendre :roll:

Pour envoyer mes sorties vers GC je passe d'abord par Strava (en Fit depuis Bkool) je l'exporte en GPX, et je télécharge manuellement depuis GC

Et sinon toujours aucun avis d'une personne qui aurait testé également du Tacx ou Elite en eTrainer ???

Je pense que lui a confondu MAPS et Bkool pour faire l'itinéraire de ses prochaines vacances :roll: :lol: 554km...
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités