Contre la pluie

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Contre la pluie

Messagede duduche » Ven 8 Fév 2019 10:03

D'accord avec toi ;)
Je trouve quand même qu'en absence d'effort intense, sous 5°C/pluie ça ne protège pas assez du froid quand on le craint.

Temps de séchage horriblement long en effet. Le mieux est de mettre ces gants sur un sèche serviette, avec une petite épaisseur en dessous pour protéger le néoprène.
Ex Sub... Impreza STI !
duduche

Messagede Fireblade07 » Ven 8 Fév 2019 14:59

Vous pensez que Velotoze a réellement développé un gant neoprene spécial? J'ai un doute!
En tout cas, je vois pas trop comment il peut fonctionner sur une plage de -5° à 15° :shock:
Fireblade07

Images: 1

Messagede duduche » Ven 8 Fév 2019 16:07

Complètement d'accord :!:
Ex Sub... Impreza STI !
duduche

Messagede albator83 » Dim 10 Fév 2019 16:38

On retrouve exactement le même modèle (vu la couture de l'annulaire+majeur) chez DKT, Assos ou Castelli... après il suffit de choisir la moins chère des marques ;)

duduche a écrit:D'accord avec toi ;)
Je trouve quand même qu'en absence d'effort intense, sous 5°C/pluie ça ne protège pas assez du froid quand on le craint.

Temps de séchage horriblement long en effet. Le mieux est de mettre ces gants sur un sèche serviette, avec une petite épaisseur en dessous pour protéger le néoprène.

Exact, ça ne marche qu'en course (et encore, faut pas que ça dure 2h)... perso à 5°C + flotte je ne pars pas m'entraîner (sauf quand je me fais avoir en cours de route) et en course c'est la survie :)
albator83

Messagede mad benny » Sam 23 Mar 2019 21:51

rickyfirst a écrit:j'ai des gants en néoprène pour plongeur de chez décathlon pour ces conditions extrêmes :mrgreen: Condition que je n'affronte d'ailleurs plus :mrgreen:

pareil pour moi. sous la pluie c'est ce que j'ai trouvé de mieux et c'est pas cher :)
Stay angry!
mad benny

Précédente

Retourner vers Entrainement