[Questions] Polar

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: [Questions] Polar

Messagede dborci » Lun 29 Aoû 2011 21:37

Maxime retour SAV non ???

Ivan
Coach @ VO2 COACHING
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Re: [Questions] Polar

Messagede maxime25 » Lun 29 Aoû 2011 21:48

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'affiche la bonne altitude mais qu'elle ne varie pas au cours du temps.
maxime25
 
Messages: 57
Inscription: Dim 17 Avr 2011 20:32

Re: [Questions] Polar

Messagede maxime25 » Lun 29 Aoû 2011 21:56

En regardant sur le net pour résoudre mon problème je suis tombé sur quelqu'un qui avait exactement le même problème que moi et la même fausse altitude qui est de 7589m.
maxime25
 
Messages: 57
Inscription: Dim 17 Avr 2011 20:32

Re: [Questions] Polar

Messagede dborci » Lun 29 Aoû 2011 22:45

Si le gars l'a ouvert et touché la membrane qui recouvre le capteur alors c'est mort. Retour SAV !!!

Ivan
Coach @ VO2 COACHING
dborci
 
Messages: 248
Inscription: Mer 29 Mar 2006 13:59
Localisation: Evians-Les-Bains

Re: [Questions] Polar

Messagede ksyrium02 » Mar 30 Aoû 2011 08:14

Je ne sais pas si vos soucis de téléchargement de données sur PC sont résolus mais de mon côté, j'avais résolu ce souci en changeant les piles de la montre. Il me semble que lorsqu'elles sont trop faibles, le téléchargement se bloque...
ksyrium02
 
Messages: 345
Inscription: Sam 3 Nov 2007 15:05

utilsation du logiciel PolarProTrainer 5

Messagede philboul » Mar 30 Aoû 2011 10:41

Est-ce que quelqu'un utilise les coefficients d'effort dans les Zones
philboul
 
Messages: 24
Inscription: Lun 16 Aoû 2010 10:44

Re: [Questions] Polar

Messagede crazymike » Jeu 3 Nov 2011 12:14

salut

j'ai une question con et je pense connaitre la réponse
mais peut on utiliser des données (ou existe il une manip) d'un garmin sur le logiciel polar trainer???

il m'est bien d'avis que c'est impossible mais çà me fait chier de pas pouvoir suivre la suite de mon entrainement au fil des années :-?
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: [Questions] Polar

Messagede rickyfirst » Jeu 3 Nov 2011 12:15

Dans le sujet garmin edge 500, Chambysunn donne un lien vers un logiciel de conversion.
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: [Questions] Polar

Messagede crazymike » Jeu 3 Nov 2011 12:38

OK merci je vais voir çà de suite :D
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Jeu 3 Nov 2011 13:52

Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede crazymike » Jeu 3 Nov 2011 13:59

merci :D
je suis passé sur le sujet Garmin indiqué par Ricky

je pensais pas que c'était possible !!! comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
excellente transaction avec : Pascal95, Laurent, Klarf, cannonman, tfayet, sam le belge, cocker77230, avite, wwwfabien, zéphi48, Booster-21, LaurentR
Avatar de l’utilisateur
crazymike
 
Messages: 214
Inscription: Dim 3 Mai 2009 12:10
Localisation: les Chambarans

Re: [Questions] Polar

Messagede jber » Jeu 3 Nov 2011 22:36

Si tu utilise Sporttracks V2 avec ton Garmin, il existe un plugins qui réalise cela ;) :
http://sporttracks.scalarion.com/home

A+
jber
La différence entre un tour de force et un tour de con c'est le résultat!
Avatar de l’utilisateur
jber
 
Messages: 62
Images: 2
Inscription: Sam 23 Juin 2007 21:15
Localisation: Entre-Deux-Mers

Re: [Questions] Polar

Messagede chambysunn » Ven 4 Nov 2011 00:09

Salut,

Oui merci pour l'info, cependant Sporttracks est maintenant en version 3...
Pour faire de même, il existe le plugin fournit à partir du site de Sporttracks :
http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/plugins/?p=polar-export&a=download
Je l'ai installé et essayé et c'est parfait, toutes les infos remontent nickel dans le soft Polar 8-) 8-) 8-)

Par contre contrairement à ce que je disais dans ma réponse pus haut, les soft en lignes que j'indiquais, fonctionnent pour des fichiers Garmin de type "tcx".
Avec un Edge 500, les fichiers sont des "fit". Attention donc, les liens sont valide pour les Edge 705/800 :oops: :oops:
Par contre j'ai trouvé la parade, avec encore un plugin (http://www.zonefivesoftware.com/sporttracks/plugins/?p=tcx-export) qui permet de convertir les "fit" du Edge 500 en "tcx", mais bon plus d'intérêt :mrgreen: avec le plugin qui transforme direct en "hrm" pour Polar à partir de sporttracks.

Donc on peut faire tout ce qu'on veut dans tous les sens 8-)

Pour finir, j'ai trouvé un autre soft qui prends en charge les données du Edge en direct sans passer par des transformations :
http://goldencheetah.org/screenshots.html
Ca à l'air sympa...A vos tests
@+
Cervelo R3 sl et R3 team...yahouuu
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Re: [Questions] Polar

Messagede mickey » Dim 6 Nov 2011 14:25

bonjour,
je posséde un polar 725x, mais il prend l'eau et donne regulierement des signe de fatigue (ecran vide)
j'aimerais le changer pour le nouveau cx5.

Question: est-ce que la ceinture et le capteur de vitesse du 725 sont compatible avec le cx5
merci
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Re: [Questions] Polar

Messagede Karbonlite » Mer 28 Déc 2011 19:40

la ceinture c'est fournit avec d'office...pour la vitesse demande au vendeur...
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Re: [Questions] Polar

Messagede MAJE » Jeu 29 Déc 2011 08:15

Salut à Tous,

Je possède une montre POLAR RS800Cx depuis 2 mois et j'ai de plus en plus de problème avec le WEARLINK (la ceinture et l'emetteur pour la Fc): lors de la mise en route d'une mesure de Fc, les données affichées sont soit à 00 soit complétement éronnées.

Je pense avoir tout essayé:
> J'hummidifie la ceinture avant utilisation
> J'hummidifie même le clips du WEARLINK qui ce fixent sur la ceinture
> J'ai bien évidemment changer la pile
> Je lave régulièrement à l'eau froide la ceinture

Rien y fait, les mesures sont erronnées durant une période variable à la mise en route du cardio, que ce soit avec le port ou non d'un vétement par dessus la ceinture (je sais par expérience que certains vêtements peuvent créers de l'élèctricité statique)

J'ai essayé avec une ancienne ceinture POLAR, et j'ai moins de soucis.
Mais ça me dit pas d'où peux venir mon problème: ceinture, WEARLINK?
Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR? Pour moi, c'est la 1ére fois et j'en suis pas à mon 1er POLAR. Un peu déçu quand même vue le tarif de la montre.
MAJE
 
Messages: 32
Inscription: Lun 7 Nov 2011 17:03

Re: [Questions] Polar

Messagede Biem » Jeu 29 Déc 2011 09:46

Moi j'ai eu des soucis avec ma ceinture mais au bout de 2 ans.......... pas 2 mois
Fais marcher la garantie
Avatar de l’utilisateur
Biem
 
Messages: 857
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:37
Localisation: DTC

Re: [Questions] Polar

Messagede krystau » Jeu 29 Déc 2011 10:25

MAJE a écrit:Salut à Tous,

Je possède une montre POLAR RS800Cx depuis 2 mois et j'ai de plus en plus de problème avec le WEARLINK (la ceinture et l'emetteur pour la Fc): lors de la mise en route d'une mesure de Fc, les données affichées sont soit à 00 soit complétement éronnées.

Je pense avoir tout essayé:
> J'hummidifie la ceinture avant utilisation
> J'hummidifie même le clips du WEARLINK qui ce fixent sur la ceinture
> J'ai bien évidemment changer la pile
> Je lave régulièrement à l'eau froide la ceinture

Rien y fait, les mesures sont erronnées durant une période variable à la mise en route du cardio, que ce soit avec le port ou non d'un vétement par dessus la ceinture (je sais par expérience que certains vêtements peuvent créers de l'élèctricité statique)

J'ai essayé avec une ancienne ceinture POLAR, et j'ai moins de soucis.
Mais ça me dit pas d'où peux venir mon problème: ceinture, WEARLINK?
Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR? Pour moi, c'est la 1ére fois et j'en suis pas à mon 1er POLAR. Un peu déçu quand même vue le tarif de la montre.


u peux éventuellement testé avec un peu de gel, il parait que cela augmente la conductivité (recommander par polar, notamment pour l'utilisation du mode "RR").

Sinon, j'ai vu 1 ou 2 page plus tôt dans ce post, que certains parlaient de tourner la ceinture et mettre l"émetteur sous-omoplate gauche, je ne sais pas si cela augmente ou diminue le signal, mais c'était pour la cas d'informations erronées du type cardio à 220!!

Si cela peut t'aider!!
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: [Questions] Polar

Messagede krystau » Jeu 29 Déc 2011 10:25

MAJE a écrit:Salut à Tous,

Je possède une montre POLAR RS800Cx depuis 2 mois et j'ai de plus en plus de problème avec le WEARLINK (la ceinture et l'emetteur pour la Fc): lors de la mise en route d'une mesure de Fc, les données affichées sont soit à 00 soit complétement éronnées.

Je pense avoir tout essayé:
> J'hummidifie la ceinture avant utilisation
> J'hummidifie même le clips du WEARLINK qui ce fixent sur la ceinture
> J'ai bien évidemment changer la pile
> Je lave régulièrement à l'eau froide la ceinture

Rien y fait, les mesures sont erronnées durant une période variable à la mise en route du cardio, que ce soit avec le port ou non d'un vétement par dessus la ceinture (je sais par expérience que certains vêtements peuvent créers de l'élèctricité statique)

J'ai essayé avec une ancienne ceinture POLAR, et j'ai moins de soucis.
Mais ça me dit pas d'où peux venir mon problème: ceinture, WEARLINK?
Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR? Pour moi, c'est la 1ére fois et j'en suis pas à mon 1er POLAR. Un peu déçu quand même vue le tarif de la montre.


u peux éventuellement testé avec un peu de gel, il parait que cela augmente la conductivité (recommander par polar, notamment pour l'utilisation du mode "RR").

Sinon, j'ai vu 1 ou 2 page plus tôt dans ce post, que certains parlaient de tourner la ceinture et mettre l"émetteur sous-omoplate gauche, je ne sais pas si cela augmente ou diminue le signal, mais c'était pour la cas d'informations erronées du type cardio à 220!!

Si cela peut t'aider!!
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: [Questions] Polar

Messagede Kloun » Jeu 29 Déc 2011 13:53

J'ai le même souci avec la ceinture de mon CS600.
Dans ces cas là, je "grattouille" les 2 parties des pressions (émetteur et ceinture) avec un couteau et tout rentre dans l'ordre.
Ça m'étonnerait pas que ça s'oxyde un peu à cause de la transpiration.
Kloun
 
Messages: 508
Images: 1
Inscription: Mer 15 Sep 2010 15:19
Localisation: Grenoble

Re: [Questions] Polar

Messagede Bardenas » Jeu 29 Déc 2011 16:20

mickey a écrit:Question: est-ce que la ceinture et le capteur de vitesse du 725 sont compatible avec le cx5
merci

L'émetteur étant nouveau sur le cx5, pour la ceinture je ne sais pas. Les capteurs de vitesse et cadence sont non compatibles. Chez Polar c'est comme chez Apple, faut souvent tout changer. :D
Bardenas
 
Messages: 96
Inscription: Ven 1 Déc 2006 16:13

Re: [Questions] Polar

Messagede Bardenas » Jeu 29 Déc 2011 16:24

MAJE a écrit:Avez-vous déjà eu des soucis avec les ceintures souple (tissus) POLAR?

Peut être un défaut de ceinture (défaut Ohms comme l'appelle Polar). Si tu as tout testé il ne te reste plus que le retour SAV.
J'ai déjà eu deux problèmes de ceinture, (trois en comptant une T31C). Après le délai de garantie, Polar me proposait un échange à un prix … supérieur à celui de mon magasin du coin de la rue !
Mais au bout de deux mois cela va être pris sous garantie.
Bardenas
 
Messages: 96
Inscription: Ven 1 Déc 2006 16:13

Re: [Questions] Polar

Messagede pierdelune6 » Jeu 29 Déc 2011 16:57

J'ai eu de nombreux problèmes avec le wearlink de ma Polar RS 800 CX, avec plusieurs retours au SAV et des échanges à chaque fois.
Le problème est que comme souvent pour ce type de matériel, ils ne remplacent pas par du matériel neuf, mais par du matériel recyclé. Le wearlink défectueux est remis en état de marche, reconditionné puis renvoyé à un autre client, conclusion, ce dernier va probablement hériter du problème du client précédent.

J'ai eu l'occasion de parler avec un technicien de chez Polar et ils sont bien entendu conscients de la fragilité de la ceinture. Conseils: ne pas laver avec des produits détergents, mais à l'eau claire et ne pas tordre ou plier la ceinture dans tous les sens, notamment quand on la met de côté.

J'ai eu également des problèmes avec l'unité principale, même chose, retour au SAV, remplacé par un produit recyclé et nouveau problème, d'où un coup de gueule et j'ai exigé le remplacement par une unité absolument neuve, dans son emballage d'origine, ce que j'ai obtenu et depuis tout va bien.

Client de Polar depuis 30 ans, j'ai obtenu facilement gain de cause. J'ai utilisé une bonne douzaine de modèles Polar au fil des années, c'est la première fois que le produit me donne du fil à retordre au niveau de la fiabilité.

Pour mes entrainements, je suis passé au Garmin Edge 800, moins sophistiqué pour l'analyse de la Fc, mais ses fonctionnalités GPS, ses écrans multiples et ses possibilités ant+, notamment pour la puissance, en font un outil plus complet. Par contre, j'utilise ma Polar tous les matins pour les fonctions R-R et le test de surentrainement. Avec un peu d'expérience, ces données sont précieuses et seul Polar offre de telles possibilités.
pierdelune6
 
Messages: 50
Inscription: Mer 29 Sep 2010 03:16
Localisation: Vaucluse et Québec

Re: [Questions] Polar

Messagede MAJE » Sam 31 Déc 2011 08:36

Merci à tous pour vos réponses;

Je vais renvoyer mon RS800 chez POLAR aprés les fêtes, et avec tous vos retour d'expériences, je saurais à quoi m'en tenir et que faire suivant leur réactivité.

Je trouve d'hommage que du matériel de la sorte et à ce tarif perde en qualité; j'utilise les produits POLAR depuis prés de 15ans maintenant et ça ce dégrade de plus en plus mais le tarif reste toujours plus élevé.

Sinon, pour mon problème, je pense que ça vient de la ceinture souple: j'ai essayé avec la ceinture de mon Père (il a un CS600; même ceinture) mais avec mon WEARLINK car avec le WEARLINK du CS600, la montre RS800 ne reconnaît pas celui-ci (un peu comme pour un nouveau capteur de vitesse).

Je vous tiendrez au courant de la suite donnée par POLAR.

Bonne fin d'année et merci
MAJE
 
Messages: 32
Inscription: Lun 7 Nov 2011 17:03

Problème Polar CS600X

Messagede CyclisteELLE » Mar 17 Avr 2012 20:24

Bonsoir ,

J'aurais aimer avoir des aides car j'ai un problème avec mon polar cs600x .
Il se trouve que lorsque je veux transferer mes données du compteur vers mon ordinateur celui ci me met " Le port de communication n'a pas pu être ouvert" . je n'arrive donc pas à descendre mes données.

J'ai effectué les mise à jour du programme polar pro traineur 5 , je l'ai désinstallé puis réinstallé et toujours rien .

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'éclairer car là je perd patience surtout que le compteur est plein donc bon =(

Merci d'avance =)

A bientôt.

Note modération : merci d'utiliser les sujets existants et la fonction recherche
CyclisteELLE
 
Messages: 6
Inscription: Mar 17 Avr 2012 20:19

Re: Problème Polar CS600X

Messagede steve75 » Mar 17 Avr 2012 21:19

Bonsoir,

Le cardio est il dans le mode connexion ?
Le cardio est il bien en face du récepteur infrarouge ?

Sportivement
steve75
 
Messages: 17
Images: 1
Inscription: Lun 14 Jan 2008 21:59

Re: Problème Polar CS600X

Messagede pasqup01 » Mar 17 Avr 2012 21:25

Je ne sais pas si tu es bien dans la charte du forum mais bon...
Tu ne donnes pas assez d'explications : c'est la première fois que tu veux transférer ? ou bien ça a marché pendant des mois et maintenant ça plante ?
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01
 
Messages: 1191
Images: 0
Inscription: Mar 23 Déc 2008 23:27
Localisation: 87

Re: [Questions] Polar

Messagede CyclisteELLE » Dim 22 Avr 2012 14:46

Oui oui il est en mode connexion et bien en face .

Non jai déjà transférer pendant un mois et maintenant il ne veut pu rien me transférer .
CyclisteELLE
 
Messages: 6
Inscription: Mar 17 Avr 2012 20:19

Re: [Questions] Polar

Messagede Kloun » Lun 23 Avr 2012 10:23

Peux-tu essayer avec un autre capteur IR ?
J'ai eu le même problème : tout était OK et puis un jour, plus possible de transférer, j'ai dû trouver un autre capteur IR.
Kloun
 
Messages: 508
Images: 1
Inscription: Mer 15 Sep 2010 15:19
Localisation: Grenoble

Re: [Questions] Polar

Messagede CyclisteELLE » Lun 23 Avr 2012 15:50

J'en ai pas d'autre . J'ai tout désinstaller et réinstaller et rien !
CyclisteELLE
 
Messages: 6
Inscription: Mar 17 Avr 2012 20:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités